Les discussions

0lorane0 Electroménager

Frigo americain dijoncte

Bonjour alors voilà nous avons acheter un frigo americain samsung  Lors du trajet nous avons malheureusement fait la connerie de l avoir transporter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
stf_jpd87
Alex67 Electroménager

Panneau de facade lave vaisselle coincé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool WCIO 3032 PE, je souhaite enlever le panneau d'habillage. J'ai retiré les 4 vis mais le panneau bouge pas d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
stf_jpd87
Liline72 Electroménager

Four scholtes fg 46

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d emploi en français du four scholtes FG 46 de 1993. Si quelqu'un a ça chez lui. Merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
stf_jpd87
Jese.boco Electroménager

Carte électronique liebherr iks 248

Bonjour, Je dois changer la carte électronique de mon frigidaire liebherr iks 248.  J'arrive à démonter le bandeau et visualiser la carte, mais là...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
stf_jpd87
Padrino59 Electroménager

Changement plaque à gaz

Bonjour à tous. J'aurai besoin d'aide pour savoir comment procéder au remplacement d'une plaque à gaz par une autre. Je suis au gaz de ville. Je pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
KIDUGUEN
dudule5359 Electroménager

Panne lave vaisselle

Bonjour  Mon lave vaisselle se rempli il tourne un peu et se met en vidange  Whirlpool adp5777 

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
stf_jpd87
PMEN56 Electroménager

Lave linge electrolux ewf147450w 914522907

Bonjour, mon lave linge ELECTROLUX Steam System EWF147450 Ref 914522907 ne s'allume plus. J'ai testé la prise électrique qui est ok. Quelqu'un aurait...

stf_jpd87
gli06 Electroménager

Problemes four electrolux eoc5440

Résolu

Bonjour, j'ai des problemes avec mon four Electrolux EOC5440 BUX : depuis quelques temps apres une cuisson, il se rallume plusieurs fois quelques se...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
vieux_soldat
nath60240 Electroménager

Arthur martin electrolux

Bonjour, je vient d acheter un frigo de la marque ARTHUR MARTIN silence plus modele AR 7725 B il fonctionne mes est pas froid à l intérieur j ai en ha...

stf_jpd87
hami1964 Electroménager

Panne combiné samsung rt55kzrsl

Bonjour, j'ai un combiné Samsung RT55KZRSL qui a subitement cessé de fonctionner j'entends que le bruit du ventilateur. Que dois-je faire? Pas dz con...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
stf_jpd87
arno Electroménager

Lave vaisselle bosh qui lave très mal

Résolu

modèle : Bosh SMV58L70EU Bonjour, depuis quelques jours mon lave vaisselle, lave très mal, les assiettes sont encore à moitié sale, les tasses à cho...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
stf_jpd87
stef55000 Electroménager

Four samsung nv70k3370bs ne sonne plus

Résolu

Four Samsung NV70K3370BS Bonjour, Mon four ne sonne plus à la fin du préchauffage, pourtant il sonne toujours en fin de minuterie Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Franck
Seb2805 Electroménager

Calor effectis voyant eau clignote

Bonjour, Ma centrale vapeur calor effectis ne fonctionne plus. Beaucoup de tartre sortait du fer. Nous avons donc fait un detartrage complet avec ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
spacca77
Soso Electroménager

Frigo ne refroidit plus ni le congélateur

Bonjour, Mon frigo et le congélateur ne marche plus il a fait un bruit bizarre à plusieurs reprise et après il marche plus il c mis à À clignoter en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Electroménager

Problème avec mon aspirateur rowenta ro7236

Bonjour, A chaque fois que je l"utilise j"ai de la poussière partout dessus et sur mes mains. Ca peut venir de quoi à votre avis ? Je nettoie de te...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Electroménager

Réglage température de mon frigo

Bonjour, J"ai acheté un REFRIGERATEUR LISTO RDL145-55s1 mais je ne trouve nulle part à quelle température (chiffre sur le bouton) je dois le mettre c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
stf_jpd87
Sim Electroménager

Aspirateur robot fagor fg 736

Résolu

Bonjour, J'ai mon aspirateur robot fagor fg 736 qui a un soucis Quand j'appuie sur ON sur la télécommande il sort de la base commence à aspirer e...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
stf_jpd87
didier Electroménager

Lave linge claque à l'essorage

Bonjour, J'ai un lave linge qui claque uniquement à l'essorage. J'ai essayé de mettre une essorage sans linge et là plus aucun claquement. J'a...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
b richard 31
Ines Electroménager

Notice utilisation micro-ondes

Bonjour, je recherche la notice d’utilisation du micro onde LG wavedom  modèle 8090SL 32L merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
stf_jpd87
JYD Electroménager

Carte alimentation frigo

Bonjour, Je recherche une carte d'alimentation 3878987OH pour refrigerateur HOTPOINT/INDESIT Merci par avance pour votre aide JYD

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
stf_jpd87
DP Electroménager

Senseo switch

Bonjour, quelle différence entre Senseo Switch HD 6592 et Senseo Switch HD 7892 ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
stf_jpd87
Vana Electroménager

Machine à laver miele bloquée

j'ai une machine à laver miele avec un bouton de choix de programmes et un écran tactile pour les options (température, vitesse d'essorage, options, o...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
stf_jpd87
Bruno Electroménager

Voyant annulation arrêt clignote 6 fois

Bonjour, Je me permets vous écrire pour vous signaler que le voyant de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 4620 IX clignote 6 fois, je pense que c'est u...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
stf_jpd87
Georges Electroménager

Four sauter sfp930b

Bonjour, En mode chaleur tournante la température ne monte pas

stf_jpd87
Raph Electroménager

Erreur 21 lave vaisselle rosieres

Bonjour, Notre lave vaisselle après quelques minutes de fonctionnement émet un long signal sonore non continu et affiche l'erreur 21. Rien n'y fait, ...

stf_jpd87
Marie29260 Electroménager

Lave vaisselle se met en securite

Bonjour, Lorsque je programme mon lave vaisselle , il se met en sécurité ( INDESIT ) Quelqu'un d'entre vous aura peut-être la solution a celà Merci...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Minus29
Cath Electroménager

Sos urgent ! voir info dans la description

Bonjour, Four LG Smart Inverter Comment faire pour supprimer le voyant lumineux de l'heure quand l'appareil est en veille. En plus j'ai déjà une ho...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
stf_jpd87
Dams4979 Electroménager

Lave-linge beko ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Ma vieille et fidèle machine Beko WM710 ne se lance plus. Le choix du programme s'effectue sans soucis, les bonnes LEd s'allument bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Francois
Oli Electroménager

Inter différentiel ce déclenche

Bonjour, Aquisition d'un piano Rosieres RBC 127 Rin v2 en 2004 neuf et posé par le vendeur mais mal brancher au boîtier alimentation photo prise ces ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_jpd87
Fafa Electroménager

Les voyant de mon lave vaisselle clignotent

Bonjour, J’ai un lave vaisselle ocealv1249sdd depuis hier soir quand je le met en route j’entends le moteur tourner mais l’eau n’arrive pas et je le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_jpd87
mely Electroménager

Fuite d eau séche linge bosch

Bonjour, mon séche linge BOSH SERIE 4  WRT R85 V 01 FF /02   ne prend pas l'eau dans le reservoir . L'eau s écoule sous le sèche linge et ne remonte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_jpd87
Fiji Electroménager

Dépôts étranges machine à laver

Bonjour, Il arrive parfois qu'après avoir fait tourné une machine, que je retrouve une multitude de petits morceaux marronâtres/grisâtres sur mon lin...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000