Les discussions

didirose Electroménager

Gaziniere far c115

je voudrai savois ou se trouve le gicleur du four et la reference adapter

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Papy35
Utilisateur anonyme Electroménager

Cuisinière sauter mixte scm660wf12

Bonjour , voici mon problème, le four de ma cuisinière ne chauffe plus du tout . je ne peux plus rien faire , quand au reste tout fonctionne. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Papy35
tomogaz Electroménager

Lv candy cd455

BONJOUR OU SE TROUVE LES MIS EN SECURITER DU LV

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
papy35
gllo Electroménager

Central vapeur calor

Bonjour, j'ai le voyant rouge de ma centrale vapeur qui s'allume alors que la cuve est pleine d'eau ,si vous pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
stf_jpd87
oliviero23 Electroménager

Au secour sechoir en panne

Résolu

Bonjour, ou se trouve le bouton de reamorcage sur un sechoir zanussi tc 7114 car mon sechoir tourne mais ne chauffe plus merci de m'aider a+

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
xplom
aurel2 Electroménager

Seche linge whirlpool chauffe pas

Bonjour, voila je possede un seche linge de modele AWZ231 qui a quelle que temp ne chauffe plus j ai donc demonter puis controler resistance coupe...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Papy35
Toon Electroménager

Samsung 7602

Bonjour, J ai un soucis avec ma machine Samsung wf7602 G changer la sécurité de la porte et g toujours le Code erreur DE qui revient G regarder ...

Papy35
mamiecocotte56 Electroménager

Lave vaisselle valberg val 14c45 bec

Bonjour, le panneau lumineux de mes programmes ne fonctionne plus, le lave vaisselle n'est plus garanti, je cherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Papy35
KENAVO001 Electroménager

Lave vaisselle arthur martin-electrolux-asf 4140

Résolu

Bonjour,mon lave vaisselle ASF 4140 ARTHUR MARTIN ne lave plus à l'eau chaude et ne sèche plus.Est ce grave ?Il a 10 ans et je ne suis pas doué pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
KENAVO001
valere76 Electroménager

Dolce gusto

Madame, monsieur Jai acheté il y a plus d un an ma dolcè gusto je l ais nettoyé avec l aiguille mais je constate qu elle ne fonctionne toujours pas. ...

Papy35
Valbxl Electroménager

Seche linge candy cdc 668

Bonjour, Mon sèche linge CANDY CDC 668 ne démarre pas. Le voyant réservoir plein clignote. Tout est propre. J'entends un clic quand je demande le dé...

Papy35
moustache Electroménager

Klixon de four sauter mpf6

BONJOUR, le klixon de mon four sauter mpf6 est dur je ne peux l actionner fait pyrolise par erreur je souhaite annullee cette manipulation commen...

Papy35
jphi95 Electroménager

Pb de four rosières bd 872 après pyrolyse

Bonjour, Suite a une pyrolyse, mon four ne régule plus. En effet, il chauffe tout le temps. Est ce le thermostat ou une sonde de température qui...

Papy35
lumbrois Electroménager

Lave vaisselle whirlpool 6452av

Résolu

bonjour! en fin de cycle(apparemment)le voyant trempage reste allumé,il n'y a plus d'eau dans la cuve,la vaisselle n'est pas seche,et le bouton de d...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
papy35
joe Electroménager

Fuite lave linge fagor ff 7012

Bonjour, Je m adresse a vous pour vous dire que mon lave linge fuit au niveau d une pipette Située sur le carter de la pompe de vidange, quelqu un...

stf_jpd87
Iris Electroménager

Lave-vaisselle electrolux asf 2440 panne

Bonjour, Hier soir, mon electricité s'est coupée pendant que mon lave-vaisselle tournait (est-ce lui qui a tout fait dijoncté? Fort possible). Depu...

stf_jpd87
frankell Electroménager

Lave vaisselle samsung

Bonjour, Comment fixer mon lave vaisselle avec les 2 clips en metal

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
stf_jpd87
dagniny Electroménager

Branchement machine à laver

Résolu

Bonjour, Mon robinet d'eau d'arrivée pour la machine à laver n'est pas adapté au tuyau d'arrivée d'eau de ma machine. Existe t il des adaptateurs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
dagniny
gilbert Electroménager

Lave vaisselle bosch sm6 p18

Bonjour? J'ai un lave vaisselle Bosch qui m'a été donné. J'ai un problème avec le chauffage de cet appareil, peut-on m'aider et d'autre part me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Papy35
jacko54 Electroménager

Lave linge miele w542

bonjour .j'ai les 2 voyants :arrivée d'eau et vidange qui clignotent en même temps.pouvez vous me dire d'ou vient le problème .merci .

Papy35
natmiz Electroménager

Flash sur micro ondes

Bonjour, quand j'ai voulu allumer mon micro ondes WHIRLPOOL VIP 27 il y a eu un grand flash à l'arrière

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
stf_jpd87
JPB3375 Electroménager

Réfrigérateur américain samsung

Bonjour, Sur la porte gauche de mon réfrigérateur Américain un cadenas lumineux est affiché (lock). Pouvez vous me dire comment le débloquer et le s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
papy35
chacha Electroménager

Tuyau d'évacuation d'eaux

Bonjour, Je veux changer nom tuyau d'évacuation d'eau de ma machine a lavé. Marque laden réf EV1045. J'AI acheter un tuyau d'évacuation d'eau de 3m ...

Daniel 26
aspelt Electroménager

Lave vaisselle scholtes lvti 12-67

Résolu

Depuis hier mon lave vaisselle se met en route l eau rentre, commence à tourner et au bout de 5 minutes commence à bipper, s arrete et le 2 et 3ème ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
papy35
LAMARJA33 Electroménager

Réfrigérateur américain samsung rsa1z

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum!! Mon réfrigérateur ne débite plus les glaçons quand j'appuie sur la manette. J'ai l'impression que ça moulin...

stf_jpd87
claudus Electroménager

>laden amb3871

Bonjour, J'ai les deux leds rouges qui cligonttent depuisune coupure de courant. Le seche linge ne démarre plus malgrè toutes les tentatives de réin...

stf_jpd87
hub33 Electroménager

Lave linge whirpool 4400 s'arrête régulièrement

Résolu

Bonjour, Mon lave linge whirpool 4400 s'arrête régulièrement à différents endroits du cycle avec de l'eau à l'intérieur. Une légère rotation à la ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
stf_jpd87
Thibaut3 Electroménager

Lave linge vedette : sechage systematique

Bonjour, j'ai un lave linge sechant vedette ligne egee depuis une 15 aine d'annees. Depuis qq semaines, il enchaine systematiquement le sechage...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
stf_jpd87
ric320 Electroménager

E1 f4....

Bonjour, j'ai un LV whirlpool adg6240fd il affiche un coup sur 2 la panne suivante E1F4 j'ai testé - la pompe de vidange en direct, ok - l'ali...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ric320
sergeas37 Electroménager

Suite à pyrolise le four ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à trouver le klikson sur ma gazinière SAUTER à four pyrolise et ne peux enlever la plaque supérieure qui veut bien m'aider Me...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
papy35
dijitiem Electroménager

Lave vaisselle hotpoint ariston lst 328 a/ha

Bonjour Je viens d effectuer un lavage , 20 minutes avant la fin , le bouton ON /OFF clignote ainsi que l'indicateur lumineux et indique ( 1 ) et...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
papy35
pipistrelli Electroménager

Whirlpool 'motion 120

bonjour, ai problème de refoulement d'eau par le bac de lessive , a chaque fois que la machine demande l'eau. Ai nettoyé le filtre, le bac à lessive, ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pipistrelli
josseyann Electroménager

Panne sur lave-linge laden ev 1167

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis allé pour récupérer mon linge dans le lave-linge celui-ci était éteint, la cuve était pleine d'eau et le linge non rincé. De...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Papy35
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000