Les discussions

BIG MOUSTACHE 69 Electroménager

Lave vaisselle électrolux dsl 6460 2 r

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle électrolux dsl 6460 2 r bippe 2 fois au cours d'un cycle et s'arrête. Je souhaiterais connaître l'origine de ce dysf...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
BIG MOUSTACHE 69
gabi Electroménager

Dépannage machine a café

Bonjour, ma machine a café krups kp220110 et yy1601FD clignote rouge ou vert je n'ai plus le tiket de caisse mais elle ai asse récente faut il l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87
christiane Electroménager

Frigo sr-s20

Bonjour mon frigo samsun sonne comme si la porte étais ouverte

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87
pia13150 Electroménager

Frigidaire americain

bonjour, mon bac à glacons de mon frigo de marque daewoo modele FRS-U20DCL est casse, je ne sais pas ou en trouver, si vous avez un site ou une adres...

stf_la sudiste
roger Electroménager

Resistance sur lave vaisselle beko

Bonjour, je cherche a savoir ou se trouve la résistance sur mon lave vaisselle BEkO pour la vérifier car mon lave vaisselle tourne a froid avec n i...

stf_jpd87
watina Electroménager

Ocean ll814w

Bonjour, mon lave linge indique erreur e62 qui peu me dire ce que c est il essore tres mal le tambour tourne mai la machine s arrete merci d avance

stf_jpd87
nanard Electroménager

Goute a goute frigo

Bonjour,j'ai un frigo BEKO GNE134605 FX- Réfrigérateur 4 portes.peu de glaçon et aussi le distributeur d'eau coule en goute a goute? que doit je faire...

stf_jpd87
Angele Electroménager

Lave vaisselle oceanic ocealve1245b/12245s

Bonjour, Je n'arrive a faire demarrer mon lave vaisslle quand je appuis sur le bouton de demarage il seteind impossible le faire demarer merci de tr...

stf_jpd87
chmoya Electroménager

Twin cooling samsung rs55xdpsw

Bonjour, Bonjour, j'ai un réf TWIN COOLING RS55XDPSW 1- pour congélateur quel bouton on utilise car le congélateur ne congeler pas.2-sur l'écran FIL...

stf_jpd87
lily roses Electroménager

Lv whirlpool 6eme sense adp 6638 ix

Bonjour, mon lv rencontre un problème. Le programme part mais au bout de 2 minutes de lavage on entend un bruit moyennement fort, anormal qui fait s'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87
claudius49 Electroménager

Combiné ariston année 2000/2005

Résolu

Bonjour, j'ai un combiné Ariston frigo/congelo année 2000/2005 à froid ventilé. le congélo fait du froid mais le frigo non. Cet appareil est resté ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
claudius49
Francis Electroménager

Réfrigérateur congélateur indesit r600a

Bonjour, Après avoir déménager mon réfrigérateur congélateur le moteur ne se remet pas en route ,,la lumière s'allume ,en regardant derrière en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
stf_jpd87
Scotburn Electroménager

Lave vaisselle clignotements

Quelqu'un pourrait il me renseigner ? Lave vaisselle Arthur Martin Electrolux ASF 2643 A. Il fait son cycle correctement mais les voyants lavage et s...

Scotburn
sony 54000 Electroménager

Seche linge whirlpool awz 9478

Bonjour, j ai fait la manip il fonctionne toujours pas les 3 voyants du milieux "fixe" les 2 rouge a gauche "cligniote" et les 2 a droite l...

33 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
b richard 31
Elodie Electroménager

Machine à laver highone 5kg en panne

Bonjour, j'ai ma machine à laver qui s'allume mes qui ne fais rien du tt juste la porte se verrouille elle ne prend pas l'eau n'y quoi que ce soit je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Elodie
nenes 07 Electroménager

Frigo americain whorpool

Bonjour, peut 'on demonter l'interieur de la porte pour reparer le tuyau eau

nenes07
kiinders Electroménager

Fuite lave vaisselle candy cdp 9022

Bonjour, Mon lave vaisselle candy fuit par le dessous je n'arrive pas a trouvée d’où provient cette fuite. le lave vaisselle à était stocker pendant...

stf_jpd87
Daewoo Electroménager

Frigo

Bonjour, mon réfrigérateur Daewoo réf Fr 290nws ne fait plus assez de froid et la partie c ongelateur ne congele plus correcrement bon plus...que cela...

b richard 31
Markhe83 Electroménager

Samsung

Bonjour, Mon frigo Samsung américain ne refroidit plus pourriez-vous m'aider à trouver la panne s'il vous plaît merci

b richard 31
bobi1307 Electroménager

Frigo qui ne se vide pas

Bonjour, mon frigidaire est de marque candy ,encastré . L'eau stagne en bas du frigo. J'ai fait passer un fil électrique dans le trou d'évacuation mai...

b richard 31
Ferdinand_911 Electroménager

Voyants clignotants "start" et "9h/end"

Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Indesit DFP 2631M. Il est à l'arrêt avec les voyants "Start" et "9h/End" qui clignotent. J'ai vidé le bac ré...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
stf_jpd87
Mimi Electroménager

Probleme frigo

Bonjour, J'ai un probleme avec mon congélateur samsung rl 34.j'ai de la glace qui se forme sous le dernier compartiment du bas de mon congelateur.j'...

stf_jpd87
Sèche linge Electroménager

Sèche linge beko dv7110

Bonjour, panne de sèche linge beco 7110 il marche et il s'arrête courroie bonne et Merci

stf_jpd87
Gattepaille Liliane Electroménager

Lave vaisselle laden

Bonjour, Mon lave vaisselle clignote alors qu'il vient d'être réparé on pourrait me dire comment faire pour qu'il démarre

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Icare95
Maman Electroménager

Comment régler la puissance

Résolu

Bonjour, On m'a donné un micro-onde Daewoode KOR 9A4R et je n'ai pas la notice d'utilisation. Je souhaite stériliser les tututes de mon fils au mic...

docchaudiere
Fanny4543 Electroménager

Lave vaisselle mauvais fonctionnement

Mon lave-vaisselle BEKO (DFN1534S) qui n'a que 2a, ne lave pas toute ma vaisselle normalement... et il y a de la vaisselle sale aussi bien en haut qu'...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
stf_jpd87
Bruno0537 Electroménager

Lave vaisselle linke que ne démarre plus

Bonjour, Mon lave vaisselle Linke LV 92601 ne s allume plus du tout même pas la diode seul un petit clic toute les secondes sur un petit cylindre tr...

Bruno0537
marie Electroménager

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, mon lave vaisselle est en alarme f4,je sais qu il s agit d un probleme de vidange et je voudrais essayer avec la lessive st marc diluee.Puis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
stf_la sudiste
Manon Electroménager

Machine à laver far l2572 ne démarre pu.

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis j'ai une machine à laver. Je l'ai mise en marche et elle a fait peter le plomb qui correspond a sa prise et ensuite j'ai ...

stf_la sudiste
greglyon Electroménager

Cuisiniere smeg

Bonjour, je possède une cuisinière a gaz SMEG. lorsque je souhaite mettre le petit feu en route, la flamme s allume mais dès que je lache le bouton...

stf_la sudiste
mistraoul Electroménager

Centrale vapeur calor express turbo gv7171

Bonjour, centrale Calor GV 7171 ne produit plus de vapeur (clignote vert en permanence)j'ai vérifié le fonctionnement des électrovannes sans passer p...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
mistraoul
laura Electroménager

Lave vaisselle qui ne chaufe plus

Bonjour, Jai un soucis avec mon lave vaisselle, quand je lance un programme la trape de pastille ne souvre pas, leau ne chauffe pas et le lave vaiss...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
popodz
Siakim Electroménager

Frigo américain whirlpool

Bonjour, Mon frigo fait disjoncter le compteur je l ai ouvert par derrière j ai passé l aspirateur il est reparti la journée et après il recommence ...

stf_la sudiste
Sébastien Pierdon Electroménager

Dolce gousto carré

Bonjour, j ai un petit problème d apareil Quand je l allume le bouton devient rouge et après il clignote vert est l'eau ne veux pas sortir quelque j...

stf_la sudiste
Liline95 Electroménager

Rallonger un tuyau d'évacuation

Bonjour, Je viens de déménager et mon tuyau d'évacuation est trop court. Comment faut il faire pour accrocher 2 tuyaux d'évacuation ensemble svp...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
stf_la sudiste
jojo8313 Electroménager

Lave vaisselle candy proxima cd455

bonjour depuis quelque temps mon lave vaisselle une fois en marche se met a bipper dans que je ne l arrete pas ( il fait cela au bout de 15 a 20 m...

stf_jpd87
Patricia Electroménager

Machine à laver bellavita 9kg

Bonjour, La machine démarre commence à ce remplir eau et de un seul coup elle se arrete et end

stf_jpd87
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000