Frigo miele kd3528sed ne fait pas de froid
Bonjour, Mon frigo MIELE KD 3528 SED ne fait pas de froid. Mais la partie congèle fonctionne. le frigo fait beaucoup de bruit. Le ventilateur ...
Bonjour, Mon frigo MIELE KD 3528 SED ne fait pas de froid. Mais la partie congèle fonctionne. le frigo fait beaucoup de bruit. Le ventilateur ...
Bonjour, mon congélateur est un Whirlpool modèle wva31612nfw. Mon congélateur fonctionne mais il y a un voyant en forme de triangle rouge qui clignot...
Bonjour, J'ai un lave linge de marque Océan WFO 1080 LFP. Le problème est que lorsque je lance la machine elle charge bien l'eau et dès qu'elle comm...
Bonjour, Comment modifier le dosage automatique lorsque le programme est en cours ? Merci
Bonjour, Mon four de 10 ans s'allume mais ne veut plus chauffer sur aucun des programmes. Merci de votre aide. Sofi
Bonjour, je recherche la notice du four GAGGENAU EB 838-100
Bonjour, j'ai une panne récurante sur ma hotte airforce modèle F40. Quand j'appuyais sur le bouton de lumière ou de mise en marche de la ventilation...
Bonjour La partie frigo ne fonctionne plus température à 22 degrés Mais il y a de la lumière à l’intérieur le congélateur fonctionne-18 degrés Le m...
Bonjour, j'ai beau faire comme le précise la notice. rester appuyer 3 secondes sur le bouton marche/arret pour annuler le cadenas sécurité enfant....
Bonjour, J' ai mon réfrigérateur qui ne refroidit plus, il a à peine 3 ans. Pouvez vous me aider? Merci,
Bonjour, J'ai une question qui n'a pas encore été abordée semble t il ... Je n'ai jamais eu de bruit de canalisation jusqu'au jour où j'ai changé mo...
Bonjour, Ma plaque à induction NEFF consomme en permanence de l'énergie (100VA environ) tout en étant éteinte. Mesure faîte avec compteur Linky. La...
Bonjour, J'ai un réfrigérateur beko et depuis hier, l'écran lcd affiche des traits. le froid fonctionne bien que ce soit la partie frigo ou congèle...
Bonjour, Je voudrais savoir la manipulation a faire pour connaître le code panne de mon lave vaisselle. Le problème est qu'il se met en pause n'im...
Bonjour, J’ai un problème de calcaire sur la vaisselle. J’essai de régler la durete l’eau, à chaque fois que j’appuie sur programme et arrêt X en ...
Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle se bloque avec un code erreur " anomalie d alimentation en eau". J ai vérifié les tuyaux, filtres et robinet...
Bonjour, Voyant sel et produit de rincage clignotte rouge et le 6h allumé vert pouvez vs m aider trouve pas le code panne Marque indesit Modèle D...
Bonjour, voici mon problème avec le lave vaisselle 6 couverts de marque OCEANIC modèle OCEALVC655AW . Lorsque je l'allume toutes les lumières indica...
pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe plus et de ce fait la vaisselle ressort sale?
Bonjour a vous tous Mon four electrolux eoc66316x affiche un code c74 quand j'essaie de le mettre en marche sa fait tout disjoncter.....cela depuis ...
Bonjour, j'ai un frigo beko avec une partie congelen bas et une partie frigo en haut en double porte avec tableau d affichage sur le devant Depuis c...
Bonjour, Ma laveuse kenmore elite oasis n’allume plus …. Elle est branchée et il y a du courant . Mais aucune inscription sur le tableau ????
Bonjour, petit soucis suite à un déménagement pour une machine à laver ( Conti edinson 720S ), ayant oublié après transport les vis de maintient d...
Bonjour, Mon lave vaisselle se rempli d'eau au début du cycle, puis s'arrête, plus rien ne se passe, et se vide normalement à la fin de la durée du ...
Bonjour, depuis plusieurs jours mon lave-linge s'arrête sur l'erreur F07, celle-ci n'est pas renseignée dans la notice. il s'arrête après le prélavage...
Bonjour à tous, une question svp concernant le bac d’égouttement situé en contact direct avec le compresseur. Si le bac en plastique est en contac...
Bonjour, g un four Electrolux ESO 955 g un problème tout les boutons sont bloqués et sa m affiche secu que dois-je faire ?merci
Bonjour, Peut importe le programme choisi, la machine se lance et très vite se met en sécurité. Elle se met à biper et le témoin "3en1" clignote. S...
Bonjour, Comment la reset de candy smart wache
Bonjour, J’ai changé les charbons du moteur mais je suis incapable de pratiquer la réinitialisation de la machine , j’ai besoin d’aide . Type de m...
Bonjour, J'ai mon lave linge qui s'arrête lors des cycles porte bloquée, avec le voyant C2 (soins+) selon la documentation qui clignote 3 fois pui...
Bonjour mon lave vaisselle affiche le message d'erreur(verres clignotants rapidement)après contrôle tous les branchements sont corrects, je ne peux pl...
Bonjour, mon lave vaisselle Surfline démarre et après quelques minutes le voyant tout en un clignote et bip 30 fois et le programme s'arrête . J'ai to...
bonjour mon lave linge bosch serie 4 ne tourne plus que dans un sens
Bonjour, De jour en jour un des 2 battant s ouvre de moins en moins. Merci de votre aide Steph
Bonjour, Mon micro daewoo kqg 1nbz mwo, a cessé de chauffer, mes plats. Il parvient toujours à s'allumer à tourné, mais ne chauffe pas.
Bonjour, la partie réfrigérateur ne fonctionne pas, le congélateur fonctionne et le compresseur est très chaud ? Qu'est-ce que cela signifie et y a-...
Bonjour, J'ai la pompe de lavage de mon lave vaisselle qui ne fonctionne plus et je n'arrive pas à trouver la pièce avec la référence sms54m22eu bos...
Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO fait un bruit "d'ailettes" au démarrage et pas d'eau. J'ai lavé les bras et le filtre mais rien. Quelqu'un peut m'...
Bonjour, Four sauter 2013 ne fonctionne plus car il y a un petit cadenas dessus. Comment l'enlever s'il vous plaît ? Merci
Bonjour à tous. Mon armoire à boissons de marque Sodaglass 403 top de chez Eurocold ne fonctionne plus. En fait elle fait du froid mais ne coupe q...
Bonjour, j'ai ma tassimo bosch je voudrais la détartrer mais le voyant orange reste en permanance allumé j'ai beau tout faire sa ne fait rien si vous ...
s senseo philips ne mousse plus
Bonjour, mon lave linge Hotpoint ariston 8kg AQ83L 29 FR ,reste bloqué sur le cycle lavage et bip en continue, à quoi est-ce dû ? D'avance merci
Bonjour, finalement cetait quoi ce fameux bruit? Mon refrigerateur a commencé a faire la même chose.
bonjour j aurais besoin de savoir quel fusible thermique me faut il car ayant fait des recherche par moi meme impossible de retrouvé le meme sur le ne...
Bonjour, Machine a laver ne démarre plus salume plus
Bonjour, J'ai démonté le flotteur de ma senséo mais je ne sais pas comment remettre l'agrafe sur le boitier de l'aimant et aussi comment clipser le ...
Bonjour, J'ai débouché les durites sur mon lave linge et l'erreur f0212 s'affiche toujous j'ai nettoyé avec le liquide twincare et rincé mais cela s'a...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.