Congelateur vedette adelys classe a +
Bonjour, pour la deuxieme fois en six mois ,le tuyau d'evacuation d'eau d'evaporation s'est bouché et des gros morceau de glace se sont formés à l'int...
Bonjour, pour la deuxieme fois en six mois ,le tuyau d'evacuation d'eau d'evaporation s'est bouché et des gros morceau de glace se sont formés à l'int...
Bonjour, Plus d'essorage en fin de cycle Pompe en bon état Moteur tourne bien en lavage Merci à l'avance.
Bonjour, mon frigo fonctionne mais lorsqu il est arrivee au froid desire et que sa temperature baisse il ne redemarre pas il suffit de taper sur le c...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Whrilpool ADP 6610, quand je veux le mettre en marche le voyant clignotte. Ça veut dire quoi???? M...
Bonjour, On m'a offert une dolce gusto elle fonctionne trés bien mais je viens de m'apercevoir que le réservoir fuit!! que faire? Merci
Bonjour, Tout le panneau est allumé et il ne démarre plus. Un réparateur m' a dit de rester appuyer 5 à 10 secondes sur le bouton d'annulation. Je...
Bonjour, Tout d'abord, je voulais préciser que ce forum est une première pour moi. Ensuite, dire que je suis un loin d'être un champion du bricolage...
Bonjour, Numéro de série : 140929005483 6,6 kw 230 volts défaut F5 à la mise sous tension. défaut F6 dès que l'on effleure la clef...
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain LG GR 208 BLK et je n'arrive pas a fabriquer des glaçons car je ne trouve pas le réservoir ou charge...
Bonjour, voila ma cafetière hd7820 ne chaffe plus mais l'eau passe bien est la chaudière ou autres? merçi de me répondre
Bonjour depuis peu ma senseo me fait des caprices en faite quelque fois je nes pas de mousse du tout le café a le gout d'eau pourtant la semaine derni...
Bonjour, j'ai mon sèche linge Whirlpool AWZ 8379 , qui c'est arrêté d'un seul coup, le linge était chaud, mais plus un voyant ne s'allume j'ai tout c...
Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner . Je possède un four electronique electrolux et apres un nettoyage par pyrolyse , j'ai un message qui s'af...
Bonjour, J'ai lancé ce matin (pas réveillé) une machine et j'ai oublié de refermer les portillons du tambour en la lançant. La machine a quand m...
Bonjour, Mon sèche linge s'arrête continuellement en indiquant "filtre à peluches" rempli. Je nettoie le filtre à chaque utilisation et j'ai même ...
Bonjour, pyrolise ou catalyse lequel est le plus performant et le plus economique
Bonjour, Depuis un petit moment mon réfrigérateur fonctionne en alternance : c'est a dire il se coupe toutes les 2 à 3 minutes environ voir mêm...
Bonjour, je voudrais savoir si les robinets d'arrivée d'eau d'une machine a laver ont tous les mémes diamétres ou pas? a l'aide
Bonjour, depuis le dernier détartrage, ma senseo ne chauffe plus et le voyant de milieu clignote en permanence. La résistance est elle HS?
Bonjour, Étant dans un petit logement, mon régrigérateur m'énerve, j'ai pensé lui faire une boîte isolée tout en respectant la bouche d'air qui se...
Bonjour, Je déménage dans six semaines et je dois bloquer les lave-linge et sèche-linge. Mais je n'ai plus les kits de blocages. Pouvez-vous me donn...
Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un problème avec ma machine a laver aya qui s'allume plus du tout. La dernière lessive que j'ai faite ...
Bonjour, mon congélateur ne produit plus de froid le témoin d'allumage fonction le moteur démarre puis s'arrête après quelques seconde.Pourriez vous m...
Bonjour, mon lave linge indesit witl 100 se met en court circuit ( fait sauter les plombs ) apres 10 secondes d allumage ??
Bonjour, Quand je mets un programme, je ferme la porte, j'entends les 2 clacs, mais l'eau n'arrive pas dans le bac à lessive et ensuite quand même l...
Bonjour, Comment démonter le bloc distributeur de produit du lave-vaisselle Whirlpool ADG8532/1NB ? Le produit de rinçage coule le long de la porte....
J'ai un lave-linge Siemens Siwamat 6120 , qui a 13 ans Mon problème est le suivant : il prend de l'eau de lavage, la machine lave mais il reste to...
Bonjour, j'ai un souci avec ma nouvelle senséo hd 7825 elle s'arrête au bout de quelques secondes malgré le niveau d'eau élevé et je n'arrive pas t...
Bonjour, j'ai une gaziniére tout gaz,lorsque j'allume mon four celui-ci émet de fortes vibrations,svp quelqu'un pourrait me dire comment faire pour qu...
Bonjour, Ma machine s'est complétement bloquée en pleine couture. Impossible de tourner le volant à la main, même après avoir enlevé la canette et...
Bonjour, mon lave vaissele bosch a reste bloce sur vidange et lu programe ne finit pas common faire pour la deboulequer
Bonjour, ayant casser tout mes boutons de gaziniere comment reparer cela sans acheter les pieces de rechange
Bonjour, J'ai un micro onde whirlpool VIP 27. mon fils a mis un couteau dans la fente d'accroche de la porte et depuis plus rien ne s'allume. Surem...
Bonjour, après le démarrage de 10s le série des leds se clignotent
bonjour, Je recherche une notice d'utilisation pour lave vaissesse philips whirlpool silence 530 Merci de m'indiquer ou je peux me la procurer a ...
Bonjour à tous, voilà, la partie basse de mon réfrigérateur Daewoo modèle FR590NWS ( la partie frigidaire ) à cessé de fonctionner du jour au lendemai...
Bonjour, j'ai une hotte sauter habillée lorsqu'on appuie sur les boutons, ils ne reviennent pas tout seul, il faut les tirés enfin essayer de les t...
Bonjour, ou puis je acheter une ampoule poue mon four Scholtes FI 446.merci pour votre aide
Bonjour, j ai un problème de thermostat la température frigo est+ 2 congel -30 comment faire pour le réparer? merci
Bonjour, LAVE LINGE SIDEX defaut essorage
Bonjour, j ai une senseo depuis 2 ans; depuis 2 jours que j'appuie sur l'une ou l'autre des 2 tasses à café la dose d'eau prévue ne coule pas en tot...
Bonjour, bjr a tous les membre comment je mesure un diode de micro onde merci
Bonjour, mon lv ne vidange plus,a part la pompe hs,y a t'il un systeme qui puisse empècher la pompe de tourner?
Bonjour à tous, Je viens pour avoir vos conseils suite à un problème survenu hier soir chez moi. J'ai une Tv plasma que j'avais acheté l'an der...
Bonjour, Essentiel B Signaler Congélateur qui ne fait plus de froid mais partie frigo fonctionne trop fort et givre. Impossible de régler la tempér...
Bonjour, j'ai un lave linge PROline classA, ouverture sur le haut, depuis quelque temps elle se bloque, souvent juste avant l'essorage (au niveau de l...
Bonjour, Erreur f2 sur lave vaisselle whirlpool
Bonjour, notice pour changer un joint de porte pour lave vaisselle bosch 5602
Bonjour, lors du transport de machine à laver et en la ramenant à mon appartement j'ai voulu faire tourner du linge et lorsque j'ai appuyer sur le bo...
Bonjour, Je possède depuis 3 ans un Réfrigérateur Combiné Ventilé ELECTROLUX ANB35405X . Depuis hier soir, la température de mon frigo monte (13° ...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.