Gazinière grillée suite à un court-circuit ?
Bonjour à tous ! Je fais appel à vos compétences sur un problème : nous avons une 3 en 1 gazinière électrique / four / lave-vaisselle Rosière rela...
Bonjour à tous ! Je fais appel à vos compétences sur un problème : nous avons une 3 en 1 gazinière électrique / four / lave-vaisselle Rosière rela...
Bonjour, J ai un souci avec mon appareil et je n'ai plus la notice. J ai une clé qui s'affiche sur l'ecran et il se met à bipper et à inscrire n'imp...
awa 5108 whirlpool programme ne fonctionne pas il y a 15 j changement courroie suite porte non verrouillée ouverte pendant le programme et blocage la ...
Bonjour j'ai mon lave vaisselle qui continue à se remplir même éteint et ne s'arrête plus de vidanger même à vide ?? Merci de votre aide
Bonjour, mon lave vaisselle se met régulièrement en alarme à la mise en route.tous les voyants clignotent à l'exception de celui du séchage. Ce cas ...
bonjour a tous voila j'ai un probleme de tambour avec ma machine ariston AQ9D 49X hotpoint a part la courroie y'a t-il eventuellement une autre piece ...
Bonjour, j'ai le même problème, le lave linge à clignoté pendant un cycle avec qui ne se terminait jamais. j'ai regardé la carte et aucuns des con...
Bonjour, mon frigo americain whirpool fait sauter le disjoncteur au bout de quelques heures de fonctionnement (4 ou 5h). S'agit il d'une panne connue ...
Bonjour, quand je branche le lave vaisselle celui-ci emet un bruit et fait disjoncter le tableau electrique,si on le laisse branche meme sans le dem...
, Bonjour, mode d'emploi en français d'un micro onde Samsung ME83X
Bonjour, Ma fille rencontre des problèmes avec son lave linge Bellavita LF 1005 ITW ; le programme qu'elle avait l'habitude de faire dure environ tr...
Bonjour, voila j'ai mon lave vaisselle (encastrable) ne veut plus tourner, c'est a dire que hier soir il été boucher au niveau du tuyau de derrièr...
Bonjour, A priori la fuite venait du robinet, de l'eau a du couler sur l'aquastop qui a stoppé le cycle de la machine à laver la vaisselle. Depui...
Bonjour, Subitement mon lave vaiselle bosch. Smi SMS 504 ne se rempli pas d'eau et bloque les fonctionnalité du programme
Bonjour, mon lave vaisselle siemens aqua sensor et stop reste sur une minute au lieu de s’arrêter. la pompe de vidange tourne bien et le serpentin a é...
Bonjour, Lorsque je mets en marche la pyrolyse du four, le voyant pyrolyse d'allume mais je ne pas choisir le degré de nettoyage, le chiffre 0 s'aff...
Bonjour. Pb de lave vaisselle Arthur Martin Electrolux Asi 6230 N. Il ne s'arrête plus. Il lave en permanence et reste bloqué sur le programme 50 mn. ...
Bonsoir, mon lave vaisselle de marque INDESIT ne chauffe plus donc lave très mal et rince très mal aussi. j'ai essayé de faire tourner à vide avec un ...
Bonjour est ce que quelqu un peut m indiquer comment remonter le flotteur de la cuve SENSEOHD 7870 que j ai tomber dans l évier et qui c est démonté....
J'ai récuperé une cafetière senseo de type Viva Café. Le reservoir est plein mais pas torp, le flotteur aimanté flotte bien, la machine n'est pas encr...
Bonjour, j'ai ma senseo qui est bloquée ,c'est a dire je ne peut plus ouvrir le capot et elle ne fait plus du tout de café . cela fait deux fois qu'el...
Bonjour, Bjr voilà mon lave vaisselle quand je l'allume il clignote /40 bizarre et aucune touche ne va rien sue doit je faire svp urgent
Bonjour, sur mon réfrigérateur SAMSUNG SRS-2028C j'ai un problème de réenclenchement du relais de démarrage du compresseur ; le compresseur s'arrête...
Bonjour, Mon lave linge Whirpool AWE 8727 n'essore plus
Bonjour, je lance un lavage la résistance du séchage (celle sur le côté du tambour) chauffe et se met en sécurité après 3 min (klixon rouge côté ga...
Bonjour, Mon frigo congélateur SAMSUNG claque par moment plusieurs fois par jour Pourriez vous svp me donner votre avis Merci par avance
Bonjour, mon réfrigérateur de marque Bluesky ne refroidie plus que puis-je faire.
Bonsoir, J'ai un message E03 qui s'affiche, porte mal verrouillée. Il y a 15 jours, pour démarrer le programme, il fallait claquer une 2ème fois la...
Bonjour, Les roulements sont a changé, est ce difficile pour quelq un novice dans réparation lave linge, merci beaucoup
Bonjour, ma machine a laver commence le programme et sarrete puis ne se remplit pas d eau; et ne tourne que quelques seconde qq pourrait m aider sil ...
Bonjour, Mon réfrigérateur Siemens d série kg32s22 ne fonctionne plus il n'ya pas d fraîcheur ni à la partie congélateur ni à la partie réfrigérateu...
Bonjour, Quand je mets mon l.v. en route il finit le programme en une minuut
Bonjour, la diode triangulaire clignote et indique une erreur D06 quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit...? Merci d'avance
Bonjour, Le four de ma cuisinière s est mis à marcher tout seul, une clé est apparuebsur'l écran, la poste s est bloquée, des bip ont retentissemen...
Bonjour, Au cours de la pyrolise le four fait disjoncter la ligne. Après réenclanchement bandeau de commande muet et plus de ventilation. Après quel...
Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle brandt dfh 13435w et la pastille que je mets dans le compartiment à detergent ne se dissous pas. Chaqu...
Bonjour, Je souhaite acheter un lave vaisselle compact (du type : FAR LVC515DS), et je dois poser au sol (c'est la seule place possible). Le t...
Bonjour, mon lave linge de 12 ans, assez peu servi, après remplissage ne démarre pas. Si pause et départ, il rempli à nouveau puis démarre, donc OK ju...
Bonjour, j'ai changé la vitre interieure (coté four) car il y en a 3 . hors cette vitre qui s'appuie sur le joint a une face lisse et une façe avec ...
Bonjour à tous et à chacun. Je recherche le mode d'emploi d'un aspirateur sans sac ROWENTA RO7066 11type RO 135 E2. Si par hasard quelqu'un peut m'...
Bonjour, je viens d'allumer ma télé et un bruit parasite m'empêche de la regarder car c'est très pénible. Quand je coupe le son , je n'ai plus se br...
Bonjour l,eau de ma centrale vapeur Astoria RC 350 A ne chauffe plus . Merci d'avance. Pierre.
Bonjour, Mon lv rosieres rlf 100 se met en route commence sont cycle de lavage puis s'arrête quand j ouvre la porte les voyants du programme et dif...
Bonsoir, j'ai le sèche linge qui ne fonctionne plus avec le programme à sèchage rapide mais les autres ok. Solution !
Bonjour, Nouveau sur le forum du à un problème de Lave linge. le modèle est un Vedette Grand Soin VLT 2070 s'ouvrant par le haut. Je dirais qu'il ...
Bonjou qui peux me renseigner sur le code e33 pour machine alaver faure fwg 1120m
bonjour, voilà après 2 ans et 4 mois de loyaux services mon seche linge ne chauffe plus aucun voyant ouge allumé , le programme fonctionne mais le l...
Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Mon appareil : Arthur Martin Electrolux AWT1276AA. L'ouverture de la cuve est en haut. Une balei...
Bonjour, En ouvrant la porte de mon frigo ce matin, j'ai entendu un *boum* et j'ai constaté que l'ampoule de la lampe avait explosé. J'ai rempl...
Bonjour, Je veux mettre le four en route de ma cuisinière, la mise sous tension fonctionne les plaques électrique aussi. Le thermostat ne se met pa...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.