Les discussions

cpx Electroménager

Four samsung bq1d4t007

Bonjour, Acheté en mai 2014, ce four nous a donné entière satisfaction jusqu'à aujourd'hui. Il ne veut plus s'allumer maintenant. Plus aucun voyant...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
cpx
clementine Electroménager

Panne plaque induction

Résolu

Bonjour, Je possède une plaque a induction Brandt TI138B Les 3 éléments étaient en marche dont 2 en P quand ça a disjoncté. je remets le courant...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
papy35
Hoche Electroménager

Lave linge hotpoint ariston aqualtis aq82l 49

Bonjour, Mon lave linge Hotpoint Ariston Aqualtis AQ82L 49 s'allume mais ne démarre pas. Par contre, quand je le mets sur rinçage, il marche jusqu'...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
stf_la sudiste
olivier Electroménager

Frigo americain daewoo

Bonjour, mon frigo americain daewoo ne demoule plus les glacons l eau arrive il congele bien les glacon mais il ne tombe plus dans le bac

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
stf_jpd87
Dominique Electroménager

Seche linge lg rh 9051 wh

Bonjour, Mon sèche linge ce met en sécurité trop plein, je suis en évacuation directe , avez vous le schémas de cette appareil pour que je puisse i...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Dominique
carloman Electroménager

Refrigerateur freezer lg life's good

Bonjour, j'ai un réfrigérateur LG life's Good à air pulsé et l'alarme de la porte n'arrête de sonner comme si la porte était restée ouverte. Que puis-...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
stf_jpd87
lespennes Electroménager

Mon appareil ne s'allume plus

Bonjour, recherche schéma lave linge életrolux ewf 1284 edw merci par avance si quelqu'un peut me renseigner

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
stf_jpd87
P-h Electroménager

Bosch sgs53e22ff/31 fd8808 002293

Bonjour, Bonjour mon lave-vaisselle Bosch référence SGS 53e 22 FF vidange sans fin je ne trouve pas anti-débordement et il n'y a rien sous le le lav...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Papy35
Lili Electroménager

Frigidaire ariston daax/ha

Bonjour, mon frigo ne fonctionne plus il n y a que la partie congélateur qui fonctionne il y a un fil de sesectionner porte gauche en haut le répara...

stf_jpd87
Dom5692 Electroménager

Seche linge laden amb3771

Bonjour, Mon sèche linge Laden AMB37171 c'est arrêté en cour de cycle, plus aucun voyant ne s'allume. J'ai testé la prise c'est ok. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Papy35
asturiak Electroménager

Gazinière rosane

Résolu

Bonjour, impossible de faire fonctionné le four de ma gazinière Rosane malgré les tentatives sur le programmateur, il ne répond plus du tout suite à u...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
papy35
Red Electroménager

Réfrigérateur /congélateur ariston combine

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidi pas , le congélateur fonction; j'ai dégivré le frigo entièrement et attendue 24heures, il refroidi quelque he...

stf_jpd87
Guy Electroménager

Lave linge siemens aquatronic modele 7113

Lave linge Siemens Aquatronic Modele 7113 Bonjour, Il n'y pas de drainage bien que la pompe tourne. L'eau semble bloquée au niveau du de la cuve???...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
stf_jpd87
balooetmoi Electroménager

Siwamat 8080

Bonjour, Mon lave linge tape très fort à l’essorage comme des coups de marteau, le tambour a un jeu important coté opposé à la courroie, j'ai démont...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
stf_la sudiste
maltais Electroménager

Mon frigo me saoul sos svp

Bonjour, J'ai un frigo de marque whirlpool qui s'arrête après deux jours ou quelques heures de fonctionnement. Au départ ajouter du gaz car je croya...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
b richard 31
Julie Electroménager

Lave vaiselle miele g 1252 sc

Bonjour, j'ai un lave vaiselle Miele réf. G 1252 SC, il se met en fonction mais après 1minute il s'arrête et la mention "F14" apparaît, quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
b richard 31
labricole47 Electroménager

Frigo far

Résolu

bonjour je n'ai que la marque car ...j'ai plus le frigo ...lol c'est un vieux frigo far ;avec un compartiment congélateur dedans.. sans réponse tec...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
labricole47
Mireille Electroménager

Comment manipuler mon lave linge ?

Bonjour à tous. Je me nomme Mireille et j'ai un problème. Il y'a quelques temps j'ai acheté un lave linge en occasion qui fonctionne bien mais le pire...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Daniel 26
antonin Electroménager

Lave vaisselle siemens aqua sensor en panne

Résolu

Bonjour, j'aie un lave vaisselle de marque siemens aqua sensor auto 3 in 1 qui ne veut plus démarrer, le voyant général d'alimentation n'est pas al...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
B s
Seb Electroménager

Frigo brand barao c3220

Bonjour, je n arrive pas a retirer la carte electronique de mon frigo.j ai accès aux languettes mais difficilement et j ai peur de forcer .j ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Seb
JPthe Do Electroménager

Sécuritée porte lave linge

Bonjour, mon lave linge me fait des blagues, il se coupe au bout d'un temps aléatoire durant son cycle. Ayant un pti bou de choux qui s'amuse avec le...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
papy35
morel gerald Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 688 ix

Bonjour, J'ai un message d'erreur F2, j'ai vu qu'il s'agit d'une fuite. j'ai trouvé une durite crevé, après avoir changer la pièce et fait rese...

papy35
papou Electroménager

Congélateur friac 2306a

Bonjour, Le voyant vert clignote ou reste éteint, ou est l'erreur ? Merci et bien à vous.

stf_jpd87
Audrey Bonetti Electroménager

Frigor américain lg grl 197 deq

Bonjour, Bonjour nous voudrions savoir si il serait possible de changer le circuit imprimé car il vient de surchauffe donc hs merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
stf_jpd87
DC Electroménager

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch descend jusqu'à une minute et ensuite continue pendant 20-30 minutes supplémentaires. Il rajoute 25 autres minute...

stf_jpd87
Bilka Electroménager

Démontage poignée

Bonjour, Comment démonter les poignées d'un refrigerateur congélateur 2 portes face à face de marque Samsung RS20NR. D'avance merci

stf_jpd87
madeleine Electroménager

Solis

Bonjour, comment effectuer la mise a l'heure d monfour solis brandt multifonctions brandt.merci

stf_jpd87
miele Electroménager

Pas d arrivee d eau

Résolu

Bonjour, j ai mon lave vaisselle miele qui indique pas d arrivee d eau Merci de m aider si vous avez eu le meme probleme cordialement

stf_jpd87
nkosi mambu Electroménager

Far

Bonjour, Ma lave linge indique porte ouverte pourtant la porte et ferme que faire svp

stf_jpd87
jinky2011 Electroménager

Panne d'une centrale vapeur

Bonjour, je voudrais obtenir le schéma de câblage de la centrale vapeur CALOR CV 8960 CO/23 -22 13R. j'ai, je pense, une bonne compréhension de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Icare95
gio2.0 Electroménager

Mode pyrolyse cuisinière

Résolu

Ma cuisinière Siemens s'est bloquée hier en mode pyrolyse mais le four n'a pas chauffé comme il devrait le faire, il est resté froid. Depuis le mode...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
papy35
Ally5050 Electroménager

Four smeg sfp805a

Bonjour, Mon four smeg sfp805A ne fonctionne pas Des que je le met en chauffe eu bout de 5 min il se met à sonner et la porte se bloque Au secour...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Ally5050
Claire Electroménager

De dietrich

Résolu

Bonjour, Comment annuler la fonction"boost" sur ma plaque de cuisson à induction de dietrich ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
papy35
JeremyCms Electroménager

Seche linge indesit 60 v

Bonjour, Suite au change de ma courroie de seche linge , j'ai débranche le panneau de commande ,ayant fait quelque photo du branche de la commande j...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Icare95
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000