Lave linge miele w 3224
RésoluLors de la mise en route du moteur tambour cela fait disjoncter Pas de problème sur le circuit elec, cable ok
Lors de la mise en route du moteur tambour cela fait disjoncter Pas de problème sur le circuit elec, cable ok
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG 8442 ,le bras d'aspersion inférieur frotté dans le fond du lave vaisselle, j'ai démonté et nettoyé mai...
Bonjour, J'ai un lave-linge Siemens E12-36 qui a 3 ans. Jusqu'à maintenant, aucun problème. Depuis 2 ou 3 lavages, le bac pour assouplissant est rem...
Bonjour, Mon lave linge démarre en essorage sur tous les modes puis les 3 voyants clignotes signalant un panne. En cherchant j'ai vu qu'un conne...
Bonjour, ma plaque a induction de Dietrich je ne sais pas quel modèle clignote sur une des plaque et ne chauffe pas. Que faire ?
Bonjour, ou peut t'on commander la carte? LADEN EV 1240
Bonjour, mon lave linge est en panne. je ferme la porte je mets le programme et clic puis au bout de 2 min elle reclique de nouveau pour dire que c'es...
Bonjour, des que j'utilise un lavage chaud (dès 30°) mon compteur électrique saute tout le temps. J'ai pensé que la résistance est recouverte de calca...
Bonjour, Ma machine à laver ne fonctionne plus, elle s'allume , le tambour fait trois tours, la pompe de vidange fonctionne 10s et puis plus rien, l...
Bonjour, J'ai acheté une gaziniere rosieres rosane d'occasion en 2012. Le four ne tient allumé que si j'appuie sans cesse sur le bouton. Est-ce le...
Bonjour, mon frigo fait un tres gros bruit qd le moteur se met en marche!!! ça ne le faisait jamais avant!! merci électrolux
Bonjour, j'ai les voyants temoins de chauffe sur la plaque vitro qui se sont decales
Bonjour, suite au changement de la resistance de mon lave lavaisselle il m as affiché un erreur e15 il a fallu que je planche mon lave lavaisselle et ...
Bonjour, Mon frigo américain DAEWOO FRSU 21 DCC Fonctionne très bien mais il ne fait pas de glaçon
Bonjour, Mon frigo Daewoo modèle frs u20dai fais des bip sans arrêt. Le compresseur se déclenche et s arrête dans la foulée. Quand j ouvre la porte l...
Bonjour/Bonsoir Sur ma machine a laver Samsung eco bubblegum 7kg , un voyant rouge avec un cadenas s'affiche , japouis sur température et essorage en...
Bonjour, Mon sèche linge se met en route et stoppe au bout de 30s .les voyants restent jaunes . Sèche linge lindo 100
Lave vaisselle ariston cherche le bouton reset
Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un réfrigérateur-congélateur Liebherr modèle CBNES-3957, appareil a priori sympa, qui a une dizaine d'années, é...
Bonjour, J ai verifier la bonne fermeture des portes je cherche à démonter platine affichage LG GRP2065TLQA j ai l'impression qu'elle est collée?...
Bonjour, mon micro onde NN SA 630W panasonic fonctionne la porte ouverte. Une fois fermée, il s’arrête.son tableau de contrôle est fonctionnel, c'est ...
Bonjour, Mon lave vaisselle brandt m'affiche d07, J'ai basculé la bête sur le dos, pas d'eau démonté le bac en plastique de dessous, Pas d'eau, le...
Bonjour a tous, depuis la nuit dernière, mon appareil s'éteint complétement dès que le congélateur arrive a 0°C, plus d'affichage, plus d'éclairage, ...
bonjour, Quand de démarre Mon LV Wirlpool ADG8442 , au bout d'une minute environ, il s’arrête ety le bouton démarrage clignote. Que Faire?
Bonjour, J’ai mon lave vaisselle, qui se rempli d’eau par le fond et vidange mais il n’y a pas d’eau qui sort des hélices, et après s’arrête, j’ai e...
Bonjour, j ai une lavante sechante electrolux qui n as pas de probleme au lavage mais des que je met le mode sechage, elle me met E20 au bout de 5mn...
Bonjour, Qu'est ce que le message d'erreur e11 et comment y remédier ? Merci de votre aide
Bonjour, Marque haie
Bonjour, Je dois changer le cordon de mon fer à repasser DELONGHI easy compact 2000w type FXK20. J'ai enlevé deux vis dessous et une sur le dessus, ...
Bonjour, J’ai une laveuse kenmore qui affiche le code f35
Bonjour, J'ai un lave vaiselle siemens encastré qui ne s'allume plus. Je veux le sortir du meuble mais je n'arrive pas . J'ai demonté la plain...
Bonjour, La machine prend l'eau mais ne fais aucun programme
Bonjour, Je possède un lave linge CURTISS MLFS 1061 PL qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement mais depuis quelques temps, il ne chauffe plus....
Bonjour, Je cherche les instructions ou photos pour remplacer le contrepoid avant d'une Ariston hotpoint Lave Linge. Merci et bonnes fêtes
Bonjour, Ma plaque à induction Faure marque un L ET je n'arrive pas à l'enlever
Bonjour Mon lave vaisselle Bosch ne fonctionne plus au niveau de la trappe de lessive. Elle ne s'ouvre plus. Pouvez vous me renseigner sur cette ...
Bonjour Je dispose d'un lave-Vaisselle AEG modèle: F60650 pnc :911914609/06 Le lave vaiselle ne chauffe plus. Suivant les recommandations lues su...
Bonjour, j’ai un problème avec ma machine à laver. Quand je la programme sur le mode essorage elle fonctionne, hors durant un autre cycle tel que mod...
Bonjour, Notre four Siemens HB78GU570F ne fonctionne plus. J'ai testé le module d'alimentation : Arrivée 220v Ok Sorties : Lors des prem...
Bonjour, J'ai une soucis de four et d'horloge sur ma cuisinière brandt Kip711w ils ne s'allument plus! Avant il ne fonctionner plus puis après ...
bonjour à tous à la suite d'un petit déménagement intérieur, le tuyau de vidange du lave-vaisselle s'est trouvé sectionné juste en bas, à la base de ...
Bonjour, Je peux utiliser qu’un feu a la fois. Donc preparation des repas tres tres long. Si j’allume un deuxieme feu sa s’eteind dessuite et il y...
Depuis 5 ans nous avons un lave vaisselle MIELE G647 .... Il ne vidange pas complètement et en fin de cycle la LED rouge de vidange clignote !! Pa...
Bonjour, code erreur 019 sur lave vaisselle simens sn / sx
Chers amis, Me voici de retour sur ce forum, où j'ai par deux fois reçu une aide bienveillante l'an passé. Merci notamment au Limougeaud stf_jpd87 ...
Bonjour j’ai un four Privileg ProComfort 80250e une marque allemande je n’ai os la notice il ne veut plus démarrer et je n’arrive Pas à mettre l’horlo...
Bonjour, Mon sèche linge, de 3 ans, plus sous garantie, s'allume mais le tambour ne tourne plus. Il fait un bruit comme si ça forçait. Je suis ass...
Bonjour, Mon four affichez err7 quand je le lance je l'ai eteind une nuit rien ne change il se met en ventilation froide
Bonjour, j'ai acheté un robot aspirateur fagor vcr 3505 qui marchait très bien jusqu'à ce que j'ai un message d'erreur C06 et là impossible de le fair...
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème. Mon LV me sort un erreur F4 systématique qui indique un problème de vida...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.