Centrale vapeur philips
Bonjour, j'ai l'eau qui s'écoule sous le réservoir et je n'arrive pas à ouvrir j'ai bien enlever les visses mais impossible d'ouvrir ,je pense qu'il...
Bonjour, j'ai l'eau qui s'écoule sous le réservoir et je n'arrive pas à ouvrir j'ai bien enlever les visses mais impossible d'ouvrir ,je pense qu'il...
Bonjour, mon lave vaisselle Arthur Martin Electrolux a une micro fuite que je n'arrive pas a detecter elle a pour effet de dechencher le système ant...
Bonjour l' eau ne coule pas malgre plusieurs levée et fermer
Bonjour, ma machine à un peu plus de 1 an et ce matin elle refuse de couler! elle s'allume et fais le bruit de l'eau qui va se mettre a couler mais ri...
Bonjour, en la mettant en marche je n'entends la pompe, c'est normale ou pas.Meme sur la position eau froide ou rien ne passe.Je l'ai detartrée et amo...
Ma cocotte minute ne monte plus en pression plus de cuisson des aliments de quoi cela peut il provenir
Bonjour, Notre machine zanussi nous avons le problème que le hublot ne s'ouvre plus que dois t'on faire pour ouvrir l hublot et retirer les linges d...
Bonjour, pouvez vous m'aider ?
bonjour j ai du jeter par erreur la notice des defaut de mon lave vaisselle ref vh600we1 075005291 marque aquasafe aaaclass si quelqu un peut me la fa...
Bonjour, suite à un déménagement, ma machine indesit widl 146 ne s'allume plus. J'ai vérifié toutes les connexions qui ont l'air de fonctionner. La ...
Bonjour, j'entends le moteur de mon frigo beko se mettre en marche et s'arrêter 2 minutes après, on dirai qu'il se lance pour faire du froid et qu...
Bonjour, j'ai une gazinière Smeg et la sécurité gaz four ne fonctionne plus, aussi la flamme s'éteint des que je lâche le bouton, y a t il quelque ...
Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRPOOL ADP 4619 ne consomme pas de sel, alors que j'ai une eau très calcaire. D'où cela vient il? Merci de vos répon...
Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter d'occaz une gazinière Brandt à pyrolyse. Tout les accessoires, y compris la prise sont dans le four car avan...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon micro-onde lorsque j'ouvre la porte la lumière s'allume et l'horloge s'affiche mais pas immédiatement ça met au moin...
Bonjour, je cherche à démonter le dessus de ma cuisinière Brandt KMP615W1 pour accéder au module de verrouillage de la porte du four afin de change...
Bonjour, où puis-je trouver la notice TECHNIQUE (pas d'utilisation) de mon lave vaisselle De Dietrich modèle DVI440BE1? Y a-t-il un site où je pourra...
la machine se met en marche mais la porte ne ferme pas , je me demande si c'est un problème du crochet de la porte ou bien de la charnière de la porte...
Bonjour, svp veuillez me donner une explication ma lave vaisselle whirpool 6 sense m affiche "F6 E3" et j habite une petite ville ou il y a pas d ann...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux démonter l'interrupteur global OWI dans mon lave-vaisselle Whirlpool ? Je vous remercie d'avanc...
Bonjour, j ai un souci avec mon lave linge whirpool s allume le bouton service c est le modele a wwoo 9714
bonjour j'ai un gros frigo cong ameriquain daewoo il a un gros probleme de distribution voila quand je me sert du distributeur d'eau en pressant la to...
Bonjour, plaque de cuisson arthur martin TI 8664 N la partie vitrée est fendue en diagonale suite à chute couvercle cocotte minute la vitre es...
Bonjour, 2 plaques fonctionnent sur 3.Quand on appuie sur marche-arrêt de la grande plaque 28 cm 4600W, le 0 et le F s'affichent alternativement pend...
Bonjour, mon séche linge de marque doméos vas bien mes fait de l'air froid et ne chauffe pas tros quesque je doit faire merci
- Code panne 12: Pas d'échange d'informations entre carte de puissance et d'affichage. Vérifier connectique, et état des cartes. MERCI
Bonjour, J'ai un lave linge Vedette grand soin class AA à chargement par le haut, La poignée est est cassée, je ne peux plus ouvrir la porte et il ...
Bonjour, ma machine s'est arrêtée en cours de programme et se comporte comme si un fusible avait sauté: plus d'affichage et plus rien ne fonctionne.
Bonjour, suite à pyrolise de ma cuisinière SAUTER reférence TP25B plus rien ne fonctionne au niveau du four merci de m'aider
Bonjour, j'ai un problème f6 sur mon lave vaisselle fagor il se met en défaut f6 au programme 6 il rest de l'eau dans la cuve. j'ai testé la rés...
Bonjour, Ma machine à laver Laden EV1045 ne démarre plus. Quand je lance un programme, les voyants s'allument normalement pendant 10 secondes. Rien ...
Bonjour, Hier soir, un comportement plus que suspect sur mon lv. Lorsque je tourne le bouton de selection pour choisir mon programme, je remarque q...
bonjour le fil d'alimentation de mon frigo n'est plus là je ne sais comment (quelqu'un a dû le volé) et j'aimerais y brancher un nouveau sauf que je ...
Bonjour, j'ai tout testé mais il ne démarre pas
bonjour à tous, mon sèche linge Faure modèle FTE278 est en panne depuis ce matin. hier soir, j'allume le S-L et le programme pour un départ différ...
Bonjour, Il s'agit d'une machine à laver Siemens WM16S76. Le problème est que, depuis hier, la machine ne tourne plus normalement. Alors les sym...
Bonjour, depuis peu mon lave linge fait un bruit assez fort lors de l'essorage. elle tourne souvent (5x/semaine) et le moteur est d'habitude silencie...
comment demonte le detecteur de pression d eau
Bonjour, J'ai. Frigo americain samsumg et je n'ai plus de glaçons ? Il s'est affiche "dual flow" que faire? Mon frigo a 6 mois , il est quasimen...
Bonjour, comment réparer une plaque à induction sauter STI964X qui indique J63 et ensuite 70A1 et qui sonne après la remise du courantquelqu'un pe...
Bonjour, mon four Whirpool type FXTP6 modèle AK2210/IX/01 ne fonctionne plus et indique F 03 merci de me renseigner sur cet incident .
alerte F8 c'est grave ?, MERCI
Bonjour, Le tambour du séchoir ne tourne plus. Aucun voyant "d'erreur" ne s'allume. Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup !
bonjour, je possède un lave-linge FAR modèle L61400 dont le tambour ne tourne plus. la 1° panne a eu lieu au moment de l'essorage qui ne s'est p...
Bonjour, Je viens vers vous car l'erreur d14 apparaît lors de tous les cycles. Une chose étrange, lors du démarrage du cycle la pompe de vida...
Bonjour, Ma machine à coudre Elna Air Electronic TSP (+ de vingt ans......) a fumé à l'arret Après démontage, je constate qu'un condensateur a "c...
bonjour, je n'ai presque plus d'eau qui coule au distributeur de glaçon et d'eau, quelqu'un a t'il la solution à ce problème merci par avance pour v...
Bonjour, Je suis un peu dans l'ennuie car je dois changer la courroie de mon seche linge et je suis presque au bout du démontage et je n'arrive pas...
Bonjour à tous, En lisant les différents posts sur les frigos qui congèlent, j'ai constaté qu'il y avait quelques experts dans les forumeurs! J'ai ...
Bonjour, J'ai un lave-linge sèche-linge Brandt, le PREMIA STV 1130. Pour la petite histoire : il était une fois un lave-linge qui de temps en t...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.