Four dietriche induction
Bonjour, sur 4 plaques il ni a qu'une seul qui chauffe les 3 autre les témoin rouge s'allume mais reste clignotante et ne chauffe pas j'ai ...
Bonjour, sur 4 plaques il ni a qu'une seul qui chauffe les 3 autre les témoin rouge s'allume mais reste clignotante et ne chauffe pas j'ai ...
bonjour j.ai un frigo seimens achete moin de 3 ans. j e me retrouve ave de l eau et de la glace dans le bas du frigo et de la glace dans le haut d...
Bonjour J'ai un four multifonction Thermor FP80MX qui ne fonctionne plus correctement. Lorsque je le met en marche il monte correctement en températu...
Bonjour, Ma machine démarre prend l'eau et quand le lavagecommence le tambour tourné à peine quelle s'arrêtera fait un bruit bizar, par contre elle v...
Bonjour, Mon frigo américain ref Samsung rs 21 kcns silver a une fuite d'eau peut on le réparer merci matia
Bonjour, Ma cuisinière M6532CC arthur martin à le thermostat pas dans le bon sans. comment ce fait-il et comment je peux faire
Bonjour, ma machine à laver (après le passage d'un plombier qui a peut-être forcé un truc) à fait un code erreur. Nous l'avons remis en marche, et...
Bonjour, Je possède depuis quelques années maintenant une machine à laver fagor modèle FF6012. Depuis 2 jours, impossible d'avoir du linge ess...
Bonjour, Mon lave vaiselle n'a pas démarré. On entend un bruit mais rien ne se passe. Il lavait moins bien ces deux derniers lavages. J'ai donc...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne se remplit plus d'eau. J'entends les pompes qui tournent et j'ai vérifié que l'eau arrivait bien au tuyau mais quel q...
Bonjour, mon lave vaiselle fonctionne tres bien mais le capot av lorsque je l'ouvre , tombe directement comme si il n'y avait plus de retenu, j'ai dem...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool 6 th sensé Il affiche le code F 12 Pouvez vous me renseigner Merci
Bonjour, probleme de refrigirateur whirlpool tropical no frost electronique elle s'eteint a chaque fois et je dois enlever la prise du courant et l...
Bonjour, mon refrigerateur sonne et on dirait qu'il redemarre puis sonne a nouveau il ne fait plus de froid. J'ai besoin d'aide pour le reparer
Bonjour, J ai un lave linge samsung eco bubble digital qui a 4 ans,et qui depuis ce matin ne s allume plus.Nous avons dans un premier temps testé la...
Pour ne plus avoir de problème avec le flotteur magnétique, et ne pas avoir à racheter un réservoir, il suffit de l’enlever purement et simplement et ...
bonjour quand je met machine à laver FAR 8kg modèle L0814 il ne se passe rien il y a le bouton départ pause qui est allumé puis quelque instant après ...
Bonjour, Bonjour j'ai un frigo américain lg et la parti frigo congel comment faire merci
Bonjour, Ma machine à laver maffiche f11 au bout d'une minute de cycle donc Elle n'a mm pas le temps de se remplir qu'elle m'affiche f11 j'ai tout e...
Bonjour, j'ai acheté des disques abrasifs mais ne sais pas comment les fixer sur les brosses. merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, ma vaisselle ressort toute blanche après un cycle de lavage normal, je n ai rien changé dans mes produits ni dans mon utilisation de mon lave...
Bonjour, Ma centrale vapeur A&C HOME ne donne plus de vapeur mais chauffe normalement. Je l'ai détartré avec du vinaigre blanc sans résultats. Pouv...
Bonjour, Ma machine à laver miele novotronique W799 (22 ans d'utilisation) est en panne parce que j'ai fait "tourner" le tambour manuellement dans ...
Bonjour, J'ai une bosch maxx7 wa24466ff qui fait disjoncter le compteur. J'ai débranché la résistance et la pompe, pareil. J'ai changé le condensa...
Bonjour, le voyant 3H clignotte d'ou vient le problème merci pour votre aide
Bonjour, Mon frigo américain SAMSUNG fabrique encore des glaçons mais ne les distribue plus avez-vous une idée de la panne?
Bonjour, L'écran de mon lave vaisselle reste sur différé et le réglage du temps du programme défile tout seule.impossible de mettre un autre program...
Bonjour, Mon lave vaisselle est en panne plus rien ne s affiche sur la carte électronique le contact de porte est ok mais je n ai que environ 2...
Bonjour à tous, Depuis peu, mon lave linge BRANDT WFK1317F ne se lance pas. J'ai 2 voyants qui clignotent (LAVAGE / .... / FIN /). Je n'en...
Bonjour, J'ai régulièrement une couche de glace au bas de la partie congélo située au dessus du réfrigérateur (froid ventilé); et j'ai de l'eau qui ...
Bonjour, la porte de mon lave linge Indesit witz 100 chargement sur le dessus ne s'ouvre plus comment je peux récupérer le linge à l'intérieur merci
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle bosch SMV60M40EU. J'observe actuellement une fuite d'eau par saccades au niveau des angles de la porte lorsque le...
Bonjour, J ai acheté il y a 4ans chez Darty un combiné 2 portes hautes et 2 tiroirs bas congélations (inox) Tres satisfaites du design et de la cap...
Mon lave linge marche correctement à vide mais chargé il n'essore pas. Le tambour démarre mais s'arrète tout de suite. j'ai changé les balais du mote...
Bonjour, Je possede une gaziniere de marque faure, mais je n'ai malheureusement pas le modèle. Il y a 5 bruleurs, dont le plus gros est au centre ...
Bonjour, pourriez vous m'aider? Je dois changer la pompe de vidange de mon lave linge electrolux ,modèle AWF12370 ,je ne sais pas comment y accéder.pa...
Bonjour, Pourquoi le hublot ne s'ouvre pas de temps en temps .pour y arriver je dois relancer le cycle 2 à3 fois. Candy Gc 1271 d 7kilo
Bonjour, Problème de Lampe rouge merci
Bonjour, Mon lave vaisselle AEG Electrolux favorit 87000 ne prend plus l'eau depuis mon déménagement. Il marque i10. Je vous remercie pour vot...
Bonjour, Est ce que je dois moi même allumer le voyant jaune pour activer mon congélateur ou bien il s'allume automatiquement ?
Bonjour, Depuis six mois il se forme de la glace dans le congélateur sous le dernier tiroir. Je dois la briser assez fréquemment et ça se reprodu...
Bonjour, J'ai un lave linge bosch maxx7 varioperfect Fin de programmé nessore pas il tente de lancé l essorage mais s'arrête. Et recommence c...
Bonjour, Je me trouve devant un petit problème, mon lave vaisselle ne ferme plus. J'ai vérifié le loquet de fermeture en le démontant et il foncti...
Bonjour, Mon lave linge miele w614 s'est arrêté en cours de lavage. Les voyants sont éteints alors qu'il y a de l'électricité à la prise. J'ai débra...
Bonjour, Un allumage automatique est cassé, je voudrais bien le changer mais comment faire ? ?Merci beaucoup
Bonsoir J'aimerais changer les roulements de laden 1481 J'ai tous démonté,mais comment sortir le tambour de la cuve,on dirais qu'elle est collée et ...
Bonjour, mon lave vaisselle ariton lff 7146 se vide mais ne prend pas l'eau pour démarrer ? que puis-je faire je pense que c'est électrovanne qui est ...
Bonjour Mon lave vaisselle whirlpool adp 5777 ne s'allume plus Le 220 v arrive bien au niveau de la carte et la fermeture est bonne Après avoir dé...
Bonjour, je vient de changer cuisine jais récupéré mon lave vaisselle mais il ne prend pas l eau
Bonjour, notre sèche linge '' LADEN AMB 3771'' est tombé en panne en cours de progammation...depuis plus de voyant...!!! ai vérifié sur autre ...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.