Les discussions

stf_frmu Electroménager

Forum electromenager

Il y en a ras le bol d être toujours obligé de demander les marques et reference de l'électroménager. A vous les dev's a nous trouver des solution...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Icare95
JEB Electroménager

Bouton plaque de cuisson ne répond plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une plaque vitrocéramique Faure et la molette de cuisson d'une plaque n'allume la plaque en question qu'à partir de la positio...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
stf_frmu
portto79 Electroménager

Fuite sur centrale vapeur philips

Bonjour, Je fais appel à votre aide pour un problème de fuite sur une centrale vapeur (philips GC9420/80). Acheté neuf il y a 2 ans, garantie pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
stf_jpd87
alixjerem Electroménager

Thermostat et l'hystérésis sortie d'usine.

Bonjour, Question technique générale.. La sensibilité d'un thermostat , c'est à dire le moment (en degrés) où le compresseur s'arrête et et qu'il re...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Icare95
Joalpine Electroménager

Bruit samsung model sr-s2088c

Bonjour, Hier soir notre frigo américain Samsung c'est mis à faire un bruit du genre crie ou miaulement bizarre. Nous avons parcouru les forum, dé...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
joalpine57
Lucienfourmi Electroménager

Lave vaisselle hotpoint

Bonjour, Suite à une fermeture de la porte un peu brutale le lave vaisselle s allume le programme se regle mais au moment où le lavage devrait comme...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
stf_jpd87
Papybrico Electroménager

Code erreur 15 bosch

Résolu

Bonjour, Lave-vaisselle bosch, erreur E15, pas de fuite d'eau, flotteur libre, contact testé OK. Avez-vous une solution. Merci 4

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
stf_jpd87
amandine9271 Electroménager

Machine à laver se remplit d'eau

Bonjour à tous! ma machine a laver fonctionne à priori normalement . par contre entre les différents lavage je vois apparaitre de l'eau au fond du t...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
stf_jpd87
Monique Electroménager

Lave linge w254 clignote au rincage

Bonjour, Le pgm démarre prend l'eau au lavage puis passe au rincage après 15 secondes et clignote sans arrêt et bloque le déroulement du pgm

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
stf_jpd87
J C Lavergne Electroménager

Thomson classe a alto system

Bonjour, Mon congélateur ne redémarre pas après une coupure de courant même de quelques minutes, et je perds le contenu. Est-ce une sécurité normale?

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
stf_jpd87
Max5640 Electroménager

Machine à laver

Bonjour, MA machine à laver Whirlpool quand je veux lancé mon programme elle se lance puis elle s'arrête et indique compartiment 2 51ml puis j'app...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
stf_jpd87
Elvine Electroménager

Sèche linge candy ne sèche plus

Bonjour, J’ai un sèche linge candy 9kg easycase..Au bout de quelques minutes le voyant en haut à gauche clignote, le programme continue, mais le lin...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
stf_jpd87
sylvie Electroménager

Le diametre du tuyau d'evacuation

Bonjour, je souhaite savoir le diametre du tuyau d'evacuation pour le convertir en condensation? mon seche c'est un proline td6ve glass. merci pour la...

stf_jpd87
pris Electroménager

Lave vaisselle valberg 9c47

Bonjour, j'ai 3 questions si quelqu'un peut m'aider? 1-J ai un code erreur 4 qui s'affiche prb d 'évacuation de l'eau mais comment le vider ?il ...

stf_jpd87
Lourdes Electroménager

Réfrigérateur pb d’affichage

Résolu

Bonjour, J’ai un réfrigérateur combiné Valberg CNF 326 A+. Le frigo et congélateur fonctionne mais l’afficher qui permet de contrôler la températur...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Imad
Ally81 Electroménager

Hotpoint quadrio frigo ne refroidit plus

Bonjour, j’ai lu tous vos messages et testé le ventilo (ok) degrivrage (ok) et démonté la partie où il y a le clapet Quand le clapet est démonté le f...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
stf_jpd87
Rico Electroménager

Sécurité enfant micro ondes whirlpool

Résolu

Bonjour, Malgré des recherches sur le net et après avoir suivi les instructions sur la notice, je n'arrive pas à supprimer définitivement la sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
stf_jpd87
max Electroménager

P2 clignote

Bonjour, Bonjour lave-vaisselle Beko DFN 16 330 W LED p2 qui clignote. je ne trouve pas le problème cordialement

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
stf_jpd87
maman27400 Electroménager

Pourquoi mon lave-linge neuf far saute partout ?

Résolu

bonjour je vous adresse ce message car jai un gros probleme g acheter une machine a laver a hublot "chargement en dessous" far L9600 "600tours minutes...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
stf_jpd87
Jacques71 Electroménager

Pompe de vidange sans commande

Bonjour, WMAL Oceanic580DD ne vidange plus . Après avoir contrôlé les bornes de la PPE = pas de tension .Essai sur essorage et vidange idem. Les tro...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Jacques71
Scherazade Electroménager

Senseo ne capte pas mon réservoir vide

Bonjour, Ma senso date de 2019 mon problème est que même si je retire le réservoir quand ma Senseo chauffe elle ne me prévient plus qu'il n'y a plus...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
stf_jpd87
gaston Electroménager

Probleme lave linge candy smart touch

Bonjour, je viens d'acheter une machine a laver Candy SMART TOUCH j'ai oublié les vices de transport au premier éssorage elle s'est mise à bouge...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Nath
lulu Electroménager

Machine laver en panne

Bonjour, comment faire si les voyants de ma mache clignotent tous

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
stf_jpd87
damat Electroménager

Ouverture à 90° porte lave vaiselle lagan

Bonjour, la porte de mon lave vaiselle ikéa type LAGAN neuf ne s'ouvre pas à 90°. Y-a-t-il un moyen de régler le ressort ou autre pour que la porte...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000