A voir également:
- Pourquoi les parois de mon refrigerateur sont elle chaude a l ex
- Température réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Pourquoi mon réfrigérateur fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Si c'est là où se trouve le condenseur, c'est normal pour tout frigo, c'est la chaleur de l'intérieur qui doit être évacué.
Cdlt,
Si c'est là où se trouve le condenseur, c'est normal pour tout frigo, c'est la chaleur de l'intérieur qui doit être évacué.
Cdlt,
bonjour,
le motif exact a cela est le fait que l'entourage de porte comporte une tubulure montée en série avec le condenseur ,
cette tubulure a pour effet de compenser le pont thermique provoqué par le joint de porte
cela pouvant si la dite tubulure (réchauffeur) n'existait pas provoquer une condensation lors de fortes températures ambiantes ,
l'on nomme donc cela un réchauffeur qui n'est actif que quand le compresseur est en service
le motif exact a cela est le fait que l'entourage de porte comporte une tubulure montée en série avec le condenseur ,
cette tubulure a pour effet de compenser le pont thermique provoqué par le joint de porte
cela pouvant si la dite tubulure (réchauffeur) n'existait pas provoquer une condensation lors de fortes températures ambiantes ,
l'on nomme donc cela un réchauffeur qui n'est actif que quand le compresseur est en service