Les discussions

Kenavo Electroménager

Lave linge awe6515 whirlpool

Bonjour, Sur lave linge Whirlpool AWE 6515 à la sélection de tous les programmes aucun voyant de panne allumé. Au démarrage de n'importe quel progra...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
stf_jpd87
Zoey7777 Electroménager

Notice lave vaisselle king d'home kdlv9a+49dg

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un lave vaisselle ayant pour référence KDLV9A+49DG. C'est un lave vaisselle 9 couverts malheureusement impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
stf_jpd87
quinquin Electroménager

Delonghi d30p

Bonjour, mon deshumi dicateur ne recupere plus d'eau dans le bac quelqu'un peut il me donner une idée grands merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
stf_jpd87
cocotte1461 Electroménager

Comment changer poignée du frezzer du frigo beko

Résolu

bonjour la poignée de la porte du frezzer du frigo BEKO de mes parents a cassé j'en ai racheté une mais je n'arrive pas à la remettre. Quelqu'un p...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Icare95
Sax95 Electroménager

Changer le thermostat indésit lr8 s1 x

Résolu

J'ai un frigo indésit LR8 S1X qui ne produit plus de froid, malgré que le moteur tourne, j'aimerais testé le thermostat, j'ai réussi à enlever l'ampou...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Sax95
K_ci Electroménager

Lave linge electrolux 500trs

Bonjour, Mon lave linge se remplit d'eau et se vide aussitôt sans laver,quelque soit le programme choisi,merci pour les conseilles.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
b richard 31
Granier Electroménager

Lave linge miele wt2670

Bonjour, mon lave linge fuit au niveau du tiroir à lessive au début DU CYCLE DE LAVAGE , que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
stf_jpd87
Amelou18 Electroménager

Bruit frigo

Bonjour, Est ce qu'un frigo doit toujours tourner faire du bruit ? Où est ce normal de l'entendre merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
stf_jpd87
Flo33 Electroménager

Réglage congélateur

Bonjour j'ai un congélateur Thomson 4 tiroir et il y a écrit la ou on règle la température peut mini max et med à koi serre le med pourriez vous me do...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
stf_jpd87
Clientdunet Electroménager

Problème plaque à induction erreur 22

Bonjour, La plaque de cuisson BAUMATIC PHI450 s'est mise à clignoter. C'est une plaque 4 inducteurs mais il n'y a que deux cartes. Nous avons chan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
stf_jpd87
mutti78 Electroménager

Cylindre anti calcaire bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à ôter le cylindre métallique- piège à calcaire, que l'on doit rincer régulièrement. (centrale vapeur Calor, 312104) Merc...

stf_jpd87
elise1239 Electroménager

Documentation frigo congélateur pas explicite

Résolu

bonjour J'ai un frigo congélateur Liebherr Cnef 4015 et je voudrais arrêter la partie frigo pour le nettoyer.Cet appareil n'ayant q'un moteur la noti...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
b richard 31
Euskadi1972 Electroménager

Programme 35°c non fonctionnel

Bonjour, Impossible de sélectionner le programme rapide 35°C de mon lave vaisselle Beko neuf. La touche ne fonctionne pas. Est-ce que l'un d'entr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Icare95
gege Electroménager

Cle sur le cadran

Bonjour, impossible d'enlevé la sécurité (cle sur le cadran) merci hotpoint ariston wmg 1022

stf_jpd87
Klekle2908 Electroménager

Courroie de sèche-linge vedette vsf853

Résolu

Je vais remplacer la courroie de mon sèche-linge Vedette VSF853 et je m'aperçois qu'à l'endroit où doit passer la courroie l'axe moteur est strié (un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Klekle2908
jerome Electroménager

Lave linge faure fait disjoncter

Bonjour, j ai mis une lessive en route avec mon lave linge faure FWF 7145PW et au bout d un certain temps , le disjoncteur de la maison a sauté pas...

34 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
stf_jpd87
mascha Electroménager

Reglage des bruleurs

Bonjour, je voudrai que l'on puisse m'aider je ne trouve pas la vis de reglage des bruleurs car le fond de mes casseroles noircissent le reglage aurai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
stf_jpd87
benjilebest Electroménager

Frigo indesit lr8 s1 ne fait plus de froid

Bonjour, J'ai un frigo combiné Indesit LR8 S1 F S qui fonctionnait jusque là très bien mais depuis qques jour plus de froid sur la partie frigo al...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
stf_jpd87
Pascal Electroménager

Sèche linge ne chauffe plus

Bonjour, Mon sèche linge Faure LSK 340 ne chauffe plus. La résistance est bonne. Y a-t-il possibilité de faire un reset comme sur certaines machines...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
stf_jpd87
DELALANDRE Electroménager

Lave vaisselle miele g646 plus

Bonjour, La vaisselle ressort toute blanche après lavage et il consomme du sel normalement

stf_jpd87
Merci Electroménager

Code erreur 6

Bonjour, quelqu un aurait il trouvé solution à ce problème? Merci d avance

stf_jpd87
Clementine Electroménager

Problème de tambour de machine à laver

Bonjour, ma machine est lavé est neuve (moins de 3 mois) et au moment de l’essorage le tambour tape sur les parois de la machine à laver. Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
stf_jpd87
Jes Electroménager

Seche linge gorenje demarre tout de suite

Bonjour. Mon sèche linge gorenje wt 1081 , en appuyant sur le bouton marche arrêt, démarre de suite. Il y aurait une âme charitable, pour trouver m ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
stf_jpd87
Sarra Electroménager

Superposer lave linge seche linge

Bonjour, J'aimerais superposer mon lave linge et mon sèche linge mais j'ai un problème de dimensions. Lave linge ( 48 * 60) sèche linge qui doit a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Icare95
mysmymy Electroménager

Table réfrigérée positive ne refroidit pas

Bonjour tlmde. Nous avons acheté d'occasion une table réfrigérée positive cool heat. Elle fonctionne mais ne refroidit pas. Par contre, l'écran d'affi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
stf_jpd87
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000