Machine à laver
Bonsoir, J’ai un petit problème avec ma machine à laver HOOVER Vision HD À+AA J’ai changé la pompe de vidange et maintenant quand je lance un cycle ...
Bonsoir, J’ai un petit problème avec ma machine à laver HOOVER Vision HD À+AA J’ai changé la pompe de vidange et maintenant quand je lance un cycle ...
Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool AWO/D 11814 il cogne à l'essorage et parfois il n'essore pas. En regardant sur les forums, la réponse donnée ...
Bonjour, je ne sais pas si mon message est passé voila j ai un frigo samsung RSA1DTPE il a 10 ans j ai deja depenser 500E de depannage dans un premier...
Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool c est arrêtée en plein séchage.....il ne se rallume plus le condensateur est nettoyer le bac vider c est pas un p...
Bonjour, La pompe de mon Lave vaisselle AEG ne s arrete plus. il n y pas d eau, juste la pompe qui continue de travailler sans arret. j ai coupé le ...
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool indique f6 e4 lorsque j'essaie de le démarrer, ce qui me met en une très facheuse position. J'ai fait qql rec...
Bonjour à tous, ma machine à laver s'arrete en cours de cycle et les voyants 'problèmes sonde température" clignotent et le linge est lavé, mais à fro...
Bonjour, J ai mon frigo qui ne fait pas trop de froid mannette à fond je descend à 7 à 8 degrés J ai changer le thermostat est ce normal sachant q...
Bonjour, Je me permet de me raprocher de vous car j'ai un soucis depuis maintement quelques semaines ma machine fuit par le dessou j'ai dans un 1 er...
Bonjour, On m’a livré hier un lave vaisselle beko LVI41F. J’ai fait l’installation moi même. J’ai déjà fait ce type d’installation plutôt simple.....
Bonjour, Après une coupure de courant, l'alarme de mon four de marque BEKO, s'est mis en marche. Impossible de l'arrêter. J'ai dû le débrancher. J...
Bonjour, J'ai remarqué un point d'exclamation rouge allumé sur mon frigo AEG et je constate que le frigo ne refroidit plus.que puis je faire ??
Bonjour, Mon lave-vaisselle (Indesit DIFP 48) s'allume normalement. Une fois fermé, on entend un bruit comme s'il commençait à se remplir d'eau. Pu...
Bonjour, J'ai un problème avec le module d'affiche, qui est pratiquement effacé, il manque des segments comment procéder pour changer ce module ?? ...
Bonjour, Mon lave linge n'essore plus, le tambour ne tourne pas. Peux t on le réparer ? Cordialement.
Bonjour, la température de notre congélateur Liebherr GTS 3126 oscille entre -18 et -32, l'alarme sonore fonctionne en permanence et les touches du ...
Bonjour, Pouvez me donner la procédure pour supprimer le code Err pour un lave linge electrolux.
Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge de marque candy go dc 38t. Il s'arrête en cours de programme, j'ai l'impression que c'est dès qu'...
Bonjour, j'ai un réfrigérateur KENMORE : réf : 46-50319 Puissance 130W Classe N Compresseur R134A. La panne est survenue après plusieurs sema...
Bonjour, j ai le voient filtre qui reste allumé j ai bien nettoyé le filtre mais le sechoire ne veut pas démarrer et la lampe filtre est toujours allu...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus et la vaisselle n'est pas propre. Mon mari a controlé mais ne trouve pas la panne. Cordialement Stoeh...
Bonjour, le modèle est Hotpoint Ariston 9 kg
Bonjour, cela concerne un CONTINENTAL EDISON RA526BWAP je viens vers vous aujourd'hui car cela fait quelque jours que je vous une point d'exclamation ...
Mon lave-linge s'est bloqué pendant le lavage. Impossible de terminer le programme et d'ouvrir la porte... De quelle panne s'agit-il ? Dépannage poss...
Bonjour, j'ai essayé d'enlever le contacteur de porte et ça ne change rien j'ai toujours 2 bips. Je n'ai plus de mélasse dans le sèche linge. J'ai u...
Bonjour, Mon voyant pour mes plaques de cuisson reste allumé sur ma cuisinière kenmore
Chers amis, Après une courroie cassée il y a six mois, mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8279 ne sèche plus. Ayant constaté que la résistance ne fon...
J'avais beaucoup de givre dans la partie congélateur de mon combiné frigo/congélateur (la partie frigo fonctionne normalement). J'ai gratté le givre...
Bonjour, Malgré les différents nettoyages effectués (filtre, reservoir d'eau, condensateur.. et reset, les voyants restent allumés et mon sèche l...
Bonjour, le frigidaire marche mais le congelateur ne marche pas. merci de me dire ce qu'il faut faire!
Bonjour, Voilà j'ai acheté hier un lave-vaisselle bosch et j'ai une erreur E19 sur l'écran LCD du LV. J'ai beau cherché sur le net je ne vois...
Bonjour, jai une haier marque hwm50-10 sui nessord pas.modelle 2012
Bonjour, Mon lave linge ne s allume plus la prise est bonne mais rien a faire la porte se ferme bien essai sur une autre prise rien a faire je ne co...
Bonjour, La première tasse de café l’eau est froide pourquoi svp? Merci
Bonjour, Depuis hier mon réfrigérateur ne fait plus beaucoup de froid. Le congélateur fonctionne parfaitement Il s agit d un combiné électrolux Ar...
Bonjour, mon lave vaisselle note le message Verrouillage en marche. j'ai réinitialisé et maintenant jai factory Test. que faire svp ?
Bonjour, La machine démarre puis s'arrête après 15 min et l'affichage est bloqué sur "0:43". Je tourne le bouton sur off et je reviens tout de su...
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mon lave linge Deux boutons clignotent : lavage et anti froid sage .
Bonjour, J’ai un soucis avec machine à laver bellavita je la mais en route elle se démarre et elle affiche en suite un message d’erreur E03 je ne co...
j'ai un sèche linge Continental Edison CESL640E il se met souvent en sécurité mais le bouton pour le réenclencher est très mal fait il s'agit d'...
Bonjour, Mon lave vaisselle semble ne plus rincer correctement. Plus précisément, en fin de cycle l'eau au fond de la cuve est "laiteuse" et il y a ...
Bonjour, j'ai la courroie qui entraine le tambour du seche-linge qui a cassé.Est-ce qu'une ame charitable pourrait m'aider pour trouver cette piece ...
Bonjour, le tableau de bord de mon frigo Samsung RL60GQER ne s affiche plus et l alarme se met route
Bonjour, mon congélateur fonctionne mais le voyant rouge clignote en permanance , pourriez vous m'aider merci.
Bonjour, Après différent tests il s'avère que la carte électronique est défectueuse.Après plusieurs contact avec des fournisseurs; la carte n'est p...
Bonjour, mon four fait sauter le différentiel lorsque je veux choisir un programme , l'horloge et la lumière intérieure fonctionne lorsque je remets...
Bonjour, voyant e4 j ai retire l eau de la cuve et remis en marche mais c est toujours pareil le programme est bloque et le voyant toujours present m...
Bonjour, J ai mis du dreft dans mon LV. Il s est mis en mode erreur E15 (et l eau et là mousse se sont mis à couler hors de l appareil). Plus aucu...
Bonjour j ai un message d erreur qui se met lorsque je veux mettre mon sèche linge en route ( erreur F02) qlq un pourrait m aider ? Merci à vous
Bonjour, Je n'arrive pas a retirer la fresh box de mon réfrigérateur Ariston MTA 331C Quelqu'un peut il m'aider ? Merci de part avance
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.