Les discussions

MIELEKD3528SED Electroménager

Frigo miele kd3528sed ne fait pas de froid

Bonjour, Mon frigo MIELE KD 3528 SED ne fait pas de froid. Mais la partie congèle fonctionne. le frigo fait beaucoup de bruit. Le ventilateur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87
Fozeu Electroménager

Dépannage

Bonjour, J'ai un lave linge de marque Océan WFO 1080 LFP. Le problème est que lorsque je lance la machine elle charge bien l'eau et dès qu'elle comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87
Guillama91 Electroménager

Ll whirpolll 6th sense

Bonjour, Comment modifier le dosage automatique lorsque le programme est en cours ? Merci

stf_jpd87
Sofi2235 Electroménager

Four siemens hb 75aa.60 f

Bonjour, Mon four de 10 ans s'allume mais ne veut plus chauffer sur aucun des programmes. Merci de votre aide. Sofi

stf_jpd87
sandrav1319 Electroménager

Panne hotte airforce

Bonjour, j'ai une panne récurante sur ma hotte airforce modèle F40. Quand j'appuyais sur le bouton de lumière ou de mise en marche de la ventilation...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Sandrav1319
Cocotte Electroménager

Frigo americain haier htf-456dm pb temperature

Bonjour La partie frigo ne fonctionne plus température à 22 degrés Mais il y a de la lumière à l’intérieur le congélateur fonctionne-18 degrés Le m...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
HoM3r17
Naty Electroménager

Four micro onde candy

Bonjour, j'ai beau faire comme le précise la notice. rester appuyer 3 secondes sur le bouton marche/arret pour annuler le cadenas sécurité enfant....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87
thiti4523 Electroménager

Problème ecran lcd

Bonjour, J'ai un réfrigérateur beko et depuis hier, l'écran lcd affiche des traits. le froid fonctionne bien que ce soit la partie frigo ou congèle...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87
Alain47500 Electroménager

Whirlpool adg9100fda+

Bonjour, J’ai un problème de calcaire sur la vaisselle. J’essai de régler la durete l’eau, à chaque fois que j’appuie sur programme et arrêt X en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87
Krisab Electroménager

Indesit dfg26b1 nx eu

Bonjour, Voyant sel et produit de rincage clignotte rouge et le 6h allumé vert pouvez vs m aider trouve pas le code panne Marque indesit Modèle D...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87
axelleuba Electroménager

Panne lave vaisselle oceanic

Bonjour, voici mon problème avec le lave vaisselle 6 couverts de marque OCEANIC modèle OCEALVC655AW . Lorsque je l'allume toutes les lumières indica...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87
Johk60200 Electroménager

Code c 74

Bonjour a vous tous Mon four electrolux eoc66316x affiche un code c74 quand j'essaie de le mettre en marche sa fait tout disjoncter.....cela depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Daniel 26
beniopa63 Electroménager

Màl

Bonjour, petit soucis suite à un déménagement pour une machine à laver ( Conti edinson 720S ), ayant oublié après transport les vis de maintient d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87
Marine Electroménager

Problème lave vaisselle valberg 9c47

Bonjour, Mon lave vaisselle se rempli d'eau au début du cycle, puis s'arrête, plus rien ne se passe, et se vide normalement à la fin de la durée du ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
stf_jpd87
Nogaspi21 Electroménager

Erreur f07 sur lave-linge brandt wfk2248f

Bonjour, depuis plusieurs jours mon lave-linge s'arrête sur l'erreur F07, celle-ci n'est pas renseignée dans la notice. il s'arrête après le prélavage...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Papy35
Yann Electroménager

Appareil bloqué

Bonjour, g un four Electrolux ESO 955 g un problème tout les boutons sont bloqués et sa m affiche secu que dois-je faire ?merci

stf_jpd87
MrPierre_2910 Electroménager

Erreur "3en1" lave vaisselle coldis colv9+49dm

Bonjour, Peut importe le programme choisi, la machine se lance et très vite se met en sécurité. Elle se met à biper et le témoin "3en1" clignote. S...

stf_jpd87
junette Electroménager

Panne f 21

Bonjour, J’ai changé les charbons du moteur mais je suis incapable de pratiquer la réinitialisation de la machine , j’ai besoin d’aide . Type de m...

stf_jpd87
Virginie057 Electroménager

Lave vaisselle brandt dhf11137x

Bonjour mon lave vaisselle affiche le message d'erreur(verres clignotants rapidement)après contrôle tous les branchements sont corrects, je ne peux pl...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Minus29
Cybertruf Electroménager

Lave vaisselle qui bip

Bonjour, mon lave vaisselle Surfline démarre et après quelques minutes le voyant tout en un clignote et bip 30 fois et le programme s'arrête . J'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87
Pshycho Electroménager

Ouverture portail battant came

Bonjour, De jour en jour un des 2 battant s ouvre de moins en moins. Merci de votre aide Steph

stf_jpd87
Memedo Electroménager

Compresseur réfrigérateur brulant

Bonjour, la partie réfrigérateur ne fonctionne pas, le congélateur fonctionne et le compresseur est très chaud ? Qu'est-ce que cela signifie et y a-...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87
Monique Electroménager

Lava vaisselle bosch

Bonjour, J'ai la pompe de lavage de mon lave vaisselle qui ne fonctionne plus et je n'arrive pas à trouver la pièce avec la référence sms54m22eu bos...

Papy35
CRICRI Electroménager

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO fait un bruit "d'ailettes" au démarrage et pas d'eau. J'ai lavé les bras et le filtre mais rien. Quelqu'un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
papy35
Nadia Electroménager

Enlever le cadenas four sauter

Bonjour, Four sauter 2013 ne fonctionne plus car il y a un petit cadenas dessus. Comment l'enlever s'il vous plaît ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
papy35
Pierre49ju007 Electroménager

Panne armoire boissons sodaglass 403 top

Bonjour à tous. Mon armoire à boissons de marque Sodaglass 403 top de chez Eurocold ne fonctionne plus. En fait elle fait du froid mais ne coupe q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87
kellydu27 Electroménager

Tassimo bosch

Bonjour, j'ai ma tassimo bosch je voudrais la détartrer mais le voyant orange reste en permanance allumé j'ai beau tout faire sa ne fait rien si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87
pasq21 Electroménager

Bruit strident sonnette

Bonjour, finalement cetait quoi ce fameux bruit? Mon refrigerateur a commencé a faire la même chose.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
stf_jpd87
sebi88230 Electroménager

Fusible thermique

bonjour j aurais besoin de savoir quel fusible thermique me faut il car ayant fait des recherche par moi meme impossible de retrouvé le meme sur le ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
contrariness
Dupond Electroménager

Awe. 6624

Bonjour, Machine a laver ne démarre plus salume plus

stf_frmu
Lechatmax Electroménager

Remonter le flotteur de la senséo

Résolu

Bonjour, J'ai démonté le flotteur de ma senséo mais je ne sais pas comment remettre l'agrafe sur le boitier de l'aimant et aussi comment clipser le ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
NanardCsel
sfx231 Electroménager

Panne miele twindos erreur f0212

Bonjour, J'ai débouché les durites sur mon lave linge et l'erreur f0212 s'affiche toujous j'ai nettoyé avec le liquide twincare et rincé mais cela s'a...

stf_jpd87
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000