Machine a laver hotpoint
Bonjour, c est quoi le charbon condensateur de la machine ?
Bonjour, c est quoi le charbon condensateur de la machine ?
Bonjour, j'ai effectué les manip tel que nettoyer les filtres , souffler dans le petit filtre du tuyau d'arrivée , faire la manip d'ouverture de la ...
Bonjour, S'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer comment activer la fonction "trempage" ? Merci
Bonjour, J'ai hérité d'une machine lave-linge séchant Thomson Soleil 50B, je ne sais pas comment elle fonctionne. Est-ce que quelqu'un ou quelqu'...
Bonjour, Le programme de la machine est bloqué sur essorage. Celui-ci s'enclenche mais ne démarre pas. On sent que la machine force puis stoppe. Ell...
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil qui s'allume mais au bout d'une minute le voyant de la cuve s'allume et l'alarme retentit. J'ai bien re...
Bonjour, j ai acheté une machine dolce geusto l eau ne coule pas j'ai ouvré la machine jai un problem j'espère que la pomme ne marche pas la m...
Bonjour, J'ai une vielle Glem5 feu et 4 ne tiennent plus la sécurité. Le piezzo fonctionne et quand je relache le gaz s'éteint. En tapant avec cuill...
bonjour qui peut me renseigner j'ai un frigos americain la temperature est de 2 a6 que faut il mettre pour le plus froid 6 ou 2
Bonjour, J'ai le code erreur E83 sur un four samsung BQ1Q6G213. Il semble que ce soit la carte de puissance. Auriez vous un site de commande et la...
Bonjour, sur ma plaque quand je remet le courant elle affiche E00 donc elle s'initialise puis plus rien pas de voyant plus d'affichage!!
Bonjour, Mon frigo ne donne plus de froid ni tien beaucoup car pas beaucoup de sous il est en superbe état aider moi s'il vous plai j'entend un clic...
Bonjour, Pourriez vous expliquer precisement le systeme d evacuation de la vapeur apres sechage sur brandt vh 1505j car je viens de voir apres demo...
Quand mon lave-vaisselle Siemens (SL65T370EU) a fini, il émet plusieurs séries de "bip" pour avertir, répétées sur plusieurs minutes. Comment empêc...
Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain marque Samsung , modèle RSA1DTPE. J'ai un gros soucis au niveau du congélateur, celui si forme des plaque...
Bonjour, Moi il y a sûrement quelque chose sous le tambour !mais comment y accéder?merci d avance .christine
Bonjour, Je suis en panne avec ma machine à laver le linge de marque Whirlpool 6 Sense 10 kilos. Le voyant de la porte reste allumé vert Fixe...a...
Bonjour, je possède un vieux lave vaisselle bosh aquasensor 3 en 1 (que j'ai récupéré de ma famille, il a au moins 10 ans) le problème est le sui...
Bonjour, LG GRL197DEQ il disjoncte tout le Temp
Bonjour, J ai une praline Logic basique avec ouverture en haut. Le programme ne se met plus en route car la machine ne vidange plus et ne rincé pas....
Bonjour, j'ai une machine à laver LG 7kg la machine ne démmare plus et m'affiche un code erreur dE j'ai changé le contacteur de porte. J'en ai achté u...
Bonjour, ma machine a laver brandt bwf172t indique f04 , problème verrouillage porte. que faut il faire ?? démonter comme j'ai pu le voir sur votr...
Bonjour, Je possède une machine à laver avec séchage Hotpoint AQD1070. La durée des lavages ne correspond pas du tout à la durée annoncée, un pro...
Merci de me dire ce que signifie erreure A54. Sur lave linge IPSO MODEL HF/F575C. Merci
Bonjour, Sur mon réfrigérateur combiné encastrable Whirlpool ART 369/A+ j'ai le problème suivant : Dans la partie réfrigérateur, la température ne ...
Bonjour, je possède un four scholtes encastrable FI 525, le bouton de la minuterie est bloquée donc je ne peux pas le faire fonctionner, j'irais bie...
Bonjour, J'ai de la glace dans mon combiné réfrigérateur congélateur SAMSUNG RL34SCPS. Sous le dernier bac de congélation j'ai de la glace qui se fo...
Bonjour, L'arrivée d'eau ne se fait plus dans mon lave-vaisselle whirpoll DWH 800, alors que lorsque l'on ferme la porte du LV on entend le moteur to...
Bonjour, mon combiné frigo congélo fait trop de glace au niveau congélateur (bacs à glaçons en haut...) et quand j'ouvre il y a de l'eau qui coule sur...
Bonjour à tous ! Petite catastrophe du jour avec ma machine à laver séchante Indesit WIDL126: - elle s'est soudain mise à clignoter (le témoin d...
Bonjour, Je viens d'acheter une machine à glaçons kube kb 15. A la premiere utilisation j'ai pu choisir la taille des glaçons et cela fonctionnais c...
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche en permanence A13. Il redémarre tout seul sans le programmer. Comment régler le problème ? Merci de votre répons...
Bonjour, J'ai mon sèche linge ce Bosch maxx 6kgs. Le bouton marche arrêt ne s'allume plus. C un condensateur. Tiroir vide filtre propre porte de c...
Bonjour, bonjour a tous je viens d acheter un nouveau frigo d ela marque WHIRLPOOL Frigo-congélateur A+ (ARC 2353 AL) comme indique dans le mode ...
Bonjour, Sur un réfrigérateur-congélateur domestique MIELE KF 7564 S, - le bas de l'évaporateur du réfrigérateur givre - la résistance de dégivr...
Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque Ge Profile avec congélateur en bas. De l'eau s'accumule dans le fond du congélateur et fini par geler. Lo...
Bonjour, J ai un lave linge sèche linge qui m annonce un problème d arrivée d eau. la machine se remplit correctement d eau, elle commence à tou...
Bonjour, Bonjour ma machine a lavé. Candy GC1292D2B/1-S NE SALLUME Plus suite a un coupure d'électricité on a tester les fils lelecticite passe je v...
Bonjour, J'ai un souci avec le tambour de ma machine à laver Bosch à ouverture frontale. Après le lancement du programme et après un fonctionnemen...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe pas Panne d3 s'affiche Merci pour votre aide Toininho
Bonjour, j'ai un autre souci le distributeur de glaçons ne fonctionne plus, lorsque j'appui sur le levier pour que les glaçons tombent je n'ai aucun...
Bonjour, J'ai un micro-ondes de marque : bifinett kh1106, j'ai la lampe qui à griller,mais je ne la trouve pas ,avez vous une idée où je pourrai la ...
Bonjour, pour moi il me faudrait juste me dire quelle type de gaz il faut je mette
Bonjour, Help !.. Sur lave linge FAURE FWT 6115.. Il ne se remplit pas... Le robiner d'arrivée d'eau est bien ouvert, les voyants s'allument et j'ai...
Bonjour, J'ai u n cetron avec le meme probleme que celui du warlberg. J'ai commence a faire ce que dit l'internaute mais sans photos des operations ...
Bonjour, Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur au bout de quelques temps. Quand je la mets en marche, tout fonctionne bien, les 2 boutons qui...
Bonjour, Ma machine à laver vedette ne lave plus, le tambour s'est détaché et tourne dans le vide. Qu'est ce que je dois faire?
Bonjour, je viens a vous car je suis a court de solutions et j'ai besoin de vos avis experts : ma machine se lance et charge en eau normalement m...
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon four raffinerad. J'ai toujours le symbole de la température qui clignote et n'arrive à rien pro...
Bonjour, bonjour j'ai mon lave linge hublot indésit WIE12 touche électronique qui me H20 j'aimerai savoir ce que ça veut dire ,car cela arrive souve...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.