Hotpoint ariston indesit

adekpelia -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je viens d'acheter un lave linge hotpoint ariston indesit capacité 10 kg.

La machine ne lave pas correctement. Les moindres tâches et odeur de transpiration ne partent pas. J'ai appelé SAV mais le technicien me dit que la machine fonctionne. Certes elle tourne mais le lavage n'est pas satisfaisant quelque soit le programme choisi. j'ai bien respecté le nbre de kg et souvent je mets moins de 10 kg. je déteste laver mon linge dans cette machine.
Que faire ?

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, vous savez que grand-mère lavait son linge dans une bassine ou une lessiveuse .. alors voir l environnement : dose lessive, eau, chauffage, vidange, rincages, etc

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0