Candy gc 1271 d - courroie se déplace systhematiquement
Bonjour, J ai changé ma courroie après qu elle se soit complètement prise dans le pignon. Or la courroie ne tiens pas en place durant le cycle d'...
Bonjour, J ai changé ma courroie après qu elle se soit complètement prise dans le pignon. Or la courroie ne tiens pas en place durant le cycle d'...
Bonjour, une fois mise en route la machine tourne un moment, le voyant arrivée d'eau s'allume et la machine s'arrete.
Bonjour, Je viens d'acheter ce lundi un lave linge 6 KG WALTHMAN. Celui-ci est bloqué et ne démarre pas. En effet, le voyant clignote au niveau du ...
Bonjour,mon lave-vaisselle fagor LF 65 IT ne chauffe plus(erreur f6).Je ne comprends pas car j'ai testé la résistance et elle est en court-circuit (l'...
Bonjour, au même endroit du programme mon lave vaisselle fait sauter les plombs , si je remets sous tension cela recommence immédiatement ; il faut ...
pendant un lavage il s'est arreté et ne veut plus repartir ni s'allumer j'ai controlé la prise electrique c bon mais plus rien ne se passe.
Bonjour, Mon frigo rsh.1 DIES affiche 14 ° en position frigo. La partie congélateur marché bien Que faire? Merci
Bonjour, Encore moi Auriez vous une notice pour ce frigo.RCA model Miami MSX 22 DL Sinon ou puis-je en trouver une Merci pour votre dévouement ...
Bonjour, suite à une coupure d'électricité mon four wirlpool reste éteint, porte verrouillée, que faire
Nous rentrons de congés et impossible de démarrer notre lave vaisselle BEKO D8833FD acheté en mars 2011 et donc en fin de garantie. Après avoir réini...
Bonjour,je possède un lave linge de marque Bellavita TH 1206 WAV 107. lorsque je l'ai mis en marche quelques minutes après il s'est arrêté et les bo...
Bonjour, mon frigo congélateur fait des claquements
Bonjour, SIDEX SWA 50120 Il fais plus la vidange et les trois petites lumières clignotes tout le temps, qu'est ce que je peux faire ?
Frigo américain SAMSUNG RSH1FD. La température du frigo reste toujours à 14°C malgré consigne de température frigo que j'ai fait varier de 1 à 7°C
Bonjour, j ai un lave vaisselle electrolux real life esf 66080 achete en sept 2011 il m'a fait des erreurs "i20" pendant plus d un an de temps e...
J'ai un réfrigérateur samsung à porte côte à côte RSG307AARS. Le moteur pour faire tombé les glaçons ne tourne plus. La trappe ouvre bien et les glaço...
Bonjour, Changer owi, toujous panne affichée E7F6 de quoi s'agit'il maintenant. Merci
mon congelateur descend -30 et le frigo monte +15 je se pas quoi faire merci
Bonjour, MON lave vaisselle se remplit se vidange aussi mais ne chauffe pas ni ne lave
Bonjour, Lorsque je démarre mon sèche linge le tambour ne tourne plus. D'après ce que j'ai lu ce doit être le condensateur. Je voulais savoir où l'ac...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle brandt dfh715 j'ai ouvert la porte du lave vaisselle après le lancement du cycle (j'avais oublier une assiette) depuis...
Bonjour, Apres un bref tour sur ce forum, j'ai l'impression qu'il est plein de gens serviables prêts à partager, aussi me suis-je inscrit pour vous...
Bonjour, j ai un soucis avec mon congelateur ventilé valberg arv230a+ksc 928874 apres une longue periode ou la porte est rester ouverte et le voyan...
Bonjour, j'ai une Senso Philips HD7872 et je n'arrive pas à la détartrer, je fais exactement tout ce qui est indiqué, du détartrage avec de l'acide ci...
Bonjour, Mon frigo américain modèle RS25KCNS ne refroidit plus côté refrigerateur et la température clignote à 3 merci de me donner la solution
Bonjour, J'ai un frigo américain depuis pas mal d'années et j'en suis très satisfaite, par contre depuis un mois ou deux les glaçons s'agglomèrent ...
Bonjour , Pouvez vous me dire comment changer le resistance sur machine à laver SIEMENS SIVAMAT WXLM1463 ? Je pense qu'il faut démonter la porte l...
Bonjour, Mon sèche linge brandt EFE 8731F ne sèche plus. J'ai nettoyé le condensateur, vidé l'eau et toujours rien. Le bruit et normal et il a l'...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque whirlpool qui me donne une panne f4, donc vidange. Le lave vaisselle vidange bien, donc on a changer le...
Bonjour, mon refregerateur ne refroidi plus il indique 9 degre alors qu il y fait au moin 12 degre . et il na que 4 ans .frigo sansung RR35H6610SS ...
Bonjour, le sèche linge chauffe aucun autre problème sauf tambour ne tourne plus. Vous pensez qu'il manque une courroie ?
Bonjour, Je viens a vous car j'ai un problème avec mon frigo. C'est un BEKO DSA25020. Le congélateur fonctionne puisqu'il fait du froid mais le fr...
Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo 2 porte hotpoint ariston il ne s'alume plus et la ventilation ne tourne pas les lumière sont éteinte svp j'a...
Bonjour, voilà comme l'indique le titre mon lave vaisselle indique un code erreur E7 qui n'est inscrit nul part sur la notice de celui ci qqun a t i...
Bonjour, l'appareil clignote mais ne démarre pas ,la porte est pourtant bien fermé
Bonjour, Je me pose une question concernant la cuisine de l'appartement dans lequel je viens d'emménager. Le réfrigérateur est installé à gauche ...
Bonsoir, mon refrigerateur de marque LIEBHERR ne fait plus de froid depuis maintenant 2 jours. L'alimentation electrique est ok mais ni le ventillateu...
Bonjour à toutes et tous ! Je possède une machine à laver Bauknecht Berlin 1400 (10 ans d' âge) et ai quelques petits problèmes avec elle. J' ai ou...
Bonjour, Mon lave linge hotspot ariston wmg 1022 ne s'arrête plus en programme éco, que dois je faire ? Merci ...
Bonjour, j'ai un frigo américain de marque LG qui ne fabrique plus de glaçons, pouvez vous m'aider? svp
Bonjour, Au début il faisait énormément du bruit puis quelque jours après il s'est arrèter de faire du froid sur la partie du frigo mais le congél...
Bonjour, Quand je mets le four en route, le voyant s'allume, le ventilo marche mais ne chauffe pas (chaleur tournante, grill...etc). Je l'ai étei...
Bonjour, de légère gouttes fuit du distributeur d eau de mon frigo américain bosch. Avez vous une idée comment le demonter pour trouver la fuite?
Bonjour, A la mise en route de ma tassimo,tout les voyants s'allument et rien ne se passe?? Est ce la pompe?? Merci d 'avance.
Bonjour, Bonjour, J'ai un lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 2040 FD et j'ai changé la langue en anglais par erreur . Selon la notice j'ai voulu remettr...
Bonjour, nous possédons un sèche linge Beko dc1650 x, les 2 voyant réservoir plein et filtre reste allumé. J'ai démonté le filtre et nettoyé entièreme...
Bonjour, comment démonter un aspirateur Tornado zéphyr, 1800 W, type W 01, modéle TO 4621, afin de nettoyer les saletés parties dans le moteur. En e...
Bonjour, je viens de remarquer que le tambour de ma machine à laver (LG F14164WH) a du mal à tourner, même en forçant un peu et je me suis rendu compt...
Bonjour, j'ai un sèche linge whirpool azb 8570 et il ne veut plus tourné et il m'affiche deux voyant (vider le réservoir et nettoyer le filtre) j'...
Bonjour, mon lave vaisselle brand ne chauffé plus j'ai donc fait changer la résistance il a bien tournée de 2 fois sauf que les voyant de s'allu...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.