Haier machine a laver code erreur 10
Ma machine a laver haier HW-F1481-F affiche code erreur 10 quelqu'un peut il me dire a quel panne cela correspond
Ma machine a laver haier HW-F1481-F affiche code erreur 10 quelqu'un peut il me dire a quel panne cela correspond
Bonjour, je cherche des magazins pour changer des injecteurs d'une gaziniere BEKO CG 41008 et INDESIT K3M51(W)Fr
Depuis quelques jours mon lave vaisselle émet un grincement durant le séchage et projette de gouttes d'eau par la petite fenêtre. A la fin quand j'ouv...
Bonjour, Lorsque je démarre un programme de ma machine a laver bosch maxx, au bout de 2 ou 3 minutes, le voyant rinçage se met a clignoter..... Lor...
Bonjour, ma plaque-sauter de cuisson sautersti964x-ne fonctionne plus sur le grand feu,pouvez vous m'aider Merçi
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool 6 eme sens intégrable ne tourne plus, donc ne lave plus, il fait un bruit pas possible, et quand je l'ouvre rien...
Bonjour, j ai mon lave-vaisselle candy proxima quand je l allume l eau rentre et impossible qui se lave une fois l eau rentré il s'arrête net, qu'est ...
Bonjour, lave vaisselle OCEANIC LVE 1245 B en panne lors de la mise en route allumage des voyants .....furtifs puis mise en sécurité courant ok alim...
La notice de ma hotte demande pour une utilisation en recyclage de l'air l'installation de filtre charbon actif CARBFILT4 non fourni par CASTORAMA ...
bonjour, j'ai un souci avec mon frigo 2 portes avec partie congelateur en haut qui ne fait plus du tout de froid ni dans le frigo ni dans le congelat...
Bonjour, Après avoir retourné mon LV FAURE FDF 520 pour remplacer la pompe de cyclage, la pompe de vidange tourne sans arrêt. J'ai vérifié les press...
Bonjour, musicogilles ma mamy à démonter la résistance de sont sèche linge (ne pas faire) ariston ale 60v pouvez-vous svp m'aider à la remon...
Bonjour, j'ai un frigo Samsung Nofrost combiné, modèle RL34SCSW1, avec 1 seul compresseur. Le congélateur continue à produire du froid, mais par...
Bonsoir je possède un lave vaisselle intégrable Siemens ref FD 9102, le voyant de fonctionnement situé sous la porte envoyant un rayon bleu vers le ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peut démonter la porte du four sur une gaziniere curtiss car je doit changer le gicleur du...
Bonjour, Merci de m'avoir répondu. Pouvez vous me dire comment vérifier si la porte est bien verrouillée ? C'est vrai que parfois je dois ouvrir...
Bonjour à tous, je possède un réfrigérateur beko rsn1653 et suite à un dégivrage ce matin, le frigo ne veut pas se relancer. En effet, j'ai appuyé s...
j.ai un refrigerateur whirpool gongelateur en bas et de la glace se forme en bas du congelateur. il a 4 ans , model eb9fvhxwq01^merci
Bonjour à tous . Mon frigo américain me fait des misères . Le moteur tourne constamment , le congélateur à -18 , mais le frigo se situe entre 15 ° e...
Bonjour, J'ai un frigo Fagor, en position 0 le frigo ne se coupe plus. J'ai changé le thermostat Ranko et pareil!! Quelqu'un a t'il une idée du pro...
bonjour a tous,je vient vers vous pour une astuce pour reparer mon seche linge de marque california,en effet il chauffe mais au bout d un moment sur l...
Bonjour, problème de rinçage
Bonjour, J'ai un séchoir Baucknecht Trkd4666 dés que je l'allume sur minuterie 90' il chauffe 20' et consomme 12A et ensuite ne chauffe + , après 4'...
Je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle qui est bloqué sur la fonction "rinçage" 15 minutes qui clignote sans être active puisque si j'appuie...
la porte de mon frigo de mobil home a tendance a s ouvrir de facon intempestive .faut il changer le joint ou y a t il autre chose a voir,?merci.
Bonjour, mon frigo s'est mis à congeler mes conserves: patés, foie gras, confiture. Suis je obliger de tout jeter où vont elles se garder quand même ...
Bonjour, ma machine a laver modele ariston aqualtis s allume mais ne prend pas l eaux on a verifier l eaux et les tuyeau et le filtre tous et ok d ce...
Bonjour, depuis quelques jours, mon seche linge california dv-60q2me a un petit probleme. lorsque j'appuie sur le bouton marche, il demarre, mais s...
Bonjours, Peut-on alimenter le Brûleur chaudière a mazout (GASOIL° par un conv 12v 220v et une batterie de voiture 12v pour se chauffer en cas de cou...
mon frigo americain samsuung gele du cote frigidaire ce n'est pas la sonde ni la resistance comment faire
voila mon réfrigérateur ARISTON NO FROST ne refroidit pas j'arrive pas comprendre merci de m'aider
Bonjour, Mon lave linge fuit un petit peu mais uniquement lorsqu'il tourne à 90°. Le filtre n'est pas bouché. Avez-vous une idée avant d'attaquer...
Bonjour, J'ai une samsung a cadena elle n'essore pas le linge, l'eau reste a l'interieur et elle deprogramme tout que faire
bonjour, mon frigo est à vapeur : il marche 10 jours, puis il commence à faire de la glace dans la partie congélateur et il ne refroidit plus les ...
Bonjour, apres verification de la resistance qui est bonne elle fontionne en direct mais aucune tension sur les bornes de celle ci merci de votre ...
Bonjour, J'ai dégivré mon congélateur et après l'avoir remis en route depuis 4 h de temps, il n'est qu'à (-4°) en position maxi 9 (voyant rouge all...
Bonjour, j'ai un lave linge de marque Arthur Martin -Electrolux. Au terme du lavage, sans aucun problème, le compartiment assouplissant est rempli...
Bonjour, je possede un frigo de caravane la veilleuse et tres petite et s'eteint au bout d'un certain temps ma question quelle est la longueur de...
Bonjour, je dispose d'un sechoir siemens siwatherm plus du type WT54610/01 le linge reste humide, j'ai vérifié la résistance qui est bonne et fo...
Bonjour, J'ai eu en cadeau une senseo carre mais celle ci ne fonctionne pas le bouton reste rouge et rien ne se passe. Si quelqu'un a une solutio...
Bonjour, Les lumières à l'intérieur de mon appareil frigidaire américain SAMSUNG fonctionnent quand on l'ouvre. Mais je n'ai plus de froid. De plu...
Bonjour, Depuis quelque temps mon lave linge se bloque et le lampe rouge surdosage clignote, et bloque la fonction que le lave linge est en train ...
code erreur s'affiche E20
Bonjour, mon LV Siemens SE25M278FF fuit des le démarrage apres avoir rempli un reservoir qui déborde par le haut par ce que je crois etre un trop ...
Bonjour, mon lave vaiselle ne se remplie plus il ne fait que vidanger
Bonjour. Depuis quelques lavages mon lave-vaisselle faisait un "clic" cyclique et lavait très mal. Au dernier lavage il a fait un bruit de ronflemen...
Bonjour, depuis hier ma plaque de cuisson à induction BOSCH est verrouillée , lorsque je veux la démarrer le cadena rouge s allume et clignote .Ju...
Bonjour je n'ai toujours pas eut de réponse concernant ma cafetiére,a savoir démonter le dessous pour accés a la platine etc..... si quelqu'un a une...
Bonjour, j'ai un probleme sur mon frigo americain whirlpool j'ai eu de l'eau au pied du frigo pdt environ 2 mois apres nikel et maintenant j'ai plus d...
bonjour je suis a la recherche d'une notice d'emploi d'un lave vaisselle de marque beko model dfn 5530 Je n'arrive pas à la retrouvée sur le net ma...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.