C quoi e21 lave linge condor
Bonjour ma machine inscrit E21 c quoi merci ,
Bonjour ma machine inscrit E21 c quoi merci ,
Réfrigérateur américain marque Samsung rsh-Deis ou rsh-Fers
Bonjour, Nous avons récupéré un frigo dont la partie freezer fonctionne très bien mais la partie frigo pas du tout... Est ce réparable pour pas cher...
Bonjour, Je reviens de vacance et je voulais me faire des lasagnes avec ma famille et voilà que mon four Candy FCPK626XL m'affiche deMo.... Sa fai...
Bonjour, Ayant eu le code erreur F8 E1 sur lave vaisselle Whirlpool ADP 7546, j'ai d'abord testé l'électrovanne, qui se situe entre l'arrivée d'eau ...
Bonjour, Depuis ce jour, le moteur de mon frigo se déclenche mais il ne se coupe plus... Pourtant le froid est bien présent, aussi bien en positif...
Bonjour, Il ne fait plus de froid ni dans la partie congélateur ni dans la partie frigo
Bonjour, Je rencontre un problème de faux contact avec mon lave vaisselle. En effet, lorsque la porte est entre-ouverte (60°), l'afficheur à LED s...
Bonjour, J'ai débranché puis rebranché immédiatement mon frigo Samsung il y a qq jours, en oubliant totalement d'appuyer sur le bouton Vacation avan...
Bonjour, on m'a installé une table de cuisson neuve de marque FAURE F6104IVK. Lorsque j'allume les feux, après 5 secondes, ça s'éteint automatique, ...
Panne d07 sur mon lave vaisselle Brandt dfh 1132 Après vérification filtre et vidange toujours panne d07
Bonjour, L'ensemble frigo congélateur fait toujours du froid mais je constate la même température dans les deux compartiments. Les trois voyants ver...
Bonjour Ma centrale vapeur ne fais plus de vapeur après 10 minutes de repassage. J'ai changé la semelle mais le problème persiste. Si je l’arête et...
Bonjour, Mon sèche linge Laden 3871 est en panne : - Les 2 voyants rouges clignotent - Les voyants verts 3h et 9h sont fixes Voici les int...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle beko dfn1403s depuis bientôt près de 10 ans. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir où nous nous sommes rend...
Mon lave vaisselle Whirlpool se met en marche mais s’arrete Tout de suite en émettant un ... des beeeeep ...! Ceci est arrivé après que mon évier se ...
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre et au bout de quelques secondes de met à bipper , clignote 11x et reviens sur la position 1 Que puis je fair...
Bonjour, Bosch super silence SPV25CX qui veux plus fonctionner 1- après un cumul d'écume du a une mauvaise utilisation de liquide vaisselle, qui en...
Bonsoir, On nous a donné un lave vaisselle, on a voulu lancé notre programme., le voyant on/off s'est allumé, on a tourné le.bouton sur le programm...
Bonjour, mon frigo de marque Moffatt Marche tout le temps,il s arrête pas. Je l ai nettoyer en arrière. Il s arrête lorsque je ferme le thermostat ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi cette mauvaise odeur du frigo HOTPOINT ,alors qu'il est neuf et qu'il etait encore vide ??Merci de v...
Bonjour, ma machine à laver Ariston WMD942 s'est bloquée en fin de cycle. Impossible de l'éteindre.
Bonjour, j'ai un problème de fuite avec un réfrigérateur Daewoo ERF-364MBT. Sur ce modèle le congélateur est en bas. Je n'arrive pas à trouv...
Bonjour, Après le lave vaisselle, c est maintenant au sèche linge de me faire des siennes. Je m explique. L appareil démarre normalement et chauffe ...
Bonjour mon lave linge Siemens iq 300 prolonge la durée des cycle: quand il arrive en fin de cycle Il est plein d'eau savonneuse et rajoute du temps. ...
Bonjour, Ayant eu un problème de charnière , ou les rivets avait sauté j'ai réussi à les remplacés mais maintenant c'est au tour du support de ch...
Bonjour, depuis hier, mon frigo s'est mis en alarme (le triangle). la température du congélateur n'apparait plus. je l'ai éteint puis rallumé: la t...
Bonjour, Impossible de fermé la porte de ma machine a laver de marque AYA du coup elle se met en erreur....
Bonjour, J'ai un frigo FAR R5311 qui depuis quelques temps ne refroidit plus alors que le congélateur fonctionne parfaitement. J'ai essayé de le déb...
Bonjour, J'ai un lave linge brandt malice wtc1138f qui ne se vidange plus. L'eau reste dans le fond du tambour. Sauriez-vous me dire d'où vient la pan...
Bonjour, le bouton pressoir de mon aspirateur ne reste plus enclanché , quelqu'un peut 'il me renseigner s'il vous plait; en plus comment le démonte...
Bonjour, J'ai acheté ce lave-vaisselle il y a un mois. J'ai eu très vite des problèmes de traces sur les verres Je met du sel, du liquide de rinça...
Bonjour, j ais changé mon relais mais tjr le même bruit mon compresseur ne démarre pas et donc pas de froid est que cela peut provenir du condensateur...
Bonjour, Depuis quelques temps mon four s'éteind complètement après une coupure de courant ou un orage puis redémarre soit quelques heures après so...
Bonjour, La porte de mon lave linge Continental Edison 7 kg ne se ferme plus Comment puis je savoir si c'est le systeme de fermeture ou le systeme ...
Bonjour, jai un gros soucis mon lave vaiselle na que 3 ans et pourtant ne veut plus fonctionner. Il demare et ensuite plus rien .voici la référence de...
Bonjour, le voyant orange et voyant rouge reste allumé je voudrais savoir pourquoi
Bonjour, Ma machine boshe avent essorer bien et maintenant je trouve toujours de l’eau
Bonjour, jai un problem mon lave vaiselle ne fonctionne pas .il demare normalement se rempli et apres plus rien
Bonjour, Je possède une centrale vapeur de marque Calor type GV7555CO2 qui me pose un problème. Primo : la vapeur s’échappe par la soupape de ...
Bonjour, mon réfrigérateur intégré givre moitié supérieure et le bas non refroidi presque plus thermostat sur 1 et ne s arrête pas de tourner
Bonjour, je recherche la notice de mode d'emploi d'un lave vaisselle BOSCH auto 3 en 1 silence. j'arrive à lire tant bien que mal la référence qui ...
Bonjour, le seche linge hotpoint ariston TCDG51XB s arrete au debut il tourne bien quand le tambour change de sens il a du mal et il fini ...
Bonjour, J'ai le code F7 depuis plusieurs jours. Parfois le programme se passe normalement mais en ce moment c'est F7 en continu. J'entends bien le ...
Bonjour, Le tambour tourne sans s'arrêter et ce, dès que je mets en service la machine ...que faire?
Bonjour à tous, il s'agit d'un frigo Faure FRC306 W. L’intérieur droit (et plus particulièrement le bas) congèle systématiquement, et de l'eau de con...
Bonjour, Mon lave vaisselle calypso 2484 avait une fuite d'eau causée par le détachement d'une durite. En remetteant cette dernière en place j'ai d...
Bonjour, J'ai un lave vaiselle candy CMD1520 que j'ai acheté très récemment. Il est encastré. Il y a deux plaques en mousse à disposer au niveau du ...
Bonjour, A l'ouverture des portes du frigo,la lumière ne s'allume pas. Frigo Samsung RT 59H5100WW
Bonjour, Concerne lave vaisselle encastrable ADG 4620 FD. Il fonctionnait depuis des années et ayant une vaisselle qui laissait beaucoup de traces b...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.