Lave linge : couvercle fermé ou ouvert ???
Bonjour ! Je viens d'acheter un lave linge Whirlpool top TDLR632SFR:N Mon appareil précédent, de la même marque, avait rouillé énormément sur le de...
Bonjour ! Je viens d'acheter un lave linge Whirlpool top TDLR632SFR:N Mon appareil précédent, de la même marque, avait rouillé énormément sur le de...
Bonjour, J ai un problème de un refregirateur whirlpool type cm01ff même si j ai change la carte le copresseur ne demmar pas Merc...
Bonjour, Notre lave vaisselle encastré de marque Leonard (pas d'autee nom) tourne en continu sur tous les programmes sauf sur celui des 30min. On a...
Le bouton marche/arrêt clignote constamment lors de la mise en service et la centrale ne chauffe pas. Normalement le bouton marche/arrêt s'allument ...
Bonjour, J'ai un LV continental edison celvw1249 depuis 2ans, qd je le mets en marche, le voyant lumineux clignote, toutes les iodes de programme s’...
Bonjour, j ai démonté la pompe de vidange pour la nettoyer( car il y a quelque chose qui faisait des trous de temps en temps dans mes habits et depui...
Bonjour, Ma machine Fagor maestra une fois mise en marche l'eau n'y arrive pas. Si cela peut aider j'ai verifié l'arrivée d'eau mais elle reste dans...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une photo du filtre à nettoyer pour un code d'erreur 8 pour mon lave vaisselle LADEN C2020WH , celui-ci se ...
Bonjour à tous Est-ce qqq'un a déjà essayé de restaurer l’aimantation d'un joint de porte de réfrigérateur avec un aimant néodyme ? Dans le but ...
Bonjour, Mon Dyson V7 fonctionne parfaitement en petite vitesse mais si on le met en Max il ne fonctionne que quelques secondes alors que jusqu'à lo...
Bonjour, Mon four ne fonctionne pas or la plaque tourte parfaitement
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ,quand j’appuie sur le bouton allumage de mon four a gaz , celui-ci s'allume et 30s après, le four s’éteint ? ...
Bonjour, Je n'arrive pas a retirer la securité enfant pourriez vous m'aider
mon lave linge Whirlpool AWE6221 , le voiyant d'arriver d'eau s'allume quand il a fait un premier tour
Bonjour, le voyant 2 et 5 s allume mais elle se mais pas en route merci bosch talissimo
Bonjour, Bonjour, La machine à laver Miele W145 fait son cycle mets le temps de lavage est très long même en lavage cours , le voyant lavage clignote ...
Bonjour, je possède un frigo indesit BAN 35 V NX et le ventilateur (aircooler)au fond en haut dans le compartiment réfrigérateur ne tourne plus.J'...
Bonjour, J ai nettoyé les filtres : il marche, s arrête et repars ... etc Je les ai enlevé : idem Que dois je faire ? Il marcche, s arrête, rep...
Bonjour, La face avant de mon LV Bosch ref SMV50E60EU/08 ne s'allume plus. Cela fait quelques mois qu'il n'a pas fonctionné, mais tout était normal ...
Bonjour, Dysfonctionnement machine à laver Brandt . Il y a HC sur l’écran . Que faut il faire pour enlever Heures Creuses ? L’appareil ne démarre pa...
Bonjour, Après avoir vérifié le filtre à l'arrivée de l'eau et démonté le bouchon situé en bas à gauche, l'eau n'arrive toujours pas dans le tambour...
Bonjour, Aucun voyant ne s'allume. J'ai vérifié la prise.Y a-t-il un fusible sur la machine ? Comment fait on pour y accéder ? Merci
Bonjour, Témoin vert allumé normal témoin orange fonctionne si on enclenche la commande ok témoin rouge s éteint après quelques heures lors de la remi...
Bonjour, Qui pourrait m’aider car mon LV Electrolux reallife xxl/glascar indique ´30, le problème c’est que je n’ai aucune fuite. J’ai démonté le d...
Bonjour, Le module de puissance de mon lave linge candy, GVS1511 TH3/1-47 N3200852219 096227 reste introuvable sur le net. J'ai la possibilité de l...
Bonjour, Mon lave vaisselle miele ne se vide plus entierement j’ai remarqué que la pièce ronde se fixant au bout du filtre conique était cassée embo...
Bonjour, Lors du lancement de l'essorage la machine fait 2 tours puis s'arrête, puis 2 min après elle recommence encore pour 2 tours
Bonjour à tous, Merci de m’accueillir sur ce forum… J’ai une question, nous avons mis un plan de travail en bois massif 5 cm d’épaisseur, qui a u...
Bonjour, Mon sèche-linge ne seche plus le moteur fonctionne mais le linge reste mouillé
Bonjour, mon micro-ondes Hotte, whirpool fabriquer en décembre 2017 S'arrête seul après 2 secondes et l'horloge revient sans code d'erreur, cela a co...
Bonjour, Quand j’allume ma plaque il y a 3 L qui s’affichent et je n’arrive pas à l’allumer comment je peux faire pour la débloquer sachant que c’est ...
bonjour , mon lave linge de marque Beko réf: WMB 71221 prend l'eau mes ne démarre pas qui pourrai me donné un conseille
Bonjour Je cherge à comprendre le mécanisme du bouton de mon four qui ne coupe plus le gaz ce n'est pas le thermocouple je viens de le changer merci ...
Bonjour, Ma machine se charge en eau mais le cycle lavage ne veut plus démarrer. J'arrive également à vider l'eau sur cycle vidange. Il y a vraiment...
Bonjour, J'ai une gazinière 4 feux Brandt qui date de 4 ou 5 ans. Depuis un certain temps, j'ai des problèmes avec 2 des feux : - l'un ne s'allume ...
Bonjour, J'ai la partie congélateur qui ne fonctionne plus mais sur la partie frigo ça fonctionne (frigo américain)d'où peut venir la panne merci
Bonjour, Frigo réf: US VALBERG SBS 514 A+ XHOC Mon frigo fait sauter le disjoncteur général toutes les 3 ou 4 heures. A part ce problème il fonct...
bonjour, mon frigo s'allume parfaitement( gaz,220,12) il se met à faire du froid(j'ai mis un thermomètre pour relever les temperatures) les temperatur...
Bonjour, j'ai une machine à laver faure 913217299 le roulement palier est soudé à l axe tambour quelle solution?merci
Bonjour, La machine à laver Miele W145 fait son cycle mets le temps de lavage est très long même en lavage cours , le voyant lavage clignote jusqu'à l...
Bonjour à tous les internautes. J'ai un problème avec mon lave-vaisselle il s'allume il se met en mode ECO et impossible de changer le programme clig...
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Kenmore avec congélateur en bas que j'ai acheté en 2012 modèle 596792430.11 série k14604488 et depuis un certain temp...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre contribution à tenter de comprendre et régler mon problème. Ma machine est une Hotpoint Ariston Wmg 8237....
Bonjour,mon frigo Beko ds150220ds ne glace pas en bas mes.glace en haut vous pouvez me dire ces quoi la panne merci.
Bonjour, Mon seiche linge ne chauffe plus J'ai nettoyé le filtre ET depuis plus de seichage
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la vapeur... Merci d'avance.
je viens de mettre en marche un refrigerateur congelateur de marque ariston mod mba 45 il fonctionne depuis quatres jours mais les voyants jaunes et ...
Bonjour, Mon LV Laden C1008 clignote 11 fois et ne démarre pas. Que faire?Merci de vos réponses. Raymond
Bonjour, mon lave vaisselle s'allume mais lorsque je lance le programme il s'arrête au bout d'une minute et demi et 'affiche fin de programme Pouvez...
Bonjour, Bonjour J'ai refait un cycle hier soir. Après 5 minutes la machine s'arrête avec des bips continus et ininterrompus (sauf à l'ouverture de la...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.