Les discussions

Foxpoildur Electroménager

Congelateur armoire brandt ul2221 de 2006

Bonjour, mon congelateur armoire brandt ul 2221,descent jusque moins 26°tourne pendant deux heures environ,puis retombe a 0°et se met en alarme.Le c...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Gwenn
mary Electroménager

Lave linge hublot personne seule

Bonjour, Que conseillerez vous pour une personne seule vivant dans une petite maison ? Je souhaiterai un lave linge de type hublot. Est ce que les m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
stf_jpd87
Remy Electroménager

Problème de démarrage sre701 injection

Bonjour, Webber SRE 701 INJECTION Problème d'affichage lorsque je veux mettre marche. Qd j'appuie sur le gros bouton de droite,les températures s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
stf_jpd87
Virge Electroménager

Four raffinerad ikea

Bonjour, depuis quelques temps mon four s'arrête en pleine cuisson. Il préchauffe très bien,et une fois chaud il s'arrête au bout de 2 ou 3 minutes....

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
JJ
Etienne Electroménager

Bosch maxx wfo 2462 qui disjoncte

Bonjour, Mon problème est que la machine fais disjoncter. Une couche d'eau s'est manifesté en dessous mais vers l'avant quelqu'un aurait t'il une sol...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
stf_jpd87
rapha_2803 Electroménager

Seche linge

J'ai mon sèche linge VSF7522, le linges sort humide. J'ai démonté l'avant et nettoyer l'intérieur, turbine filtre, condensateur, tout l'intérieur, à l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
stf_jpd87
Agur Electroménager

Plus de gaz, détendeur bloqué ?

Résolu

Bonjour, J'ai une installation propane avec 2 bouteilles couplées sur un coupleur inverseur automatique. J'ai constaté hier que les deux bouteilles é...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
stf_jpd87
Franck971 Electroménager

Lave linge qui se remplit en continu

Bonjour, J'ai un lave-linge pas bien haut de gamme (forex AMF6066), qui s'est soudain mis a ne plus essorer. Apres "analyse", je m'aperçois que quel...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
stf_jpd87
Jd_75003 Electroménager

Frigo rl60 samsung // affichage temp

Hello, sur frigo Samsung RL60 GHGI, j ai debouche evacuation d eau du congel qui se deverse maintenant bien a l arriere, tout bien remonte et recable ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
stf_jpd87
Depotte Electroménager

Panne lave vaisselle rengora ikea 5 bip

Bonjour, Je mets mon lave vaisselle en route. La pompe de vidange se met en route et tout s’arrete Avec 5 bips. J’ai nettoyé les filtres. J’ai vérif...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Domdom
Anastasia_2323 Electroménager

Four whirpool akz6220ix bloquer monde usine

Résolu

Bonjour mon four whirpool airpulse AKZ6220IX   6 TH SENSE , c'est mis en mode usine après une coupure de courant  j'ai coupé le courant pendant 1heur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_jpd87
imma Electroménager

Clé sécurité allumé

Bonjour, Lors d'un programme de machine à 15min chrono le bouton service reste allumé voyant rouge. C'est une Whirlpool AWE5213 5kg.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_jpd87
Mj Electroménager

Voyant ice on off sur gslv70dstf

Bonjour, Le voyant doit il être allumé ou éteindre pour fabrication glaçon il est allumé et je n'arrive pas à l'éteindre. Merci 

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_jpd87
Jeffouille Electroménager

Lave linge samsung ww80j6410cw ne tourne plus

Bonjour à tous ! En ce dimanche après midi, je fais face à un problème très étonnant. Mon lave linge ne tourne plus pendant les cycles normaux et so...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_jpd87
fanfan7850 Electroménager

Bouchon centrale vapeur calor

Bonjour, Recherche Bouchon pour centrale vapeur calor REF GV5152 OPTICORD pressing c1/23C -2814R. Pouvez  vous m'indiquer ce que je dois prendre M...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_jpd87
Mcm_0608 Electroménager

Mon four ne fonctionne plus

Bonjour, après chaque coupure de courant mon four de dietrich Dop 740 x ne se rallume plus. Au début c’était quelques heures maintenant c’est plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_jpd87
gillse Electroménager

Impossible d'enlever la sonde du fourreau

Bonjour, la sonde de temperature est bien coincée par le dessus du refregirateur curtiss ukms 340 gpl. je n'ai pas trouver la manière pour la décoin...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
stf_jpd87
elisar34 Electroménager

Seche linge haier hd100-a2979

Bonjour, Je viens d'acheter le sèche linge haier HD100-A2979. Je ne comprends pas son utilisation. J'ai essayé deux programmes, à chaque fois, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
stf_jpd87
Pico88 Electroménager

Machine à laver qui déchire

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une machine à laver qui déchire le linge. Est ce que je peux mettre mon linge dans une housse de couette boutonnée pour éviter que ça déc...

Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Pico88
zemmour Electroménager

Refrigerateur crc-nt63gh10b

Bonjour, Mon Réfrigérateur CRC-NT63GH10B , congélateur fonctionne normalement mais le Réfrigérateur ne marche et m'affiche EF sur l'afficheur. De ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
stf_jpd87
cedric Electroménager

Je n'ai pas de bouchon de vidange

Bonjour, J'ai une machine à laver de marque sidex swa 50130 qui n'a pas de bouchon de vidange et j'ai un soucis elle n'essore plus et ne vidange pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
stf_jpd87
chipie Electroménager

Problèmes séchoir à linge

Bonjour, je possède un séchoir a condensation Bosch WTWH7590FF depuis +ou - 5ans étant raccordé  directement à l'évacuation tout a fonctionné normalem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_jpd87
Aline33830 Electroménager

Whirlpool dreamspace 6 sense 11 kg

Bonjour, Ma machine s'est arrêtée au milieu d'un programme avant rinçage je pense le compteur a dijonncte la prise et elle ne s'ouvre plus je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_jpd87
doudou Electroménager

Les deux voyant reste allumé rouge

Bonjour,pane sèche lunge laden AMB 3871 j,ai desté la pompe ok les clipsone  résistance ok besoin de vos service merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_jpd87
Luna Electroménager

Plus de froid dans mon frigo

Bonjour  Plus de froid dans mon frigo  J'ai tester les sonde elle m'indique des valeurs 5.70 olmetre pour la évaporation 2.10 pour le bac  La so...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Lunaluna.
mumu Electroménager

Panne lave vaisselle tucson tv45a+

Bonjour, Depuis 4 ans 1/2 pas de problème, sauf à ce jour : A tous les cylces du lave vaisselle, il fonctionne 2 minutes puis s'arrête : les voyants...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_jpd87
Lizou-73 Electroménager

Changement gicleur four gazinière

Bonjour,  J'ai une gaziniere FAR premier prix. J'ai besoin de changer le gicleur du four, mais je n'arrive pas à y accéder, car la tôle du four fait...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
stf_jpd87
gege1809 Electroménager

Problème lave vaisselle thomson tdw 60 wh

Bonjour, MON LAVE VAISSELLE THOMSON FAIT SON CYCLE INTEGRAL MAIS A L INTERIEUR L EAU NE REMPLIE QUE LE FOND .DONC DE CE FAIT LA VAISSELLE N EST PAS ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000