Pourquoi la ventilation d'un lave-vaiselle ne s'arrête pas ?
boubi10
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour, voila, en fait, lorsque je met sous tension mon lave vaiselle aeg oko favorit 40800 la ventilation se met en route (sans meme choisir de programme) et ne s'arrete pas du tout.
pouvez vous me donner une solution ou idée pour le reparer, merci d'avance.
pouvez vous me donner une solution ou idée pour le reparer, merci d'avance.
A voir également:
- Peut aérer dans le lave-vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Peut on mettre du gros sel dans le lave vaisselle - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
bonsoir,
vous avez une ventilation sur un lave vaisselle ?
eh bien je viens de m'instruire, car je ne savais pas que cela existait !
euh petite question, il sert a quoi le ventilo ?
vous avez une ventilation sur un lave vaisselle ?
eh bien je viens de m'instruire, car je ne savais pas que cela existait !
euh petite question, il sert a quoi le ventilo ?
bonjour
vous ne l avez pas démontée?
peut étre une accumulation de graisse fai tourner le moteur plus vite!
de toute façon un nettoyage s impose!
démontez le ventilateur et alimentez le pour voir ce que ça donne!
parce que cette piéce est assez chére je trouve.
qu elle ne fonctionnerarait pas à cause d obstruction d accord mais pour qu elle fonctionne plus vite alors là!!
peut étre un caoutchouc qui le ralenti est parti enfin! vous le verrez en l ayant démonté.
vous ne l avez pas démontée?
peut étre une accumulation de graisse fai tourner le moteur plus vite!
de toute façon un nettoyage s impose!
démontez le ventilateur et alimentez le pour voir ce que ça donne!
parce que cette piéce est assez chére je trouve.
qu elle ne fonctionnerarait pas à cause d obstruction d accord mais pour qu elle fonctionne plus vite alors là!!
peut étre un caoutchouc qui le ralenti est parti enfin! vous le verrez en l ayant démonté.
rebonjour
il est aussi possible que ce soit un probléme de carte à controler aux soudures. ou une défaillance du programmateur!
pourtant les cycles se font normalements.je ne sais pas s il n est pas alimenté par un condensateur c est peut étre lui qui est grillé et du fait ne régule plus l alimenttion c est à ne pas négliger.
A tout de suite
il est aussi possible que ce soit un probléme de carte à controler aux soudures. ou une défaillance du programmateur!
pourtant les cycles se font normalements.je ne sais pas s il n est pas alimenté par un condensateur c est peut étre lui qui est grillé et du fait ne régule plus l alimenttion c est à ne pas négliger.
A tout de suite
re,quand je parle de ventilateur, c'est ce qui permet de secher la vaiselle, le démonter, oui, c'est fait, et il fonctionne normalement, quand au niveau programmateur, ouff on y connais pas grand chose, merci pour l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question