Congélateur ne fait plus de froid
Julien0401
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Julien0401 Messages postés 9 Statut Membre -
Julien0401 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon congélateur coffre aya cc2003A+ qui ne produit plus de froid
J'ai augmenté le thermostat au max (7) toujours rien .
J'ai supposé que c'était celui ci qui était défectueux donc j'ai testé les valeurs de résistances.
0,06 ohms
J'ai donc fait de même pour le compresseur .
Et j'obtiens de faible valeur environ 3 ou 4 ohms
Je ne sais pas comment savoir celui qui est défectueux ou non
Pouvez vous m'aidez pour que je puisses commandé la pièce assez vite svp .
Merci a vous
J'ai mon congélateur coffre aya cc2003A+ qui ne produit plus de froid
J'ai augmenté le thermostat au max (7) toujours rien .
J'ai supposé que c'était celui ci qui était défectueux donc j'ai testé les valeurs de résistances.
0,06 ohms
J'ai donc fait de même pour le compresseur .
Et j'obtiens de faible valeur environ 3 ou 4 ohms
Je ne sais pas comment savoir celui qui est défectueux ou non
Pouvez vous m'aidez pour que je puisses commandé la pièce assez vite svp .
Merci a vous
A voir également:
- Congélateur coffre ne fait plus de froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Congelateur ne fait plus de froid - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir
Vous devez avoir deux fils: un marron qui vient du cordon, et un noir qui va au relais du compresseur . En réunissant ces deux fils au niveau du thermostat le compresseur doit tourner en continu en faisant du froid -30°
Autre méthode: si vous avez un bouton pour surgélation vous l'allumez, le compresseur doit tourner aussi en continu. Si c'est le cas c'est le thermostat à changer .
Nota : attention à la sonde du thermostat elle doit être remise dans la même position.
Si ce n'est pas le cas , c'est le relais sur le compresseur .
Cordialement.
Vous devez avoir deux fils: un marron qui vient du cordon, et un noir qui va au relais du compresseur . En réunissant ces deux fils au niveau du thermostat le compresseur doit tourner en continu en faisant du froid -30°
Autre méthode: si vous avez un bouton pour surgélation vous l'allumez, le compresseur doit tourner aussi en continu. Si c'est le cas c'est le thermostat à changer .
Nota : attention à la sonde du thermostat elle doit être remise dans la même position.
Si ce n'est pas le cas , c'est le relais sur le compresseur .
Cordialement.


Merci a vous et bonne fêtes de fin d'années
Cordialement