Mon réfrigérateur RS56XDJSW ne fait pas de glaçon
Ladywana
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je l'ai depuis quelque années mais malheureusement je n'ai jamais pu le branché à une arrivé d'eau. Aujourd'hui j'ai décidé enfin de le branché mais pas d'eau qui remplit le baque à glaçon j'ai fait un reste en le remplissant d'eau pour voir si le baque se retourne il le fait. L'eau arrive bien pour dans le distributeur d'eau mais n'arrive pas pour faire des glaçon. J'ai dévissé le bas j'ai aspiré un peu et jai remarquer que le tuyaux était pliée je l'ai déplié mais toujours rien tout fonctionne normalement la seule chose que je n'ai pas c'est le filtre. Pensez vous que sa viens du faîte que je n'ai pas de filtre où d'un autre problème? ? Car je ne vois rien qui pourrai posé ce problème.
Je l'ai depuis quelque années mais malheureusement je n'ai jamais pu le branché à une arrivé d'eau. Aujourd'hui j'ai décidé enfin de le branché mais pas d'eau qui remplit le baque à glaçon j'ai fait un reste en le remplissant d'eau pour voir si le baque se retourne il le fait. L'eau arrive bien pour dans le distributeur d'eau mais n'arrive pas pour faire des glaçon. J'ai dévissé le bas j'ai aspiré un peu et jai remarquer que le tuyaux était pliée je l'ai déplié mais toujours rien tout fonctionne normalement la seule chose que je n'ai pas c'est le filtre. Pensez vous que sa viens du faîte que je n'ai pas de filtre où d'un autre problème? ? Car je ne vois rien qui pourrai posé ce problème.
A voir également:
- Mon réfrigérateur RS56XDJSW ne fait pas de glaçon
- Température réfrigérateur - Guide
- Réinitialiser distributeur glaçon lg - Forum Electroménager
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon - Forum Electroménager
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur qui fait du bruit ✓ - Forum Electroménager