Frigo amaricain: samsung rsh1ft, côté frigo en panne
Bonjour, Mon frigo américain Samsung RSH1FTMH est frappé d'hémiplégie! seul le côté réfrigérateur est en panne. impossible de faire descendre la tem...
Bonjour, Mon frigo américain Samsung RSH1FTMH est frappé d'hémiplégie! seul le côté réfrigérateur est en panne. impossible de faire descendre la tem...
Bonjour, On m'a donner un four encastrable scholtes Réf FM 361 WH JE N'ARRIVE PAS A télécharger la notice Merci d'avance annita
Bonjour, J ai un point d intégration est n est plus froid les deux
Bonjour, Bonjour J ai le voyant qui clignote rouge quelques seconde après avoir mis en route mon lave linge whirlpool awood2929 6sens et s arrête ce...
Bonsoir, mon lave vaisselle Candy m'affiche un code d’erreur 5L et s’arrête et un bruit acoustique retentit.-pourriez-vous m’indiquer l’origine de cet...
Bonjour, J'ai une machine à laver hoover H-wash 500. Après 2 mois d'utilisation la cuve est trouée. La garantie ne peut intervenir car cela aurait ét...
Bonsoir, lave vaisselle qui m’affiche un code d’erreur EL. Et s’arrête.lave vaisselle Candy CDPM 7676X47. Pourriez-vous m’aider à ide...
Bonjour à tous. J aurais besoin d un conseil sur mon lave linge sechant LG F14030RD Celui ci affiche le code erreur DHE. J ai bien regardé les di...
Bonjour, code erreur F10 sur ma cuisiniere frigidaire gallery
Bonjour, Au bout de 2 min le voyant mini retentit. D après les réponses se serait le capteur du réservoir d'eau. Pourriez vous me dire où trouver c...
Bonjour, Le lave vaisselle affiche le message d'erreur(verres clignotants rapidement)après contrôle tous les branchements sont corrects et pas de fui...
Bonjour, En voulant refermer le clapet pastille de mon lave vaisselle TUCSON TLV1249S, ce dernier est "resté" dans mes doigts Donc je me retrouve a...
Bonjour. Besoin de votre aide pour remonter la porte d'un four candy modèle 2D766X. Système quelque peu complexe à remonter. Besoin de votre aide....
Bonjour,mon frigo américain affiche dual flotte et da gèle a l intérieur je voudrais remettre le mode normal merci
Bonjour, Le tambour de mon seche linge vedette vst 6415 tourne très difficilement: J'ai du mal à le faire tourner manuellement. La courroie du tambo...
Bonjour, Je cherche de l'aide ! Mon lave-vaisselle Candy 4912, une fois lançé il charge en eau puis s'arrête et bip. J'ai essayé cette manipulation ...
Bonjour, Le tambour de mon lave linge est "tomber". En haut du tambour, il y a un espace suffisamment grand pour que j'y passe ma main. Quelle pou...
Bonjour, Help, je ne sais plus quoi tester. Mon frigo américain me rend folle. Depuis quelques temps, le bas du congel fuyait car une couche de gla...
Bonjour, je suis relié au gaz de ville (engie), j'ai une plaque de cuisson whirlpool akt 404. Depuis quelques temps et de façon irrégulière, l'un des...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Oceanic OCEALV12DD49S et quand je le met en marche il est sur eco, il démarre et quelque seconde après il s'arrête et ...
Bonjour, J ai un frigo congelateur samsung réf :RT53K6510SL de l eau stagne sous le bac à légumes, pas de petit trou à l intérieur, que faire.Mz...
Bonjour, comment desactiver la clef de mon four hotpoint aristan
Bonjour, ma machine Miele w3264 fait une secousse importante lors de l’essorage et maintenant les voyants rouges clignotent vidange et arrivée d’eau....
Bonjour,j ai acheter un frigo américain whirlpool WSF5574A IX il ne fabrique pas de glacons et fuit dessous et le récepteur infrarouge clignote rouge ...
Bonjour, J'ai changé le joint de hublot de ma machine à laver samsung wf70f5e0w4w/ef. Puis j'ai fait tourner ma machine pour m'assurer que tout fon...
Bonjour. Depuis une semaine, mon réfrigérateur congélateur SAMSUNG (acheté en 2002) arrête de fonctionner après 5h environ de branchement. Il suffit a...
Bonjour, Depuis hier ma machine lavante-séchante Eléctrolux Inspire 14581w ne sèche plus. La fonction "lavage" est normal mais lorsque je mets sur...
Bonjour, Impossible de retirer bac de dégivrage arrière de mon réfrigérateur Aya. J attends vos réponses. MERCI
Bonjour, On m'a offert une gazinniere et pour le bouton du four juste une petite et une grande flamme comment régler mon four à la bonne température ...
Bonjour, J’ai une cuisinière (4 plaques vitro + 1 four) BEKO CS 58101 qui doit avoir une douzaine d’année et que je n’ai pas utilisée depuis environ ...
Bonjour, Mon sèche linge a condensateur Laden chauffe mais le tambour ne tourne plus, j'ai nettoyer filtre et évacuations , j'ai essayer de tourner...
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre la vitre dans mon four La marque est CANDY modèle CVE547CMB/E Je vous remercie de M'aider s'il vous plaît. Bie...
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Bosch Slilence Plus n° SMS50E92EU/03, et depuis un orage plus rien ne fonctionne. Après appui sur le bouton ...
Bonjour je vous écris car nous avons mis notre four de dietrich dop370xe1 en pyrolyse et il y a eu coupure d électricité ! De se faite la porte et v...
Bonjour, J'ai remarqué que sur la porte de mon réfrigérateur, au lieu d'indiquer la température du freezer et du réfrigérateur, cela me donnait des...
Bonjour, ma machine bellavita wf1214bw566c se remplit mais le tambour ne tourne plus pouvez vous m'aider merci.
J'ai un problème de réservoir plein sur mon sèche linge Hotpoint tcdg51xb. J'ai changé la pompe sans trop réfléchir mais ça ne fonctionne toujours pas...
Bonjour, je dois acheter un sèche linge, mais j'hésite entre un sèche linge à condensation et un sèche linge avec pompe à chaleur. J'ai bien compris...
Pourquoi l'éclairage du distributeur d'eau clignote sur mon frigo américain Whirlpool lors de son utilisation. je précise qu'il à 14 ans. A part ça il...
Bonjour à tous, Je souhaiterais réparer moi même cette machine a laver dont je suis très content depuis plusieurs années. Comme précisé dans le tit...
Bonjour, Mon lave linge whirlPool FSCR 80413 est bloqué en mode dEM Je n’arrive pas a le débloquer et je trouve rien sous la fiche Merci
Bonjour, Erreur f2 donc sur mon lave-vaisselle qui a environ 15 ans J’ai trouvé des questions à propos de cette panne mais aucune n’a résolu mon pr...
Bonjour, tout d'abord, merci d'avance de prendre la peine de me répondre. je possede un lave-linge Continental Edisson CELL10120DDW 10 Kgs. au bou...
Bonjour, Bonjour, Je remercie par avance toute personne susceptible de me venir en aide car mon four Whirlpool AKZM751IX ne chauffe plus, le four...
Bonjour, J'ai acheté ce très bel ensemble Godin du début des années 50. Cuisinière gaz 5100 + Cuisinière bois / charbon 6112. Quelqu'un aurait il...
Bonjour, comme d'habitue je mets mon linge je sélectionne le programme, j'appuie sur le démarrage : rien ne se passe, puis le voyant de démarrage cl...
Bonjour,j ai une gazinière de dietrich modèle dci 999x je n' arrive pas a enlever le cadenas le four est bloqué sur la notice je précise que il n' y a...
Bonjour , Suite à un dysfonctionnement de mon frigo qu'il a 4 ans :Marque/ model:LG Cool/Freezer (Combi) GBB59PZGFS Frigo ne refroidit plus le comp...
Bonjour,lave linge FAGOR FFT 251 pw
Bonjour, Je sais que je ne suis pas la seule mais après avoir testé bon nombre de chose possible, ma Dolce Gusto a toujours un problème. En effet ...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.