Panne senséo, clignote plusieurs fois et se coupe
makacoco
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une senséo qui quand j'appuie sur le bouton marche , elle clignote plusieurs fois et se coupe.
Le flotteur marche bien et quand j'appuie sur bouton marche et que je la rebranche pour initialiser, ça ne change rien.
Est ce que quelqu'un a une solution ???
Merci beaucoup
J'ai une senséo qui quand j'appuie sur le bouton marche , elle clignote plusieurs fois et se coupe.
Le flotteur marche bien et quand j'appuie sur bouton marche et que je la rebranche pour initialiser, ça ne change rien.
Est ce que quelqu'un a une solution ???
Merci beaucoup
A voir également:
- Senseo les deux boutons clignotent
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Problème senseo café clair ✓ - Forum Electroménager
- Senseo: demi-tasse, problème d'écoulement ou café trop petit ✓ - Forum Electroménager
- Senseo bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Detartrage senseo - Guide
7 réponses
Bonjour.
Tentez de faire un reset de la machine :
1 - Machine éteinte, la débrancher.
2 - Maintenir le bouton "petite tasse" appuyé en la rebranchant.
3 - Le bouton central va clignoter très rapidement.
Le reset est effectué.
Il s'agit maintenant d'initialiser la machine comme si vous veniez de la déballer. Remplir le réservoir et suivre les consignes de mise en marche.
Cordialement.
Tentez de faire un reset de la machine :
1 - Machine éteinte, la débrancher.
2 - Maintenir le bouton "petite tasse" appuyé en la rebranchant.
3 - Le bouton central va clignoter très rapidement.
Le reset est effectué.
Il s'agit maintenant d'initialiser la machine comme si vous veniez de la déballer. Remplir le réservoir et suivre les consignes de mise en marche.
Cordialement.
Re bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
J'ai fais votre manipulation plusieurs fois et ça ne marche.
Elle clignote 5 à 6 fois rapidement, le voyant se fixe une seconde et elle s'éteint.
Si j'appuie sur le bouton une tasse ou 2 tasses quand le voyant,se fixe, elle coule une seconde ou 2 .
Avez vous une autre solution ???
D'avance Merci
Tout d'abord merci pour votre réponse.
J'ai fais votre manipulation plusieurs fois et ça ne marche.
Elle clignote 5 à 6 fois rapidement, le voyant se fixe une seconde et elle s'éteint.
Si j'appuie sur le bouton une tasse ou 2 tasses quand le voyant,se fixe, elle coule une seconde ou 2 .
Avez vous une autre solution ???
D'avance Merci
Elle doit avoir 3 ans, je n'ai plus le ticket de caisse et elle a toujours fonctionné avec de l'eau du robinet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question