Utilisation des moules métaliques dans le micro onde grill
RésoluBonjour, J'ai acheté un micro onde grill K&co, je voudrais bien faire un gateaux (cheese cake) en utilisant son moule speciale (qui s'ouvre sur le...
Bonjour, J'ai acheté un micro onde grill K&co, je voudrais bien faire un gateaux (cheese cake) en utilisant son moule speciale (qui s'ouvre sur le...
Bonjour, Je n'arrive pas à caler mon lave linge, il a été installé par mon fils, et lors de l'essorage elle se promène toute seule, j'ai vu au dos d...
Bonjour, je désire poser mon four encastrable sur un plan de travail, en angle. Mais mes murs sont en placo alvéolé non traité pour supporter des te...
Bonjour, Je vient d'aquerir d'occasion un frigo américain whirlpool,modèle 20ru-d3s,je vient de tout branché mais je n'ai pas d'eau ni de glacons...
Bonjour, Voici la problématique : Dimanche dernier, mon lv siemens ne passe de la position lavage à rinçage ... je recommence l'opération 2 fois .....
Bonjour a tous, Cela fait quelques jours que mon lave vaisselle ne fonctionne plus et se stoppe avec le code erreur F4. Avant cela, j'avais bi...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle siemens 34 a 561/35 il vidange en meme temp qu'il se rempli J'ai changer la chambre de compression ça va un peu...
Bonjour, j ai la résistance de mon four neff encastré qui est fissuré sur env 3 cm et elle fait disjoncté le compteur , comment fait on pour chang...
Bonjour, mon lave linge laden fl1017 s'arrête après chaque vidange pré lavage,lavage rinçage.Pour qu'il puisse continuer son cycle,je suis obligé de...
Bonjour, J'ai aussi un soucis, dès que la chauffe est terminée, j'appuie sur 1 tasse, elle fait le bruit, mais rien ne coule et le bruit se fait sou...
Bonjour, J'ai un réfrégérateur thomson Appolo ; le rond en plastique du thermostat (avec les chiffres étant défectueux), j'ai voulu tourner la tig...
Bonjour, J'avais déjà demandé de l'aide concernant mon lave vaisselle qui bloque avant le rinçage. Je l'ai bien observé et je puis constater les élé...
Bonjour, j ai raccordé ma machine a laver le linge sur la sortie de mon ballon solaire je voudrai savoir si lors 1 programme a 40 degrés et si l'...
Bonjour, Après une panne due à blocage de la pompe de cyclage sur mon LV (ça a du chauffé un peu) j'ai tout nettoyé et remonté. Au 1er essai le bout...
Bonjour,j'ai voulu détartrer ma senseo mais elle ne veux pas s'allumer des que j appuis pour allumer elle s'etteind et j'ai le voyant pour détartrer q...
Bonjour, Four électrique faure. Quel problème peut-il avoir de faire sauter le compteur à chaque fois qu' il préchauffe ?
Bonjour, J ai une cafetiere senseo le bouton marche / arret clignote pour dire que le reservoir est vide Alors qu il est plein ! Pouvez vous m aide...
Bonjour, le sèche-linge tourne normalement, mais ne chauffe plus ? Que faut-il vérifier ? Merci pour la réponse.
Bonjour, ou est placé la resistance du lave vaisselle Bosch ?
Bonjour, Mon sèche-linge est un Bluesky BSL50 006 et j'ai perdu le mode d'emploi ! Son fonctionnement est incompréhensible, je m'arrache les cheveu...
Bonjour, j'ai démonté mon séche linge, lorsque que je le mets en route sans remonter le carter (protection arrière du sèche linge) il fonctionne lor...
Bonjour, comment changer la manette de fermeture de ma senseo merci
Bonjour, et ce que les frigidaires de classe A+++ sont vraiment économiques?
Bonjour, Peut-on installer un petit interrupteur dans un frigo à froid brassé pour pouvoir couper le petit ventilateur intérieur dont le bruit peut ...
Bonsoir, Classique sans doute, mais bien génant,sur mon lave linge MIELE W145S (acheté en 2001), la diode "Vidange" clignote et la vidange ne se fait...
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un sèche-linge Whirlpool qui ne sèche plus du tout. Il m'indique "entretien du filtre", je regarde donc mes ...
Bonjour, Grâce au forum j'ai déterminé l'erreur 15 mais comment ouvre t on le bac... et comment sortir le lave vaisselle de son encastrement? S...
Bonjour, j'ai un petit problème dans ma machine a laver indésit. Il y a beaucoup d'eau qui sort par le bas. J'ai beau mettre du linge mais ça coul...
Bonjour, mon lave vaisselle fait du bruit comme si les pales congnaient , mais rien et ceci depuis longtemps, le technicien qui est venu la derniere...
Bonjour, J'ai une cuisinière Scholtes CI86IA qui a 7 ans. Depuis quelques temps déjà, quand j'utilisais une des 4 plaques , les afficheurs des 4...
Bonjour, j'ai une central vapeur LAURASTAR elle fonctionne bien sauf que je trouve que la vapeur sort moin je l'ai nettoyé avec du vinaigre blanc m...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirpool qui ne démarre pas. il clignote 6 fois au bouton depart. si vous avez une solution je suis preneuse. Merci ...
Bonjour, je me pose une question: j'ai une plaque électrique en vitrocéramique qui est encastrable. Or je me demande s'il est possible de fabriquer ...
Bonjour, Mon sèche linge Whirpool 6ème sens chauffe correctement mais l'eau ne remonte plus dans le bac. De plus, j'ai trouvé des morceaux de pall...
Bonjour, mon seche linge fonctionne trés bien mais il y a toujour de l eau au sol et quand je retire le bac ki récupère l eau y a toujour le juin g...
Bonjour, La partie bruleur à gaz fonctionne parfaitement par contre, la plaque electrique ainsi que le four ne chauffent pas, l'ecran indique 0:00 a...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une vieille gazinière sauter. Je l'ai reliée à une bouteille butane antargaz avec tout ce qu'il faut et tout ma...
Bonjour, Je n'ai pas noté, en otant l'interrupteur défectueux, les couleurs des fils branchés sur les 3 cosses de l'interrupteur défectueux (!!!) ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un professionnel autour d'Orléans qui saurais me réparer ma Senseo ? D'avance Merci;
Bonjour, ou plutôt bonsoir, c'est la seconde fois que ça m'arrive... et toujours quand je veux gratiner mes chicons au jambon... les chicons ont é...
Bonjour, Mon Lv chauffe bien pendant le lavage mais il est froid (vaisselle froide) en fin de cycle de lavage. J'ai vérifier les soudures sur la c...
Bonjour, Mon sèche linge adc5302 ne veut pas ce mettre en marche : des fois le tambour tourne et s'arrête après plus rien. J'ai essayé tous les prog...
Bonjour, j'ai un lave linge frontal far L6500 . Mon soucis est que lorsque je lance un programme, meme a froid 0°), la machine prend l'eau puis dema...
je n'arrive pas à nettoyer tous mes fer à repasser ou centrale à vapeur notre eau est très calcaire et je les nettoyais aux vinaigre blanc . mais ...
Bonjour, je cherche la méthode pour changer le (les) roulement du tambour; faut-il ouvrir la cuve? c'est un lave linge ç chargement frontal avec ...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver. Elle ne fonctionne plus, le code f 23 s'inscrit sur le cadran ce qui correspond d'après la notice...
Bonjour, Depuis quelques temps la porte de mon lave vaisselle se ferme mal. Donc quand je le fait fonctionner il y a de la condensation qui se dég...
Bonjour, J'ai un congélateur LIEBHEER COMFORT qui s'est arrêté de faire du froid. L'alarme s'est déclenchée. N'y aurait-il pas une fuite de gaz ? ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo whirlpool encastré 1 porte. La température dans le frigo monte régulièrement à 8-9 degrés. En tournant le...
Bonjour, mon lave vaisselle affiche le code F8 E2 et je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider? En vous remerciant d'avance
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.