Congélateur armoire Aniston congelé en haut mais plus en bas
Virgin
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon congélateur hotpoint Ariston UP1712FHA à froid ventilé congèle bien les glaçons dans le tiroir du haut mais ne fait plus de froid en bas.
Il n'est pas givré du tout
Qui aurait une idée ? J'avoue ne rien y connaitre, je tente ici avant de le changer sachant qu'il a une dizaine d'années
Merci
mon congélateur hotpoint Ariston UP1712FHA à froid ventilé congèle bien les glaçons dans le tiroir du haut mais ne fait plus de froid en bas.
Il n'est pas givré du tout
Qui aurait une idée ? J'avoue ne rien y connaitre, je tente ici avant de le changer sachant qu'il a une dizaine d'années
Merci
A voir également:
- Congélateur armoire froid ventilé
- Température frigo congélateur ventilé - Guide
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur armoire valberg avis - Forum Electroménager
- Congélateur armoire hotpoint ariston problème - Forum Electroménager
- Comment réparer un congélateur Ariston ? ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Certainement le ventilateur intérieur qui ne fonctionne pas.
Assurez-vous que le contact de fermeture de porte pour la lumière éteint bien la lumière porte fermée , car si le contact n'agit pas le moteur ventilateur N° 229 ne tournera pas.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.
Certainement le ventilateur intérieur qui ne fonctionne pas.
Assurez-vous que le contact de fermeture de porte pour la lumière éteint bien la lumière porte fermée , car si le contact n'agit pas le moteur ventilateur N° 229 ne tournera pas.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.