Les discussions

fefedede Electroménager

Type hd8743

Bonjour, probleme de distribution d eau

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Daniel 26
nassiro Electroménager

Ventillateur du plafond

Bonjour, j'ai un ventillateur du plafond qui ne marche pas quel est sa panne. je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Icare95
lapinetbebe Electroménager

Panne vidange d'eau

bonjour,jai le code f8 e1 sur mon lave vaisselle ADP6920IX jai tout nettoyer et pas vu de grille noir avez vous une solution merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
lapinetbebe
fabeli30 Electroménager

Frigo américain samsung rsh7gnbc

Résolu

Bonjour à tous, Novice sur le forum voici ma toute première question mais certainement pas la dernière..! Quelqu'un pourrait il m'aider pour le dém...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
fabeli30
Tristan 11 Electroménager

-cuisiniere rosiere rcm 696

Bonjour, Cuisiniere Rosiere RCM 696 . J'ai fait un cycle pyrolyse . Très bien . Mais une fois terminé et four refroidi , la porte est toujours bloquée...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
papy35
line509 Electroménager

Mes voyant ne s'éteingne plus

Bonjour, voilà mon sechoir Whirlpool dis que mon bac d'eau est plein et mon filtre aussi j'ai tout vider,j'ai même démonter l'arrière pour tout nett...

papy35
Yono18 Electroménager

Lave vaisselle hanz hlv m9348ss

Bonjour, J ai un code d erreur E3 sur mon lave vaisselle hanz hlv.... Avez vous une solution?? Merci

stf_jpd87
tess1 Electroménager

Cuisinière a gaz zanker

bonsoir. j'ai un soucis avec mon four. depuis que j'ai changer de bombonne de gaz, mon four ne s'allume plus et meme pas une odeur de gaz. qui saurais...

stf_jpd87
rouphil55 Electroménager

Toujours panne lv whirlpool adg 686 nb

Bonjour, l'eau n'arrive pas en pression dans mon lv.il n'y a qu'un filet d'eau qui sort par les petits trous du bras inférieur.les bras ne tournent ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
stf_jpd87
TINTINLOULOU76 Electroménager

Lave linge vedette "grand soin" vlf 417

Bonjour, Mon lave linge "vedette" ne s'allume plus du tout. pas de voyant. Prise courant ok. inter machine OK. Merci de vos de conseils , que dois ...

stf_jpd87
_Potus_ Electroménager

Fuite d'eau frigo

Bonjour tout le monde, je vous expose mon souci j'ai un frigo Whirlpool ARC 4130ix qui a un souci de fuite d'eau. En effet après avoir regardé au n...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Icare95
jocomo Electroménager

Lave linge

mon lave linge WIRPOOLL AWO 5631 affiche F 06 puis le cycle s'arrete, comment interpréter cette panne, je n'ai plus la documentation, cet appareil à 8...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
papy35
Denis Electroménager

Sos lave vaisselle

Bonjour, Comment ouvrir le bac en plastique de récupération d'eau en dessous du lave vaisselle bosch aquasensor SGS5372FF/01

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
stf_jpd87
adel.khazmet Electroménager

Réfrigérateur samsung sr 30

Résolu

Bonjour j'ai une réfrigérateur SAMSUNG SR 30 elle ne dégivre pas automatiquement elle poduit de la glace toutes mes salutations les plus distinguées...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
stf_jpd87
enfantsmoi Electroménager

Frigo américain lg

Résolu

Bonjour, le ventilateur situé à l'arrière de mon appareil ne fonctionne plus, que faire, et quels sont les risques de surchaufe, merci

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
enfantsmoi
caro Electroménager

Probleme de machine

Bonjour, j'ai une machine à laver le linge whirlpool awt 4097 et les boutons n'enclenche plus le moteur ! je pense qu'il faut changer le tableau ele...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
papy35
pistou26 Electroménager

Panne lave vaisselle whirlpool adg 6452

Bonjour mon lave vaisselle décrit si dessus prend l'eau au départ et ensuite plus rien que se passe t'il, que doit je faire pour me dépanner s...

papy35
cris771 Electroménager

Probleme avec sèche linge electrolux

Bonjour, Bonjour j'ai un sèche linge electrolux code erreur er60 avoir ce qu'on n'a constater c'est que l'eau n'arrive plus dans le bac prévu et qu...

stf_jpd87
toufmad Electroménager

Lave linge

machine a laver eniem 7 kg model dwd f1011 afiche code erreur E2 apres avoir prendre beaucoup d'eau

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
stf_jpd87
Nagnol Electroménager

Whirlpool azb 8671

Bonjour je cherche de l'aide pour remplacer une courroie sur mon sèche linge whirlpool azb 8671 merci d'avance pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
stf_jpd87
lolo Electroménager

Laden

Bonjour, la porte de mon sèche linge ne s'ouvre plus comment faire merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Papy35
25061988 Electroménager

Machine a laver indesit witl 100

Bonjour, j'ai une machine a laver indesit witl 100.le probleme un bruit fort sur cette machine et plus rien.il y avait une odeur de brulè .est-ce un...

Papy35
yves Electroménager

Whirpool lave vaisselle 5968wwm

Bonjour, mon L V se met en route j'entend de l'eau qui coule puis s'arrête F6 clignote un bruit de pression se libere puis F7 apparait et puis rien n...

Papy35
Alvina Electroménager

Voyants clignote

Bonjour, Je possede une machine a laver indesit depuis 2 jours. Quand je lance le programme, et que le voyant vert passe a la 2eme etape, c'est a ...

Papy35
tomtom5310 Electroménager

Pb froid refrigerateur ariston edf451xeu

Bonjour, Mon refrigerateur tourne en permanence La partie Congelateur fait du froid sans probleme. La partie refrigerateur ne fait pas de fr...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Icare95
gygimi Electroménager

Code de panne ???

j'ai un lave-vaisselle Electrolux modèle ESI 67040 WR qui affiche un code de panne (?) ",40" alors que sur la notice les codes de panne sont ",10" ; ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
papy35
lalaler Electroménager

Four encastrable brandt fc641 wf voyant rouge

Résolu

Bonjour Je n'y connais rien en four. Le four brandt FC641WF est tombé en panne en rentrant du travail. C'est un four que l'ancien proprio nous a la...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
stf_jpd87
fege14 Electroménager

Fuite machine à laver candy gf o 146

Bonjour à tous, voila j'ai décidé de réparer moi même (crise oblige) une fuite d'eau sur machine à laver Candy GO F 146. J'ai découvert un trou da...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
fege14
Marion Electroménager

Machine à laver décharges électriques

Bonjour, Je me suis trompée de produit lors de ma dernière machine et j'ai utilisé un produit pour sol à la place de ma lessive habituel, depuis à...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
labricole47
da77 Electroménager

Seche linge indesit ne s'allume plus!

Bonjour, Je suis heureux de faire votre connaissance et de venir profiter de vos connaissances pour palier à mon soucis... Indesit ISL 70 CEX ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
da77
so39 Electroménager

Message f12

Bonjour, Quel est la signification du message d erreur F12 et comment résoudre. Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
papy35
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000