Les discussions

Laulier Electroménager

Four encastrable scholtes

Bonjour, On m'a donner  un four encastrable  scholtes  Réf  FM 361 WH JE N'ARRIVE  PAS A télécharger  la notice  Merci d'avance    annita  

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
stf_jpd87
Martial Electroménager

Voyant rouge

Bonjour, J ai un point d intégration est n est plus froid les deux 

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
blux
Bouvet Electroménager

Voyant rouge clignote arrivée d eau

Bonjour, Bonjour J ai le voyant qui clignote rouge quelques seconde après avoir mis en route mon lave linge whirlpool awood2929 6sens et s arrête ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
stf_jpd87
Stefren Electroménager

Cuve trouée / plastique dans filtre

Bonjour, J'ai une machine à laver hoover H-wash 500. Après 2 mois d'utilisation la cuve est trouée. La garantie ne peut intervenir car cela aurait ét...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
stf_jpd87
Laurent8364059223 Electroménager

Voyant mini fc7

Bonjour, Au bout de 2 min le voyant mini retentit. D après les réponses se serait le capteur du réservoir d'eau. Pourriez vous me dire où trouver c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
stf_jpd87
cdlys Electroménager

Panne sur lave vaisselle brandt dfh13117x

Bonjour, Le lave vaisselle affiche le message d'erreur(verres clignotants rapidement)après contrôle tous les branchements sont corrects et pas de fui...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
stf_jpd87
geraldine Electroménager

Remettre clapet pastille lave vaisselle tlv1249s

Résolu

Bonjour, En voulant refermer le clapet pastille de mon lave vaisselle TUCSON TLV1249S, ce dernier est "resté" dans mes doigts Donc je me retrouve a...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Louloulou-brico
abousss66 Electroménager

Remonter porte four candy 2d766x

Résolu

Bonjour. Besoin de votre aide pour remonter la porte d'un four candy modèle 2D766X. Système quelque peu complexe à remonter. Besoin de votre aide....

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
svt059
ThierryLR Electroménager

Plaque cuisson gaz "crachote"

Bonjour, je suis relié au gaz de ville (engie), j'ai une plaque de cuisson whirlpool akt 404. Depuis quelques temps et de façon irrégulière, l'un des...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
stf_jpd87
Amandine Electroménager

Voyant clignote

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Oceanic OCEALV12DD49S et quand je le met en marche il est sur eco, il démarre et quelque seconde après il s'arrête et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
stf_jpd87
Robapo Electroménager

Eau sous bac à légumes

Bonjour, J ai un frigo congelateur samsung réf  :RT53K6510SL de l eau stagne sous le bac à  légumes, pas de petit trou à  l intérieur, que faire.Mz...

stf_jpd87
Mamadou Electroménager

Plu de glacons

Bonjour,j ai acheter un frigo américain whirlpool WSF5574A IX il ne fabrique pas de glacons et fuit dessous et le récepteur infrarouge clignote rouge ...

stf_jpd87
fabio94700 Electroménager

Electrolux inspire 14581w ne seche plus

Bonjour, Depuis hier ma machine lavante-séchante Eléctrolux Inspire 14581w ne sèche plus. La fonction "lavage" est normal mais lorsque je mets sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Greg
Stef Electroménager

Bac degivrage refrigerateur aya

Bonjour, Impossible de retirer bac de dégivrage arrière de mon réfrigérateur Aya. J attends vos réponses. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
stf_jpd87
Maylou Electroménager

Four sans graduation pour régler thermostat

Bonjour, On m'a offert une gazinniere et pour le bouton du four juste une petite et une grande flamme comment régler mon four à la bonne température ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
stf_jpd87
lebonlebon Electroménager

Panne four beko cs 58101

Bonjour, J’ai une cuisinière (4 plaques vitro + 1 four) BEKO CS 58101 qui doit avoir une douzaine d’année et que je n’ai pas utilisée depuis environ ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
stf_jpd87
Liliane Electroménager

Vitre dans le four

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre la vitre dans mon four La marque est CANDY modèle CVE547CMB/E Je vous remercie de M'aider s'il vous plaît. Bie...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
stf_jpd87
Fredlespace Electroménager

Sécurité sur porte de four

Bonjour je vous écris car nous avons mis notre four de dietrich  dop370xe1 en pyrolyse et il y a eu coupure d électricité ! De se faite la porte et v...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
stf_jpd87
titine Electroménager

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour, ma machine bellavita wf1214bw566c se remplit mais   le tambour ne tourne plus pouvez vous m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
stf_jpd87
nalex05 Electroménager

Aide choix sèche linge

Bonjour, je dois acheter un sèche linge, mais j'hésite entre un sèche linge à condensation et un sèche linge avec pompe à chaleur. J'ai bien compris...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Piem32
Camille Electroménager

Machine à laver witl 100 qui ne s'arrête plus

Bonjour à tous, Je souhaiterais réparer moi même cette machine a laver dont je suis très content depuis plusieurs années.  Comme précisé dans le tit...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Camille
David442 Electroménager

Whirlpool lave vaisselle fscr80413

Bonjour, Mon lave linge whirlPool FSCR 80413 est bloqué en mode dEM Je n’arrive pas a le débloquer et je trouve rien sous la fiche Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Elg
schleg Electroménager

Cuisinière godin bois charbon 6112 années 50

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce très bel ensemble Godin du début des années 50. Cuisinière gaz 5100 + Cuisinière bois / charbon 6112. Quelqu'un aurait il...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
raf
Genialgood Electroménager

Frigo ne refroidit plus( compresseur froid)

Résolu

Bonjour , Suite à un dysfonctionnement de mon frigo qu'il a 4 ans :Marque/ model:LG  Cool/Freezer (Combi) GBB59PZGFS Frigo ne refroidit plus le comp...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
stf_jpd87
Nanie Electroménager

Un problème avec ma dolce gusto

Bonjour, Je sais que je ne suis pas la seule mais après avoir testé bon nombre de chose possible, ma Dolce Gusto a toujours un problème. En effet ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000