Candy GC 1271 D - courroie se déplace systhematiquement

Clarke5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai changé ma courroie après qu elle se soit complètement prise dans le pignon.
Or la courroie ne tiens pas en place durant le cycle d'une machine.

Quelqu'un peut il m’éclairer?
En ouvrant la machine j ai découvert la pièce ci-dessous. Serait ce le problème ? Je n 'arrive pas à retrouver sa place. Elle ne semble pas cassée.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

si la courroie se déplace soit la poulie est voilée ou fendue ... faites une photo de la poulie
0