Candy GC 1271 D - courroie se déplace systhematiquement
Clarke5
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai changé ma courroie après qu elle se soit complètement prise dans le pignon.
Or la courroie ne tiens pas en place durant le cycle d'une machine.
Quelqu'un peut il m’éclairer?
En ouvrant la machine j ai découvert la pièce ci-dessous. Serait ce le problème ? Je n 'arrive pas à retrouver sa place. Elle ne semble pas cassée.
Merci d'avance pour vos réponses.
J ai changé ma courroie après qu elle se soit complètement prise dans le pignon.
Or la courroie ne tiens pas en place durant le cycle d'une machine.
Quelqu'un peut il m’éclairer?
En ouvrant la machine j ai découvert la pièce ci-dessous. Serait ce le problème ? Je n 'arrive pas à retrouver sa place. Elle ne semble pas cassée.
Merci d'avance pour vos réponses.
