Les discussions

Sandro18 Electroménager

Lave linge witl100 indesit

Bonjour lave linge n'essore plus du tout et il m'est impossible d'activer la fonction vidange. Pourriez vous m'éclairer si possible sur la panne, merc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87
annie44110 Electroménager

Panne sur micro ondes whirpool

Bonjour, j'ai un micro ondes Whirpool max 39, depuis hier il affiche sur l'écran ERREUR et DOOR et ne démarre plus. Si vous pouviez m'aider à définir...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87
laetitia Electroménager

Machine à laver le linge brandt f503-d/df

Résolu

Bonjour, Etant donné qu il reste de l eau après le lavage je voulais voir si un objet est rester ds la machine. Je ne pense pas qu il faut passer...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87
sissibricole Electroménager

Changt gicleurs fours pour gazinière rosière

Boujour, j'ai récupéré une gazinière rosière ref. RCG5921RB et je dois changer les gicleurs de la table (apparemment facile) mais pour le four et le g...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_la sudiste
mimisaintes Electroménager

Plaque induction et gaz brandt ti1013b

Bonjour J'ai un pb avec l'induction qui ne fonctionne pas le chiffre et lettre F et 2 clignote en alternance j' ai débranché la prise électrique 2 o...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_la sudiste
cal80 Electroménager

Frigo americain lg grl1960tqa

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire de ce frigo et j'ai eu la surprise hier soir en rentrant de constater que la partie congélateur ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_la sudiste
lucien30610 Electroménager

Plus de glaçons

Bonjour, mon frigo américain LG ne fais plus de glaçons, l'arrivée d'eau du bas fonctionne mais elle n'arrive pas dans le bac a glaçons. en croyant qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_la sudiste
Scnono Electroménager

Panne sèche linge beko dpu 7440

Bonjour j'ai besoin d'un peu d'aide mon sèche linge beko dpu 7440 ne sèche plus il chauffe mais il s'arrête au bout de quelques min j'ai tout nettoyer...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
papy35
elviking Electroménager

Whirlpool s20drw relais qui claque

Bonjour, je dispose d'un frigo américain S20DRW; mon premier problème était le fait que ma partie congélo était pris dans la glace, la résistance de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87
adekpelia Electroménager

Hotpoint ariston indesit

Bonjour, je viens d'acheter un lave linge hotpoint ariston indesit capacité 10 kg. La machine ne lave pas correctement. Les moindres tâches et od...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Icare95
maya6759 Electroménager

Aspirateur rowenta ro462711

mon aspirateur ne veut plus fonctionner;il s est mis en route 2 secondes puis plus rien..

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
labricole47
daniel Electroménager

Plus rien four thermor

Bonjour, pour un four thermor fp75 pendule electronique au branchement les chiffres de la pendule sont visibles une seconde et plus rien peut on ...

Papy35
danohe Electroménager

Refrigerateur scholtes rcs 31 awe i

Bonjour Le ventilateur du brassage de l'air ne fonctionne plus et ma temperature interieur est de 12 degres avec thermostat 2;Merci de me depanner

stf_jpd87
marguerite913 Electroménager

Tuyau d'évacuation défectueux

Bonjour, J'ai une lave vaisselle Electrolux ASF 4140 et le tuyau d'évacuation a une fuite, j'aurais voulu savoir si celui ci peut être changer ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_la sudiste
marié 3 enfants :) Electroménager

Beko - d8833fd probleme de connection... oups !!!

Résolu

Bonjour, je viens de réceptionner la vanne dans mon BEKO - D8833FD... erreur de débutant peut être :( le problème est que je n'ai pas photograp...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
papy35
emeline_l Electroménager

Lv whirlpool erreur f4 récidivante

Résolu

Bonjour, J'ai un LV Whirlpool ADP6837PC de 8 ans. Depuis quelques semaines il joue avec mes nerfs. Suite (peut-être mais pas sûr car 1ière panne...

stf_la sudiste
James3 Electroménager

Frigo congélo whirlpool wte2922 a+nfw

Bonjour De la glace sur la sole du compartiment congélateur Il semblerait que le dégivrage ne se fasse pas Il existe une commande pour engager ce m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
James3
nanouch Electroménager

Frigo gorenje r65364e

Bonjour, L'alarme de mon frigo se déclenche régulièrement, porte fermée et bonne température, Le problème vient des fils électriques qui sont dans...

stf_la sudiste
lolopat49 Electroménager

Lave linge continental edison cell9120w

bonsoir mon lave linge essore très mal il fait tout le cycle mais mon linge est très mouillé Jai regarder la vidange elle est propre pouvez vous me d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
lolopat49
hil33 Electroménager

Lave vaisselle beko ddfn 38420

Bonjour, je n'arrive pas à régler l'interrupteur de réglage de régénération de mon appareil, pourriez vous m'aider s'il vous plait?

hil33
tophe Electroménager

Frigo

Bonjour, Frigo de marque liebherre. mon frigo lorsqu il se mais en marche tourne par intermitense.il s allume s éteint .j usqua faire sont froid.de...

Icare95
sofi59 Electroménager

Four scholtes fmn 36.1

j ai le code er 08 et la ventilation en marche comment faire pour l arreter four encatre branché avec mes plaques comment reparer comment retire t...

stf_jpd87
antny Electroménager

Machine a laver

je commence a démonter la machine pour expertise, machine en court circuit je pense que c'est un des moteurs, le quelle?? ou la carte

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Icare95
gini Electroménager

Filet anti-graisse

Résolu

Bonjour, de quel côté doit ton placer le filtre anti graisse le blanc et le gris vers le haut ou le contraire

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Icare95
djo_man Electroménager

Lave linge - candy c2 145

Bonjour, Après avoir changé les charbons qui étaient bien usés et nettoyé le collecteur, je ne vois pas d'amélioration : les phases du cycle lavage ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
djo_man
hermite95 Electroménager

Indesit idca g35

Bonjour, Je possède un seche-linge Indesit idca g35 qui émet un bruit de grincement à l'avant du tambour. Pouvez-vous me dire si des galets ou patins...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
hermite95
Mad Electroménager

Sèche linge curtiss mod 047

Bonjour, Le tambour de mon sèche linge ne tournant plus j'ai démonté le panneau à l'arrière. La courroie est bien en place mais il ne tourne pas . ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87
Roger Electroménager

Comment brancher une cuisinière westline

Bonjour, j'ai une cuisinière Westline sans plaque à bornes avec trois fils bleu et trois fils marron , un des fils bleu se comporte comme une phase et...

stf_jpd87
Antonio Electroménager

Lave linge

Panne f4 sur un lave linge siemens wxp 1460ss

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87
Marie Electroménager

Ventilation en panne

Bonjour, j ai un lave-vaisselle de Dietrich dvi340 be1 quand il fini son cycle la ventilation ne fonctionne plus , quelqu un aurait il une réponse mer...

Papy35
ali Electroménager

Four encastrable arthur martin fe4416

Bonjour, mon four Arthur martin FE4416 ne chauffe pas plus que 150° et tous le reste à l'air de bien fonctionner comme d'habitude que puis je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87
el maghnaoui Electroménager

Macine a lave

machine a lavé arture matin 500tm chauffe l'eau eccevement et froisse le linge que fair

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Papy35
Tory Electroménager

Whirlpool adp4549 erreur 6

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle, il s'arrête au bout de deux minutes, je pensais à l'électrovanne que j'ai changée mais cela n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_la sudiste
jo Electroménager

De dietrich four mp 3120 b

Bonjour, je viens d'acheter un appartement avec le four ci-dessus , je ne peux pas le connecter alors que l'électricien me dit qu'il fonctionne pour...

jo
reglisse Electroménager

Notice cafetière elsay

Bonjour, je cherche la notice de la cafetière ELSAY 1003483-03. si vous l'avez pouvez vous me l'envoyer ou me donner le moyen de l mettre à l'heure...

Papy35
Loan Electroménager

Lave-vaisselle whirlpool ne fonctionne plus

Bonjour, Mes enfants ont appuyé sur des boutons de mon lave-vaisselle Whirlpool pendant qu'il était en marche et il s'est subitement arrêté. Il e...

stf_la sudiste
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000