Lave vaiselle whirpool adg 6556
maman1968
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maman1968 Messages postés 2 Statut Membre -
maman1968 Messages postés 2 Statut Membre -
*** URGENT ***
nous avons un probleme avec notre lave vaisselle. Des que l'on veut le mettre en marche, au bout de 5mn maxi, il s'arrete et les voyants( un avec 3 vagues verticales avec une sorte d'assiette en dessous + le bouton end + le bouton de depart clignotent) et le voyant "trempage" clignote alors que ce n'est pas se programme selectionné (??)
nous avons un probleme avec notre lave vaisselle. Des que l'on veut le mettre en marche, au bout de 5mn maxi, il s'arrete et les voyants( un avec 3 vagues verticales avec une sorte d'assiette en dessous + le bouton end + le bouton de depart clignotent) et le voyant "trempage" clignote alors que ce n'est pas se programme selectionné (??)
A voir également:
- Lave vaiselle whirpool adg 6556
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Très certainement un problème de résistance qui ne chauffe pas.
Commencez par contrôler celle-ci en vérifiant si elle est bien alimentée en 240v en cours de travail.voir la pièce <N° 4500 dans la vue éclatée de ce dossier.
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-ADG6556slashIX+ADG6556.IX+ADG6556IX+854255629670.htm
Cordialement
Très certainement un problème de résistance qui ne chauffe pas.
Commencez par contrôler celle-ci en vérifiant si elle est bien alimentée en 240v en cours de travail.voir la pièce <N° 4500 dans la vue éclatée de ce dossier.
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-ADG6556slashIX+ADG6556.IX+ADG6556IX+854255629670.htm
Cordialement
Bonjour
Un petit bonjour et merci sont les bienvenues dans un message, ils favorisent à nos bénévoles l'envie de répondre.
Amicalement
La modération.
mon message n'a pas était copie dans son integralite
toutes mes excuses
et merci beaucoup
bon we