Lave vaiselle whirpool adg 6556

maman1968 Messages postés 2 Statut Membre -  
maman1968 Messages postés 2 Statut Membre -
*** URGENT ***
nous avons un probleme avec notre lave vaisselle. Des que l'on veut le mettre en marche, au bout de 5mn maxi, il s'arrete et les voyants( un avec 3 vagues verticales avec une sorte d'assiette en dessous + le bouton end + le bouton de depart clignotent) et le voyant "trempage" clignote alors que ce n'est pas se programme selectionné (??)

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Très certainement un problème de résistance qui ne chauffe pas.
Commencez par contrôler celle-ci en vérifiant si elle est bien alimentée en 240v en cours de travail.voir la pièce <N° 4500 dans la vue éclatée de ce dossier.
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-ADG6556slashIX+ADG6556.IX+ADG6556IX+854255629670.htm
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
un détail oublié:
Bonjour

Un petit bonjour et merci sont les bienvenues dans un message, ils favorisent à nos bénévoles l'envie de répondre.
Amicalement
La modération.
0
maman1968 Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour

mon message n'a pas était copie dans son integralite
toutes mes excuses
et merci beaucoup
bon we
0