Les discussions

laetitia Electroménager

E14 et e24 sur la vaisselle siemens

Bonjour, notre lave vaisselle siemens apres programmation, il se rempli un peu d'eau et il se vidange aussitôt puis le programme est écourté il se met...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
stf_jpd87
Chouchou Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp 62 43 gg

Bonjour, mon lave vaisselle ne se met plus en toute toute les diodes s'allument en même temps puis 2 secondes après il s'arrête je n'y connais absolum...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Chouchou
Alise Electroménager

Lave linge hoover htv 913

Résolu

Bonjour, Le bouton de programme de mon lave-linge tourne dans le vide. Du coup machine inutilisable. Je veux accéder à l'endroit où se situe le pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Alise
joc Electroménager

Induction

Bonjour, j'ai une plaque sauter moitie gaz et induction le gaz fonction mais pas l'induction pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Icare95
val Electroménager

Machine à laver beko 8kg

Bonjour, le tambour de mon lave linge ne tourne plus, apres verification le moteur tourne branché en direct et posé sur la machine il ne tourne plus, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
val
jaja Electroménager

Laden c 1703

Bonjour, mon lave vaisselle ne prend pas l eauladeen c1703

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
stf_la sudiste
kadi messaoudene Electroménager

Lave vaisselle bouchee

urgent Bonjour, j ai mon l v boucheé je cherche une personne pour me renseigneé

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
stf_la sudiste
michel10 Electroménager

Mon lvs fait sauté le fusible

Bonjour, A tous j'ai testé la résistance et sa valeur est de 25 ohms mais quand j'ai enlevé la fiche côté résistance elle sont noir comme un cour ci...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
b richard 31
seblagro Electroménager

Problème : lave linge whirlpool awm 6124

Bonjour, Notre machine ne parvient plus à terminer un cycle quel qu´il soit, hormis celui de vidange (il ne dure que 2´´) . A chaque fois, le cycl...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
seblagro
marie Christine fumey Electroménager

Lave linge marque laden

Bonjour, Mon lave linge de marque Laden ne clair plus donc il ne fonctionne plus pourriez-vous me renseigner pkoi

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
stf_jpd87
Altesse91 Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, Celui-ci ne fait plus de froid! Problème de gaz ou de compresseur? Est-il compliqué de recharger en gaz et de remplacer le compresseur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Altesse91
clo Electroménager

Programme lavage qui ne s'arrête pas

Le programme lavage ne s'arrête plus. La machine ne progresse plus vers les autres cycles (rinçage, essorage, vidange) et tourne à l'infini. C'est une...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
stf_la sudiste
Richard Electroménager

Faure

Bonjour, Ma machine à laver Faure s'allume cinq minutes puis s'éteint ?! Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
stf_la sudiste
france014 Electroménager

Congelateur réfrigarteur 2 portes samsung

Résolu

Bonjour réfrigerateur/congelateur 2 portes SAMSUNG Apparemment cet appareil fonctionne sans arrêt...je l'ai fait dégivrer 24heures et il a repris sa...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
papy35
Floflaurignac Electroménager

Panne lavelinge

Résolu

Bonjour Mon lave linge Siemens SIWAMAT XB 2460 fait disjoncter le compteur des que je tourne le programmateur Est ce que quelqu'un peut m'éclairer...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Floflaurignac
Nini Electroménager

Whirlpool

Bonjour, Pourquoi est-ce si difficile de remette le panneau en dedans du réfrigérateur d'un bout après avoir débouché le tube?merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
stf_jpd87
JBEAUGENCY Electroménager

Faure lave linge fwq 6410

bonjour pouvez-vous me dire où trouver la trappe de vidange et comment l'ouvrir pour dépanner mon lave linge qui ne vidange plus marque FAURE REF FW...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
stf_la sudiste
LeBenes Electroménager

Code erreur

Bonjour, Mon lave linge Bosch Classixx7 VarioPerfect WAE24272FF/04 indique le code erreur E00. Pouvez vous m'aider? Merci

stf_la sudiste
olivier06 Electroménager

Problème arrivée d eau frigo americain

Bonjour, Je pense avoir le même problème sur mon frigo américain lg un deux clics je ne ai plus eue d eau au distributeur je entends bien le relais ...

stf_jpd87
jojo Electroménager

Bouteille de gaz butane oryx

Résolu

Bonjour, Cmt allez vs? J ai ue bouteille de gaz butane ..depuis un certain moment j arrive pas a allumer les 2 foyers ..et quand un s allume et en...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
stf_jpd87
emeric83200 Electroménager

Congélateur samsung rs20brps fait du givre

Bonjours Depuis deux semaine maintenant mon congélateur fait du givre,je pensais que cela venait du joint j'ai donc passer un aimant pour voir si il...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
stf_jpd87
ticlainche Electroménager

Frigo américain daewoo frs2011ial

Bonjour, j'ai commandé un moteur de ventilateur pour la partie congélateur car ce dernier etait hs mais je viens de me rendre compte que le côté frigo...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
stf_jpd87
bulbon Electroménager

Refrigerateur indesitlr 7s1w

mon refrigerateur ayant deux mois j'ai constaté un liquide marron s'ecoulant du panneau droit de l'appareil. D'où vient ce liquide gluant ? DE QUELLE...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
stf_jpd87
lulu Electroménager

Frigo americain lg6l207deq

Bonjour, après dégivrage d'une semaine porte ouverte , quand j ai voulu le rebranché sa disjoncte j' ai tous débrancher ,toutes les prises et une a...

stf_jpd87
Thimo Electroménager

Vitre four multicuisson pyrolyse thermor

Résolu

Bonjour La vitre de mon four multicuisson Pyrolise Thermor est déboitée et j'aurais besoin de votre aide pour la remettre svp. j'ai pensé à ache...

stf_jpd87
julien BUTTEZ0484@orange .fr Electroménager

Indesit iwc71451

Bonjour, ma machine a laver indesit IWC71451 le voyant de la machine a laver reste clinitant et elle ne se met plus en route

stf_jpd87
manubuffy Electroménager

Panne de machine à laver

bonjour, J'ai une machine à laver ASTERIE WM 300, En milieu de cycle à 40°,elle se remplie sans s'arreter et finit par déborder par le bac où je me...

stf_jpd87
Rosemarie Electroménager

Dolce gusto.melody

Bonjour, Je suis en train de demonter.ma dolce gusto.afin de remplacer le ppussoir superieur Je n arrive pas a debloquer les deux parties laterales...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Icare95
Utilisateur anonyme Electroménager

Gorenje gi 6820 b -f

Bonjour, j'ai un probleme avec la partie basse du lave vaisselle qui ne lave pas

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
stf_jpd87
chris Electroménager

Placa bosch pld 975 l24e

Bonjour, pourquoi une plaque sur 5 fonctionne et les 4 autres clignotent

papy35
ninja738 Electroménager

Réfrigérateur rosière

Bonjour, Mon frigo encastrable Combiné Rosière 410l tourne en continu même le thermostat coupé?....

stf_jpd87
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000