Les discussions

pinic Electroménager

Que veux dire code ereur e3candy cdp4548x47

bonjour a touse mon lave vesaille mai code e3 quand il a finis jai beau cherchez sur lanotice je trouve pascestla marque candyje remerci les personne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
papy35
choupinou92 Electroménager

Plaque à induction sauter

Bonjour, les deux plaques de gauche de ma plaque à induction ne fonctionnent plus même si je laisse débrancher pendant 24h...Est ce grave docteur?

stf_frmu
apprentibricolo Electroménager

Panne sur lave-linge far lf8200

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec mon lave linge FAR qui a 5 ans d'âge. Lors d'un essorage, il s'est arrêté net et les 3 derniers voyants se sont ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ben76
noelgallagher Electroménager

Branchement cuisinière

Bonjour, je viens dacheter une cuisinière et j'ai quelques petits souci pour le branchement électrique :) J'ai tout essayé mais ca ne fonctionne pas...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Papy35
Francoise Electroménager

Ll laden. lave, rince, n'essore plus

Bonjour, Mon lave-linge Laden, ref FL1362 lave, rince et vidange normalement mais le cycle semble se mettre en suspend à l'essorage : le tambour n...

papy35
masmoudi Electroménager

Sèche linge awz 865 whirlpool

Bonjour, Whirlpool awz 865 les voyants s'allume et sonneries retentit et le seiche linge ne tourne plus merci de m'informer Envoyé

stf_jpd87
alwesty Electroménager

Pourquoi mon four ne chauffe plus ?

Après avoir effectuer le pyrolise mon four ne chauffe plus le ventilateur fonctionne bien mais le four de marque faure ne monte plus en temperature. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jesaispastout
Valivalivali Electroménager

Wwf 5541 à+s

Bonjour, La fabrication de glaçons est automatique. L'arrêt de la fabrication l'est elle aussi ou faut il appuyer sur un bouton pour arrêter cette p...

stf_jpd87
valou62980 Electroménager

Refrigérateur beko

Résolu

bonjour, j'ai mon refrigérateur qui était pris par la glace dans le congélo,je l'ai dégivré mais le sigle E04 restel et clignote en permanence ,comme...

stf_jpd87
joy Electroménager

Lave linge brandt wtc1164f

Bonjour, le lave linge fonctionne mais rien ne s'écrit sur l'écran du temps. Comment résoudre ce problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
papy35
Tonton Electroménager

La vaisselle est blanche après lavage

Bonjour, A la fin du lavage de mon lave vaisselle ( de marque Ikea ) la vaisselle est toute blanche et même un peu l'intérieur du lave vaisselle m...

papy35
ced Electroménager

Whirlpool awo/d 43105 1000 rpm

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma machine a lavé Whirlpool Awo/d 43105 1000 rpm, jai le voyant du filtre qui s'allume, mais le probleme cest q...

Papy35
jcdenantes Electroménager

Problème lave vaisselle candy proxima cd455

Résolu

Bonjour, Voilà , mon lave vaisselle démarre et se met en defaut juste après le cycle de remplissage , il bip continuellement , mais on a l'impressio...

Papy35
melanie Electroménager

Panne plaque induction brandt

Bonjour, J ai une plaque 3 feux brandt, celle ci s est deja arretee de fonctionner sans raison apparente. Apres avoir coupé le courant puis rem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
melanie
badette10 Electroménager

Machine à laver candy

j'ai vider ma machine comme d'habitude, et je me suis apperçue que le tambour résister en le tournant, je voudrais savoir comment y accéder la plaq...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
papy35
calinnours1958 Electroménager

Panne f4 lave vaisselle whirlpool - adp6530

Résolu

Bonjour, Bien que beaucoup de réponse sont donné sur se sujet je n'ai pas trouvé ma réponse à mon problème. Mon lave vaisselle ce vidange très bi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
papy35
ericuicui Electroménager

Lave-vaisselle candy proxima cd 455

Bonjour, Mon lave-vaisselle Candy se met en route normalement puis au bout de 15-20 minutes il émet des bips en permanence et se met à vidanger (tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
papy35
Calicia Electroménager

Le gaz n'arrive pas à ma gazinière.

Bonjour, J'ai récupéré une gazinière d'occasion au début de l'année et j'ai acheté un tuyau et un détendeur pour bouteille de butane car il n'y en...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
labricole47
jecier Electroménager

Plaque signalétique

Bonjour, je cherche la plaque signalétique du lave vaisselle OCEANIC LVE 1245 B ( N° Identification *positions-Nr ) car je dois changer le bouton...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jecier
munuch41 Electroménager

Bosch logixx automatique

bonsoir a tous j ai un lave vaisselle bosch electronique il reste en vidange avec default188 les voyant de liquide de rincage et sel reste allumé s l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
papy35
azrael39 Electroménager

Detartrage de la senseo twist

Bonjour, j'ai procédé au détartrage de ma SENSEO TWIST comme indiqué sur la notice mais le voyant CALC reste allumé, pourquoi, merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Icare95
chachoun83 Electroménager

Urgent congélateur haier américain

Bonjour, mon congélateur haier américain baisse depuis toute la journée la température, il passe de moins 18 a moins 5 toute en sachant que le réfrigé...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
xplom
nina30 Electroménager

Combiné marque brandt

Bonjour, j'ai un réfrigérateur combiné depuis quelque années et il y a 2 a 3 mois j'ai constaté que le congélateur marche très bien ,mais pas le frigo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Icare95
hanachisalwa Electroménager

Un frigo ariston modele' 482

Bonjour, mon frigo ne fontionne plus comme avant j ai change le moteur le ventelateur e verifie le gaz mais il n est pas froid que Faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Icare95
labricole47 Electroménager

Prixe menager garantie 5ans

Bonjour, j'ai un soucis ..les prix etants interressants j'ai acheté mon electroménager bosch.il y a deux ans .chez prixe menager pour l'instant to...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Icare95
bibi42 Electroménager

Machine a laver beko aa

Bonjour, j'ai acheter une machine a laver,d'occasion,le soucis,elle a tournèe 1 fois,sans jamais s'arreter. et la plus moyen de la faire repartir...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
papy35
hortulus Electroménager

Touches sur réfrigérateur bosch duo system

Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi servent les boutons "super" "freezer" et "cooler"? Lesquels dois je laisser enfoncés(activés) en permanence? Je...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
hortulus
coolnat Electroménager

Moulinet qui ne tourne pas

Bonjour, La vaisselle est mal lavée car le moulinet du bas ne fonctionne pas; je précise que les orifices ne sont pas bouchés. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
b richard 31
Marie0975 Electroménager

Pb sur frigo samsung ref rsh1ftmh

Bonjour, le ventilateur de mon réfrigérateur SAMSUNG ref RSH1FTMH fait un bruit bizarre. Et la température est déjà passé de 5°C à 4°C. Pouvez-vous me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Icare95
bope Electroménager

Lv bosch en panne.

Bonjour, Je possède un lave vaisselle bosch SGS59A12FF\17 et ce dernier vient de tomber en panne. Les symptômes: Il ne lave plus correctement, la du...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bope
rousse odillon Electroménager

Bosch-wop 2001

Bonjour, mon lave linge n'essore plus,il a vidanger. marque Bosch wop 2001

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
papy35
lolo Electroménager

Miele softronic w180

Bonjour, je suis en panne depuis hier soir j ai ma machine miele a deux voyant rouge arriver d eau et vidange qui s allume celle ci a détecter une pan...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
papy35
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000