Les discussions

Isadile Electroménager

Changer langue candy brava cdin2l350pb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lave-vaiselle candy brava simply fi cdin2l350pb. Le souci est qu'il est configuré en allemand... J'ai retrouvé la notice po...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
gege37270
Sandra Electroménager

Cle rouge- porte bloquée machine à ariston

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis... j'ai fait tourner une machine (hotpoint ariston modèle ARXXF125 )et lorsque que j'ai voulu l'étendre, imp...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
stf_jpd87
nads Electroménager

Impossible inserer nouvelle porte

Bonjour, j'ai achete une nouvelle portede freezer congel WIRLpool qui tient par deux tetons pastique, impossible de l'inserer, pas la place ; c'est pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
stf_jpd87
croman59 Electroménager

Problèmes lave vaisselle

Hello la communauté, J'ai un sacré problème avec mon lave vaisselle HIGH ONE 12C49 A++ WSIC Explication : Tout les programmes de lavage ( sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
stf_jpd87
Marie.F Electroménager

Tuyau d'évacuation bouché

Bonjour, Mon tuyau d'évacuation est bouché je n'arrive pas, a y accéder j'aimerais savoir si un service après vente pourrait m'aider C'est une Ele...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
stf_jpd87
chris Electroménager

Déblocage child lock frigo samsoung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain samsoung model RFG23UERS l'affichage child lock est enclencher je ne sais pas le débloquer?merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Bri
Charlotte Electroménager

Mon lave vaisselle tourne en boucle

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch silence ne s'arrête plus. Il ne fait pas le cycle de séchage et tourne en boucle. Le minuteur reste longtemps sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
stf_jpd87
Julien0401 Electroménager

Congélateur ne fait plus de froid

Bonjour, J'ai mon congélateur coffre aya cc2003A+ qui ne produit plus de froid J'ai augmenté le thermostat au max (7) toujours rien . J'ai su...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Julien0401
Val11 Electroménager

Une turbine se met en chauffe le four éteint

Bonjour, J ai un smeg GM90N piano,le four est éteint et il y a une turbine qui chauffe seule à très haute température. La seule solution que j ai es...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
stf_jpd87
Nadine1960 Electroménager

Panne lave linge ne démarre pas

Bonjour. Mon lave linge Bosch e-nrwae20161ff/93 ne se mets pas en marche lorsque j'appuie sur le bouton tactile de commande... Pouvez me renseigner ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
stf_jpd87
menriad Electroménager

Brandt code erreur e10

bonsoir a tous, voilà j'ai un lave linge Brandt il m'affiche E10 et je veux savoir ça correspond à quoi ? et le problemme j'arrive pas à trouver la n...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Moumen
Beko Electroménager

Congélateur

Bonjour, Peut-on entreposer les valises lourdes sur le congélateur merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
stf_jpd87
Regis Electroménager

Sèche linge bosch série 4

Bonjour, Il est sous tension les voyants fonctionnent normalement mais lorsque j’appuie sur bouton start, il sonne deux fois mais rien ne se passe

Papy35
REBH Electroménager

Alarme vidange lave vaisselle lagan

Bonjour, Mon lave vaisselle LAGAN sonne en "erreur". Après vérification il semblerai que ce soit un problème de vidange. J'ai nettoyer les filtres...

stf_jpd87
Lolika Electroménager

L’écran de ma télévision reste bleu

Bonjour, j’ai une télévision de la marque edenwood , suite à mon déménagement ma télé s’allume mais reste sur un fond d’écran bleu sans aucun écriture...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
gt.55
Fafa31 Electroménager

Condensation lave vaisselle hotpoint

Bonjour, Mon lave vaisselle Hot Point neuf fait beaucoup de condensation. La vaisselle est bien lavée et bien séchée ,mais l'intérieur de la porte e...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Fafa31
zahra Electroménager

Lave linge haier hx07-cp1439 se bloque

Bonjour, mon lave linge se verrouille pour les enfants et je ne sais plus comme le déverrouiller cela fait plusieurs jours que le lave linge s’arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
stf_jpd87
Sabine Electroménager

Mon lave vaisselle ne garde pas le sel

Bonjour, Mon lave vaisselle à quatre ans de marque rozières depuis quinze jours je suis obligé de mettre du sel après chaque lavage sachant que je r...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
stf_jpd87
Mag Electroménager

Boitier ampoule

Bonjour, Je n arrive pas a enlever le boîtier de l ampoule de mon piano smeg et je ne trouve pas de tuto

stf_jpd87
Maxhub Electroménager

Mon combiner refroidi pue

Bonjour, Mon combiner indesit XI9 T1I X, ne refroidi pue partie réfrigérateur mais ma partie congélateur refroidi plus que prévu. Je voudrais savoir...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
stf_jpd87
Cathymoine Electroménager

Lumiere intérieure fait que clignoter ??

Bonjour, Refrigirateur / congelateur de marque signature acheter même pas 3 ans et depuis hier la lumiere interieur fait que clignoter Merci pou...

stf_jpd87
Seb Electroménager

Bruit étrange des le démarage

Bonjour, Lorsque je lance mon lave vaisselle, il y a un bruit anormal et au bout de 5 mn, le lave vaisselle s'arrête et les deux premiers voyants cl...

stf_jpd87
VINCE35 Electroménager

Pb cafetière magimix expresso filtre 11423

Bonjour, je rencontre des soucis avec ma cafetière MAGIMIX. La partie expresso ne fonctionne plus. Seuls les deux voyants de droites s'allument et cli...

stf_jpd87
Semperfi Electroménager

Code f08 après changement de la résistance

Bonjour, Notre lave-linge whirpool awod 2931 affichait un code F08. Après vérification de la résistance, celle-ci était HS et je l ai changée. Mai...

papy35
CROUZ Electroménager

Pa nne frigo suite a coupure electricite

Bonjour, apres une panne d'electricité mon frigo americain marque DAEWOO reference FRN U21 D3 ne fait plus de froid ? Est-ce quelqu'un a dejà eu ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
stf_jpd87
Poncho59 Electroménager

Rouille en façade lave linge

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des conseil pour donner un coup de jeune à une machine à laver qui commence à avoir des points de rouille bien ...

stf_jpd87
Anna Electroménager

Coupure électricité

Bonjour, Ma machine Bosch maxx 7 s'allume quand je mets un programme. Quand elle commence son programme, cela disjoncte. Que faire?

stf_jpd87
Guy Electroménager

Glace sur mon congélateur

Résolu

Bonjour, J'ai un combiné frigo/congélateur encastré acheté il y a 20 ans de marque Liebherr. Ça fait maintenant 1 an qu'il me fait de la glace SUR ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Guy
Vizir50 Electroménager

Lave linge faure fwq 5138

Bonjour, voici une photo de l'intérieur du tambour, un rivet a disparu et un autre est descellé : le résultat c'est un tambour qui ne tourne plus "ro...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
stf_jpd87
TonioLaSagnio Electroménager

Fermeture porte lave vaisselle

La porte de mon lave vaisselle XPER modele XP249 ne se verrouille pas ; il fonctionne quand meme mais le joint superieur de porte n'est pas correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000