Les discussions

chapelain44240 Electroménager

Congelateur vedette adelys classe a +

Bonjour, pour la deuxieme fois en six mois ,le tuyau d'evacuation d'eau d'evaporation s'est bouché et des gros morceau de glace se sont formés à l'int...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
chapelain44240
zazaledocteur Electroménager

Lave linge bosch wbb24751ff/13

Bonjour, Plus d'essorage en fin de cycle Pompe en bon état Moteur tourne bien en lavage Merci à l'avance.

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
zazaledocteur
coco76 Electroménager

Frigo apollo brandt

Résolu

Bonjour, mon frigo fonctionne mais lorsqu il est arrivee au froid desire et que sa temperature baisse il ne redemarre pas il suffit de taper sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
stf_jpd87
Stefie28 Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Whrilpool ADP 6610, quand je veux le mettre en marche le voyant clignotte. Ça veut dire quoi???? M...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Papy35
cat Electroménager

Probléme de fuite avec une dolce gusto

Bonjour, On m'a offert une dolce gusto elle fonctionne trés bien mais je viens de m'apercevoir que le réservoir fuit!! que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Papy35
Gorille Electroménager

Lave vaisselle adp 5440 whirpool.

Bonjour, Tout le panneau est allumé et il ne démarre plus. Un réparateur m' a dit de rester appuyer 5 à 10 secondes sur le bouton d'annulation. Je...

stf_la sudiste
LKM Electroménager

Je n'arrive pas à fabriquer des glaçons

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain LG GR 208 BLK et je n'arrive pas a fabriquer des glaçons car je ne trouve pas le réservoir ou charge...

stf_la sudiste
campagnerouge15 Electroménager

Cafetière senseo

Bonjour, voila ma cafetière hd7820 ne chaffe plus mais l'eau passe bien est la chaudière ou autres? merçi de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
campagnerouge
juliano Electroménager

Pourquoi ma senseo est en panne ?

Bonjour depuis peu ma senseo me fait des caprices en faite quelque fois je nes pas de mousse du tout le café a le gout d'eau pourtant la semaine derni...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jeanjo65
cricri Electroménager

Panne sur séche linge

Bonjour, j'ai mon sèche linge Whirlpool AWZ 8379 , qui c'est arrêté d'un seul coup, le linge était chaud, mais plus un voyant ne s'allume j'ai tout c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Papy35
thierry Electroménager

Four verrouillé

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner . Je possède un four electronique electrolux et apres un nettoyage par pyrolyse , j'ai un message qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Papy35
Alexis Electroménager

Problème de tambour de machine de bloqué

Bonjour, J'ai lancé ce matin (pas réveillé) une machine et j'ai oublié de refermer les portillons du tambour en la lançant. La machine a quand m...

stf_la sudiste
maryse343 Electroménager

Pyrolise ou catalyse

Bonjour, pyrolise ou catalyse lequel est le plus performant et le plus economique

Raymond037
Serge Electroménager

Réfrigérateur candy

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment mon réfrigérateur fonctionne en alternance : c'est a dire il se coupe toutes les 2 à 3 minutes environ voir mêm...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Serge
marysee3328 Electroménager

Robinet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les robinets d'arrivée d'eau d'une machine a laver ont tous les mémes diamétres ou pas? a l'aide

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jdf_daniel26
jluc Electroménager

Pourquoi ma senseo ne chauffe plus?

Bonjour, depuis le dernier détartrage, ma senseo ne chauffe plus et le voyant de milieu clignote en permanence. La résistance est elle HS?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stf_frmu
Françoise Electroménager

Besoin de conseil

Bonjour, Étant dans un petit logement, mon régrigérateur m'énerve, j'ai pensé lui faire une boîte isolée tout en respectant la bouche d'air qui se...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Icare95
gigi63 Electroménager

Machine a laver aya ne s'allume plus du tout

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un problème avec ma machine a laver aya qui s'allume plus du tout. La dernière lessive que j'ai faite ...

pattoucha888
yahaya Electroménager

Aidez moi j'ai une panne de congélateur

Bonjour, mon congélateur ne produit plus de froid le témoin d'allumage fonction le moteur démarre puis s'arrête après quelques seconde.Pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stf_jpd87
jean Electroménager

Electrovanne ok mais pas d'eau

Bonjour, Quand je mets un programme, je ferme la porte, j'entends les 2 clacs, mais l'eau n'arrive pas dans le bac à lessive et ensuite quand même l...

jean
camesec Electroménager

Four à gaz

Bonjour, j'ai une gaziniére tout gaz,lorsque j'allume mon four celui-ci émet de fortes vibrations,svp quelqu'un pourrait me dire comment faire pour qu...

came sec
Claudine341 Electroménager

Machine à coudre brother xl5001 bloquée

Bonjour, Ma machine s'est complétement bloquée en pleine couture. Impossible de tourner le volant à la main, même après avoir enlevé la canette et...

stf_jpd87
duarte Electroménager

Machine ne fonctione pas

Bonjour, mon lave vaissele bosch a reste bloce sur vidange et lu programe ne finit pas common faire pour la deboulequer

stf_jpd87
tereos Electroménager

Gaziniere

Bonjour, ayant casser tout mes boutons de gaziniere comment reparer cela sans acheter les pieces de rechange

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Papy35
SAAR Electroménager

Micro onde en panne electrique

Résolu

Bonjour, J'ai un micro onde whirlpool VIP 27. mon fils a mis un couteau dans la fente d'accroche de la porte et depuis plus rien ne s'allume. Surem...

Papy35
michel gerard Electroménager

Où trouver une notice pour lave vaisselle ?

bonjour, Je recherche une notice d'utilisation pour lave vaissesse philips whirlpool silence 530 Merci de m'indiquer ou je peux me la procurer a ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
bruno
gisou25110 Electroménager

Problèmes avec ma hotte aspirante

Résolu

Bonjour, j'ai une hotte sauter habillée lorsqu'on appuie sur les boutons, ils ne reviennent pas tout seul, il faut les tirés enfin essayer de les t...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gisou25110
Lacath Electroménager

Lampe de four scholtes

Bonjour, ou puis je acheter une ampoule poue mon four Scholtes FI 446.merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Papy35
grazypat Electroménager

Lave vaiselle aeg4230

Bonjour, mon lv ne vidange plus,a part la pompe hs,y a t'il un systeme qui puisse empècher la pompe de tourner?

stf_jpd87
Brigitte Electroménager

Essentiel b panne congélateur

Résolu

Bonjour, Essentiel B Signaler Congélateur qui ne fait plus de froid mais partie frigo fonctionne trop fort et givre. Impossible de régler la tempér...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Brigitte
Lili Electroménager

Mon lave linge se bloque

Bonjour, j'ai un lave linge PROline classA, ouverture sur le haut, depuis quelque temps elle se bloque, souvent juste avant l'essorage (au niveau de l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Papy35
la.emery@lapostenet Electroménager

Machine à laver bauknecht

Bonjour, lors du transport de machine à laver et en la ramenant à mon appartement j'ai voulu faire tourner du linge et lorsque j'ai appuyer sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
stf_jpd87
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000