Les discussions

NISRINE Asbagui Electroménager

Panne f4

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool refuse de vidanger l'eau et je ne peux effectuer aucun programme car l appareil ne veut lancer aucun démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
stf_jpd87
midho Electroménager

Lave vaisselle adp 7572 whirlpool

Bonjour, J,ai un problème avec lave vaisselle ADP 7572 WHIRLPOOL (Datant de 2003) qui démarre mais affiche F7 et l'eau n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
stf_frmu
ordidim Electroménager

Lave vaisselle vedette quietude vlh 605

Bonjour, je suis très ennuyée , mon lave vaisselle ne veut olus travailler! je le mets en route ;la pompe se met en route ,l'eau arrive et plus r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
stf_jpd87
Fares45k Electroménager

Tv plasma samsung

Bonjour, Cela fait +1 semain que mon plasma n'émet plus d'image , mais il y a toujours le son . Que faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
xplom
Fares45k Electroménager

Refrigerateur candy combi

Bonhour à tous Voila je me suis fais livre mon réfrigérateur couche et après avoir attendu+12h il ne refroidi pas . On entends le moteur tourner et...

stf_la sudiste
flo74200 Electroménager

Bloquer le ventilo ?

Résolu

Bonjour, Mon frigo avec congélateur en haut est de marque La Germania (le grand bordeaux) ; le ventilateur est très bruyant et tourne presque ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
flo74200
Zaza131723 Electroménager

Courroie machine à laver

Je viens d'acheter une courroie pour ma machine à laver indesit wi11 mais elle semble trop courte. On me dit que c'est normal.....Ok mais comment la d...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Zaza131723
annegillieaux Electroménager

Ecran tactile congélateur bosch

Résolu

Bonjour, Que signifie la "SU" ou "5U" qui apparait sur l'écran tactile de mon congélateur BOSCH armoire No Frost?

stf_la sudiste
Alex Electroménager

Lave vaisselle indesit idl41

Résolu

Bonjour, voici le problème de mon lv : prend pas l'eau (j'ai verifié l'arrivé d'eau , le tuyau rien tout ok) Dès que je le met en route il ronronn...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Alexandraflo06
Stephy baby Electroménager

Mon réfrigérateur beko ne congèle plus

Résolu

Bonjour, Beko model Cb17705 Mon congélateur ne congele plus.il généré juste du froid.le moteur tourne normalement, le thermostat fonctionne bien....

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Stephy baby
ricou Electroménager

Cristaux vert

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des cristaux vert dans mes aliments au congélateur mon congélateur et a -19 .cela et il dangereux au pas dans le...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
xplom
Plongeur4 Electroménager

Sèche linge faure lsi139

Résolu

Bonjour , Mon sèche linge ne tourne plus . La courroie est bonne le moteur fonctionne, il semblerait juste que la courroie n'est pas assez tendue ou...

Plongeur4
mimidu08 Electroménager

Séche linge siemens wt 272000

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la courroie qui est cassée. J'ai vu un axe crantée et au-dessus deux roulettes mais je ne sais pas commen...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
mimidealle
Barça Electroménager

Congélateur

Bonjour, J'ai nouvellement acheté un congélateur après 6 heures de son branchement les 2 voyants vert et rouge sont toujours allumés est ce normal

stf_la sudiste
adeline Electroménager

Machine a laver

Bonjour, je vous envois un message car jai un probleme avec ma machine a laverle cadnat reste toujour allumer sur le rouge on ne peut pas louvrir et...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
papy35
nat6164 Electroménager

Lave vaisselle beko dis 1521

Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton marche de mon lave-vaisselle, tous les voyants s'allument et ne s'éteignent pas 3 secondes après comme d'habi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_jpd87
bollo1 Electroménager

Carte électronique du beko dfs 2536 s

Résolu

Bonjour, Suite à mon poste précédent " Lave vaisselle BEKO ne démarre plus ", je viens de trouver la panne sur la carte électronique. C'est apparem...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
bollo1
Nosenada71 Electroménager

Lv whirlpool adg 8442 wh

Résolu

Bonjour à tous, J'ai extrait la machine intégrée du plan de travail, j'ai fait un essai après avoir retiré les deux côtés et j'ai constaté pour l...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_la sudiste
Wally12140 Electroménager

Lave vaisselle vlh 628

Bonjour, Mon lave vaisselle vlh 628 ne m indiqué plus la durée du programme il reste sue 0 et ne démarre pas pas de code erreur. Je l'ai débranché e...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_jpd87
Bull76 Electroménager

Whirlpool 6th sense infinitive care

Bonjour j'ai un problème d'arrivée d'eau au niveau du lave-linge . Le robinet d'eau est ouvert à fond mon tuyau d'arrivée d'eau est correcte.il...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Bull76
paness17 Electroménager

Seche-linge whirlpool 6 sens 8575

Résolu

bonjour, mon séche-linge se programme normalement indique le temps de séchage , se met en route mais au bout de 3 mn s'arrete. si quelqu'un a u...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
paness17
fabriknenette Electroménager

Four qui ne chauffe plus

Bonjour, j'ai un four de marque Laden FE 100/IX qui a 1 an 1/2. En faisant cuire un gâteau je me suis aperçu que le four s'était éteind et ne chauff...

stf_jpd87
meth Electroménager

Siemens sn26m881fr

Bonjour, malgré votre solution , j'ai toujours le même problème....Pas de vidange... SVP, y a t-il une autre cause?? Merci???

stf_jpd87
fab Electroménager

Machine laver indesit water balance ++class

Bonjour, Quand je met la machine en marvhe au lieu de se remplir elle vidande pendant 50 s puis elle se remplit pendant 5s puis vidange encore une f...

stf_jpd87
CAGAMA Electroménager

Affichage erreur f8 sur lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaiselle WHIRLPOOL ADG 8732 NB qui affiche F8. Je pense qu'il y a un problème de détection de l'eau et je ne sais pas accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
labricole47
kebir2125 Electroménager

Machine lave linge miele w 363

Résolu

Bonjour, pour changer la manchette de ma machine lave linge Miele W 363 on m'a dit sur ce forum qu'il fallait enlever la façade en desserrant quelq...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
kebir2125
joselinier Electroménager

En pane avec mon frigo americain pas de glacons

Résolu

Bonjour, en pane avec frigo americain DAEWOO NE FAIT PLUS DE GLACONS J AI FAIT LE TEST EST TOUT EST OK LE VOLET DECEND BIEN IE BAC SE RENVERSE MAIS ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
josé
bergamotte Electroménager

Frigo américain samsung rs55xdasw

Résolu

Bonjour, j'ai rebranché hier mon frigo arrêté depuis plusieurs mois. Le partie congélo parfaite mais la partie frigo a un souci ; de 26° est tombée ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
stf_jpd87
Mangaboy Electroménager

Lave vaisselle hotpoint ariston lkf7148

Bonjour, J'ai un souci mon lave vaisselle se met à clignote au moment de la vidange et la pompe tourne dans le vide. Quelqu'un aurais là notice SAV

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
stf_jpd87
Machine Electroménager

Siemens siwamat xl 1262

Bonjour, Ma machine siemens siwamat xl 1262 ne demarre pas (les voyants sont allumés ) , les charbons remplacés merci

stf_jpd87
Temana33 Electroménager

Lv lagan ikea. bloqué

Bonjour à tous. J ai trouvé votre site par hasard et je compte beaucoup sur votre aide avant d appeler un réparateur . Mon lv marchait très bien et...

stf_jpd87
Nard69800 Electroménager

Problème d'arrivée d'eau

Bonjour,je possède un frigo américain SAMSUNG S2088C....une fois le bac à glaçons rempli,l'eau continue à couler et de ce fait ça déborde !!!j'ai coup...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Nard69800
FRANKLIN Electroménager

Lave vaisselle adg 681 ix

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle n'affiche aucun message d'erreur. A la mise en marche il y a un bruit du coté gauche comme si on tapait avec un marteau...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
franklin
Pikatchoum56 Electroménager

Lave linge couinement

Bonjour, Ma machine à laver VEDETTE VLF 8126 fait faire un couinement aux tuyaux lors de son remplissage. On a l'impression que ca vient du ballon d...

stf_jpd87
ricard55290 Electroménager

Séche linge aya asl 1163

Bonjour, -j'ai un problème le séche linge s'arrête tout les dix minutes le fait qui refroidisse ont peux le redémarrer

stf_jpd87
dededeparis Electroménager

Frigo/congel maytag ref : gz2727gehb/24

Bonjour, Je sollicite votre avis sur mon Frigo/Congel MAYTAG Ref : GZ2727GEHB/24. Il ne produit plus de froid depuis hier. Avez-vous une piste à ...

stf_jpd87
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000