Evier de cuisine en résine
Comment rénover un évier de cuisine en résine blanche qui a subi des chocs et des tâches suite au contact d'ustensiles de cuisine " très chaud" ( vena...
Comment rénover un évier de cuisine en résine blanche qui a subi des chocs et des tâches suite au contact d'ustensiles de cuisine " très chaud" ( vena...
Bonjour, Le clixon de la fabrique à glaçons de mon frigo américain WHIRLPOOL HS, le réparateur me propose de remplacer la fabrique elle-même car la ...
Bonjour, je souhaiterais avoir de l aide je ne comprend plus rien Voilà machine a laver fuit sous le bac à lessive j ai tout nettoyer durite filtre...
Bonjour, j'ai une machine à laver samsung depuis maintenant près de 3 ans et depuis peu elle fait enormément de bruit à l'essorage, voire se déplace ...
Bonjour, j'ai un probleme sur mon lave vaisselle brandt, tout s'allume mais quand je veut le mettre en démarage il ne veux pas, il a une petite cle...
Bonjour, ma centrale vapeur Rowenta dg 8870 crache un jus marron, que faire?urgent,merci.
bonjour à tous, mon four lorsque je l'allume chauffe normalement quand il est arrivait a température je l'éteint et là problème la résistance arrière ...
après 3 mois de repos(eau et élèctricité coupées)l'appareil redémarre et s'arrête après 3 minutes. aucun code panne ne s'affiche. plusieurs tentatives...
Bonjour, Je possède un vieux modèle qui s'arrête fréquemment, puis redémarre après quelques minutes. J'en suis arrivé à la supposition qu'il doit ...
La sonde d'humidité de mon seche linge vedette VST 1415 semble hs . Comment la tester ? Vu les délais d'approche actuels peut on la shunter ? Ref so...
Bonjour, Je viens de changer le joint de mon congelateur mais ce dernier n'adhère pas partout. Quelle solution pour y remedier ? Merci d'avanc...
Après plusieurs années de bons et loyaux services, mon lv est bloqué. Il n'affiche aucune panne, seul le bouton stop clignote et rien ne démarre. Que ...
bonjour mon lave vaisselle ses mis en sécurité en changeant le tuyau de vidange et j'arrive pas a le remettre en marche l'eau n'arrive plus on ma dit ...
Bonjour, Le levier du distributeur d'eau de mon frigo américain Samsung RS 21 DCNS est cassé. Je n'ai pas réussi à trouver la pièce. Je ne vois pa...
Bonjour, Je possède une centrale vapeur DOMENA Cx 20 écofibres depuis février 2013 (acquisition faite en remplacement d'une autre DOMENA). Brusquem...
Bonjour, J'ai une gazinière de dietrich 3 feux Gaz. Je viens de changer ma bouteille de gaz Butane et depuis, la flamme ne s'allume que partiellemen...
Bonjour, La manette d'eau de mon réfrigérateur américain SAMSUNG s'est cassée, comment la changer?
bonjour ,jai un souçis qui est le suivant.j'ai eu une gasiniére de marque highone.je suis au gaz de ville pour allummer le bruleur le plus large ,j'ai...
Bonjour, en faite en mettant mon lave linge en marche, je constate qu'au niveau de l'affichage il n'y a plus rien. je peux régler la température et...
que veux dire ce code d06, en sachant que la pompe est pas boucher merci du coup de mains pour tout renseignement
Bonjour, je viens de mettre en route mon lave vaisselle tout neuf BEKO DFN243B pour un cycle à 60°quick and clean. Le cycle s'est terminé et malheureu...
Bonjour.Zanussi ZTK120 sèche linge à condensation. Le témoin bac plein reste allumé et ce malgré un bon entretient et le sèche linge ne démarre pas ....
Bonjour, mon frigidaire samsun a manque de courant et il ne fonctionne plus juste un petit clignotment du cadran.merci
Bonjour, Ma machine a laver curtiss PTL 1000 E essore parfaitement le linge mais de l eau stagne (odeur en +) constamment dans la cavité du filtre (...
Bonjour, mon est un far l 1539 il fait des soubresauts et on dirait que le tambour n'est plus fixé dans l'axe ... le tambour tourne normal, foncti...
bonjour .j'ai laissé la refrig en marche et quand je suis revenu il ya seulement un petit bruit et tout est d"congelé. merci de votre aide
bonjour, a tous et a toutes j ai ma machine a laver whirlpool 9829 qui ne s allume plus, la prise est bonne j ai regardé au niveau du filtre il est n...
Bonjour, J'ai commandé une courroie et j'ai vérifié avec l'ancienne que c'était bien la bonne. Malheureusement celle-ci ne se tend pas bien et n'ent...
bonjour,je voudrai savoir comment faire car mon lave vaisselle s'est mis en E15 , je l'ai incliné, bougé vérifié l'arrivée d'eau et la sortie et meme ...
Bonjour, Lorsque les plaques en mica sont endommagées, peut-utiliser les autres fonctions du four (grill, convection) sans problèmes ? merci
Bonjour, je possède une cuisinière électrique Arthur Martin CV 5072, les plaques chauffent toujours alors que mon four ne fonctionne plus. Je pense q...
mon lv indesit D63 ne prend pas l eau on entend un ronronnement ..... j ai verifie electrovanne ok
Bonjour, Mon lave vaiselle waltham v12-08fi ne veut plus fonctinner et ne s allume plus merci de venir à mon secour
Bonjour, ma machine ne fonctionne plus je n'ai plus de lumière verte au bouton de commande,que dois je faire?
Bonjour, Je viens de changer la courroie de mon sèche linge Hotpoint TCL831BX. Le moteur tourne et chauffe mais lorsque je mets du linge, le tambour...
Bonjour, j'ai un problème avec ma tassimo de bosh : dès que je la mets en route tous les voyants s' allument et je ne peut rien faire. J'ai essaye...
pour nettoyer mon réfrégirateur, j'ai débranché l'appareil. A la remise en route seuls les éclairages et fonctions annexes (telle que demande de glaç...
Bonjour, qui pourrais m'aider je n'est pas la notice d'emploie de mon lave vaisselle, donc je ne sais pas ce que ce message veux dire. merci d'avanc...
Bonjour, la machine affiche un code erreur 50? elle fait tout son cycle excepte que l'essorage pas toujours fait convenablement qui peut m'aider m...
bonjour je voudrais savoir comment changer le thermostat de mon combiné frigo/conge bluesky.Je vous remerci de vos réponses.jami
Bonjour,Je possède une centrale vapeur phillips 8220.J'ai un problème de jet de vapeur, celui ci au bout de quelques minutes ne s'arrète plus,meme bo...
Bonjour tout le monde, Il y a quinze jours mon four s'est arreté de marcher en pleine cuisson alors qu'un ami utilisait le taille haie électrique. ...
j'ai un seche linge brant sm 15 type 2E.142212 16 amperes j'ai tout nettoye plus de peluche mais il ne chauffe toujours pas il ventille bien mais c'es...
Bonjour, Ma centrale vapeur a un problème. Le plastique de la pointe s'effrite. Trop de chauffe??
bonjour mon lave vaisselle ariston LL63ne termine pas son cycle et le voyant cristal clignotte la vesselle n'est pas totalement propre ni seche ...
Bonjour J'ai un problème avec mon four BEKO , il ne chauffle plus et la venilation tourne tout le temps. D'ou vient le problème ? Merci d'avance
Bonjour, je un frigo américain GAGGENAU SK 532 062 quand je branche la prise de courant Je disjoncteur saut au bout de 2a3 secondes est que pourri...
Bonjour, j'ai changé le moteur de répartition, mais hélas rien de nouveau,les bras de lavage ne tournent toujours pas.j'ai démonté le bac à sel que ...
Bonjour, sur mon sèche-linge quand je l'ai allumé il a affiché LC. Est ce que quelqu'un saurait comment je pourrais le remettre à la normale ? C'est u...
Bonjour, Au retour de quelques jours d'absence (j'avais mis le lave vaisselle en route avant de partir), je retrouve la machine dans l'état suivant ...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.