Les discussions

daniel Electroménager

Micro onde ronronne a l arret

Bonjour, a tous mon micro onde brandt ronronne a l arret il faut le debranche pour qu il s arrete sinon toutes ces fonction marche merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_jpd87
rv Electroménager

Four gaggenau code deffault f 70 f 72

Bonjour, mon four gaggenau ne marche plus il indique f70 ou f72 . si une personne peu me dire a quoi correspond c'est code deffault.merci d'avance . ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
macabe
mamina Electroménager

Panne lave vaisselle wirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle wirlpool ADG4551lX/NB/WH s'arrête après l'arrivée de l'eau, le cycle continue mais sans aspersion (donc pas de projectio...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
papy35
Cathie Electroménager

Gazinière faure

Bonjour, Est ce que la gazinière Faure ref feg 612 H1WA fonctionne au gaz butane merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_jpd87
gooz42 Electroménager

Vedette vt603b

Résolu

Bonjour, Vedette VT603B Je dois la transporter. Aucune trappe de vidange visible, aucune plinthe à démonter, le capot fait tout le tour et derr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_jpd87
Liligom0707 Electroménager

Machine à cafer dolce gusto krumps ne coule pas

Résolu

Bonjour, j’ai acheté une machine à café dulce gusto krumps, elle s’allume ect.. mais quand je veux faire couler de l’eau chaude ou froid cela ne veux ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Liligom0707
jacques666 Electroménager

Lv v1215 far pompe vidange

Bonjour, Comment tester la pompe de vidange de ce lave vaisselle J'ai le même problème que lu précedement Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jacques66666
Cbidi Electroménager

Démontage robot seb store inn do201141

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m aider, je n arrive pas a démonter mon robot J ai retirer les 3 vis en partie inférieure ainsi que les 4 ventouses de fixa...

Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Kiki51
gillou6019 Electroménager

Lave vaisselle brandt vh1505

Bonjour mon lave vaisselle brandt prend l eau puis s arrête Si on l arrête et le remet en marche il se vidange J'ai donc fait la manip de le bascu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
gillou6019
Natacha Electroménager

Brandt bwt3610e

Bonjour, ma machine démarre 2 ou 3 secondes, puis tout les voyants s’allument et plus rien... Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Natacha
Michou Electroménager

Marque bisetti

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que vous pensez des batteries de cuisine BISETTI stonerose ou autres ? Avec tous mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
stf_jpd87
Frambi54 Electroménager

De longhi dinamica

Bonjour, J'ai démonté l'infuseur de ma Delonghi Dinamica, j'ai suivi des tutos sur Internet mais il me reste 2 petits morceaux de caoutchouc noir d...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
stf_jpd87
Pompom31 Electroménager

Tournebroche four whirlpool 7761x

Résolu

Bonjour, Comment utiliser le tournebroche avec un four whirlpool AKZM7761X ? La procédure n’est pas donnée dans le mode d’emploi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Marina
ORILLARD Electroménager

Four siemens modèle hb 650.20 f

Bonjour, Lorsque j'allume le four, siemens hb650, le disjoncteur est actionné. Qui peut me renseigner? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
ORILLARD
Mitchoubelle Electroménager

Comment changer de programme

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de programme sur le lave vaisselle silence plus , il est bloqué sur 15 minutes !! MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
stf_jpd87
Flashgordon_1019 Electroménager

Cafetiere delonghi ec 680 m

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait déjà vu ce ressort situé entre la pompe et le débitmètre de ma cafetière, je me demande vraiment ce qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Icare95
Laurent204 Electroménager

Le moteur ne s'arrête plus

Bonjour, je possède un frigo /congélateur Brandt DL9232 qui fonctionnait bien malgré ses 40 ans. Après un dégivrage, et remise en route, il ne s'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
stf_jpd87
Itij Electroménager

Cafetière senseo

Bonjour, Ma machine Senseo ne s'allume plus En appuyant sur le bouton "MARCHE/ARRÊT, il ne se passe rien. Rien ne s'allume, même pas le voyant rou...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
stf_jpd87
Nadine Electroménager

Lave vaiselle candy cdp id s54x

Bonjour, Mon lave vaiselle ne démarre plus est il y a inscrit 01. JAI CE LAVE VAISELLE DEPUIS 6 MOIS

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
stf_jpd87
brice Electroménager

Plaque a induction fagor iff4r

Bonjour, je n ai plus qu un seul coté de ma plaque qui fonctionne coté gauche en cour de cuisson elle s est arrété et la impossible a la remettre en...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
stf_jpd87
anais_1011 Electroménager

Panne lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle de marque continental edison ne lance plus le cycle de lavage. En effet il se rempli bien d'eau, et au moment où on entend...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Icare95
Malvina Electroménager

Cafetière à filtre

Bonjour, Après détartrage, l'eau s'écoule à moitié. Que dois je faire. Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
stf_jpd87
venise Electroménager

Led interieur frigo américain

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain qui qui fonctionne très bien sauf les LED intérieurs qui ne s'allument pas quand on ouvre les portes. M...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
stf_jpd87
Sarah Electroménager

Lave-vaisselle ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, C'est un lave-vaisselle AVEA, qui a pourtant peu servi. J'ai vérifié que la prise de courant fonctionne bien. Je ne veux pas payer une for...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Gabiole7
benito63 Electroménager

Lave vaisselle se remplis d'eau

Bonjour, Je viens déménager et ai acheté plusieurs équipements électroménager sur LBC dont un super lave vaisselle SMEG. Mis en route facile et...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
benito63
jeannot45 Electroménager

Lave-vaisselle brandt dfh1210s

Bonsoir, Le bouton marche/arrêt fonctionne à vide (testé avec le métrix) mais le lave-vaisselle] ne démarre pas. le système anti débordement a été ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_jpd87
Sabine2019 Electroménager

Machine a laver ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une machine à laver Whirlpool silent motion 6sense de 10kg elle se met en sécurité f35 l arrivée d eau à été vérifiée ainsi que les fi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_jpd87
Fari Electroménager

Frigo en panne

Bonjour, mon frigo sonne tous le temps en changeant la température du congélateur et indiquant une porte ouverte merci de me répondre rapidement car s...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Fari
Bea Electroménager

Machine a laver altus al 6013

Bonjour, ma machine ne lave plus, n'essore plus. L'eau se rempli et elle s'arrête.... Le filtre est propre... Avez-vous des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_jpd87
SOFIE49 Electroménager

Bac a glacons frigo americain lg

Bonjour, je viens d'acheter un frigo americain LG et après le raccordement (1 mois plus tard) en eau le bac qui fabrique des glaçons ne se remplit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
SOFIE49
nath92 Electroménager

Erreur 15 four candy

Bonjour, J'avais mis mon four en pyrolyse et j'ai ouvert pendant le nettoyage. Maintenant je n'arrive plus à le fermer et j'ai le code er 15 qui s'a...

stf_jpd87
Beaty Electroménager

Frigi americain samsumg

Bonjour, Mon frigo ne congèle plus. La température demandée ne reste pas affichée comme je le demande.j'ai déjà débranché, le moteur tourne mais ri...

stf_jpd87
Misskabs Electroménager

Plaque à induction

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a allumer ma plaque schott ceran. Pourriez vous m'aider SVP?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Misskabs
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000