Les discussions

GUENEGOU Electroménager

Seche linge vedette eg38

Résolu

Bonjour, mon sèche linge vedette égée EG38 fait sauter les plombs après 10 minutes de fonctionnement. Je l'ai ouvert ''comme un lapin'', nettoyag...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
papy35
mario94 Electroménager

Panne de tambour sur far l 1550

Bonjour, je reviens vers vous car mon probleme de tambour sur une far l 1550 n'est toujours pas résolu, j'ai testé le condo 16mf il est ok l'aiguill...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
papy35
92marie Electroménager

Cuisinière beko 50x60

La partie inférieure du four de ma cuisinière Beko chauffe plus. En lisant les réponse j'ai cru comprendre que cela pouvait venir de la résistance du ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
92marie
jean-louis Electroménager

Electromenager

Résolu

Bonjour, la machine a la laver wirpool ne fait pas l'éssorage sur les lons programes

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
stf_frmu
marcodan6061 Electroménager

Problème machine à laver lg wd-14311fd

bonjour mon lave linge (LG WD-14311FD) fait un boucan du tonnerre à l'essorage. Avez-vous une idée de la provenance ? D'avance je vous en remercie ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
stf_jpd87
maman1968 Electroménager

Lave vaiselle whirpool adg 6556

*** URGENT *** nous avons un probleme avec notre lave vaisselle. Des que l'on veut le mettre en marche, au bout de 5mn maxi, il s'arrete et les voya...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
maman1968
jojo Electroménager

Micro onde defectueux

Bonjour, j ai nettoyé mon micro onde avec une éponge humide toute les parois marque Hitachi je sais pas le modèle ce matin en chauffant le café étince...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_jpd87
elo Electroménager

Lave vaisselle s'interompt en plein cycle.

Bonjour, Lorsque mon lave vaisselle entame son cycle, tous semble fonctionner mais au bout d'un instant il semble ne pas réussir a se lancer et un b...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
papy35
aurea bezerra Electroménager

Panne e90 lave linge arthur martin aw2127s

Bonjour, AU SECOUR! SUR MON LAVE-LINGE ARTHUR MARTIN AW2127S IL Y A ERREUR E90, comment arregler? La machine, achetée en 2001, a fonccionée très b...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Papy35
jj Electroménager

Seche linge hotpoint ariston tcl831xb

Bonjour, voila je branche mon seche linge ,au bout de 5 minutes il fait dijoncter le compteur comment le demonter merci pour votre reponse cdlt

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_jpd87
Serge Electroménager

Frigo aeg santo 70312

Bonjour, j'ai un soucis avec ce frigo/congélateur, le congélateur fonctionne très bien ,réglé sur -18 C , le frigo a tendance a givrer légèrement, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_la sudiste
dorémi Electroménager

Panne de congélateur

Bonjour, Mon congélateur Far à tiroirs , depuis 2 jours le voyant orange est allumé bien que le congélateur soit mis au maximum .Il tourne mais fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stf_frmu
jenwil10 Electroménager

Four encastrable pyrolyse sauter sfp630bf1

bonjour, j'ai eu une coupure de courant et depuis mon four clignote de l'intérieur des que je le rebranche, l'heure ne s'affiche pas, je l'est débran...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jenwil10
Dribouille Electroménager

Seche linge ne chauffe plus

Bonjour, j'ai un sèche linge à condensation de marque FAR ref : 1590 à sonde. Il ne chauffe plus. Est ce que vous pouvez me conseiller pour contrôler ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stf_jpd87
PAT Electroménager

Four arthur martin m6874 mpw

Bonjour, Mon four affiche POBE080? QUOI FAIRE???? merci de votre réponses. four arthur martin M6874mpw

Papy35
july Electroménager

Thomson

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation pour mon sèche linge TSLC 608,si jamais vous avez une solution pour moi ....top!!!!merci

papy35
jj Electroménager

Mon seche linge

Bonjour, mon seche linge hotpoint ariston tcl831xb fait dijoncter le compteur au bout de 5 minutes le moteur a l air de chauffer .merci pour votre rep...

blux
parigot13 Electroménager

Nettoyage congelateur

Résolu

je suis a la recherche de(MAGIC ABSORBEUR) produit qui recupere l'eau quand je decongele mon appareil. merci d'avance et bonne journee PARIGOT 13

jdf_daniel26
cricri16 Electroménager

Panne machine à laver far lf 12200

Bonjour, j'ai un lave linge far LF 12200 quand je le mets en marche il prend l'eau tourne et au moment de vidanger il se met en sécurité le voyant ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stf_jpd87
MALLEVAL Electroménager

Bonjour j ai un lave linge far l 2505

bonjour mon lave linge le tambour ne tourne plus a pleine charge mais fonctionne a demi charge est regarder courroie mais pas l air en mauvais état de...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
malleval
didier34 Electroménager

Problème sur four cuisinière

Résolu

Bonjour, je possède une cuisinière vitrocéramique de marque Scholtés modèle CI 96I I. Les plaques vitrocéramiques fonctionnent mais le four ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
manu180771
abdboudj Electroménager

Lave linge fagor fe414

Résolu

Bonjour, je cherche le schéma de branchement électrique

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
abdboudj
sana4781 Electroménager

Son casque audio

Bonjour Papy35, je vais encore vous déranger. J'ai 2 casque audio, 1 avec fil et 1 sans. je souhaiterais les brancher à ma TV LCD(pas simultanément ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
xplom
nadine 60 Electroménager

F 7 clignotant !

Résolu

Bonjour, sur le lave vaisselle whirlpool - ADP 5777 - AAA autoclean s'affiche F 7 sur le voyant départ différé. que faire ? merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Papy35
nadine 60 Electroménager

À l'aide lave vaisselle whirlpool

bonjour, je suis dérangée par le chiffre F 7 qui apparaît en vert, à la fenêtre "lavage différé" sur mon appareil AAA class - ADP 5777. Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
papy35
alire29 Electroménager

Four sauter, porte bloquée

Bonjour, dans mon cas je ne peux accéder à l'AR du four car il est encastré et fixé avec des vis qui ne sont accessibles que porte du fou...

papy35
rouiched Electroménager

Micro-onde whirlpool ( standard à minuterie)

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'espère que j'ai fait le bon choix. voici ma question:le micro-onde Whirlpool le fusible d'alimentation ...

Daniel 26
Dribouille Electroménager

Seche linge far

Bonjour, J'ai un seche linge FAR 1590E, il ne chauffe plus ? Est ce le thermostat, la sonde ... ?

stf_frmu
gege0713 Electroménager

Frigo

Bonjour, puis je poser un frigo sous une clim reversible , cela ne risque t il pas de perturber le bon fonctionnement du frigo

stf_frmu
mouhoub2002 Electroménager

Reparation panne frigo

Bonjour, j'ai un frigo combiné de marque FAGOR dont le moteur fonctionne sans arret pendant 8 heures, puis s'arréte tout seul , et n'arrive plus...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
blux
pompy Electroménager

Lbrandt la8500t ne démarre pas

Bonjour, Il a pris l'eau, il a tourné, le disjoncteur au tableau électrique de la maison a sauté, le lave linge dégageait une odeur de cramé mais p...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
papy35
etalon93 Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

lave vaisselle edson ELV49 VOYANT DE FIN CLIGNOTE LA MACHINE S ARRËTE la sécurité anti débordement activé comment faire pour la retiré merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
etalon93
thony3371 Electroménager

Four sholtès ne s'allume plus.

Bonjour à tout le monde, je possède un four encastrable Sholtès FX 35.2 N qui fonctionnait formidablement bien juste avant 2 coupures successives de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
thony3371
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000