Les discussions

Clemence Electroménager

Panne lave linge whirlpool

Bonjour Whirpool awe 6610 Plus du tout de voyant elle est éteinte J ai vérifié la prise de courant fonctionne Que dois je faire? Cela peut êt...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
papy35
Jean Electroménager

Machine a laver

Bonjour, Ma machine reste bloqué a froid au programme 60

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_frmu
Co Electroménager

Bac à eau frigo samsung tr 38

Bonsoir, j’aimerais comprendre comment on enlève un bac à eau sur frigidaire Samsung TR38 . Il est plein d’eau et je n’ose pas trop forcé pour l’enlev...

stf_jpd87
titine38 Electroménager

Bonjours à tous

je possède un téléviseur Thomson D3 série mon écran ne s'allume plus mais j'ai toujours le son quelqu'un pourrait me dire si je peut faire quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87
steph Electroménager

Probleme de température sur mon lave linge

Bonjour, depuis quelques temps que je programme mon lave linge Océanic ( modele oceall812w8) à froid ou à 90 , quelque soit le programme mon linge r...

stf_jpd87
Houss93 Electroménager

Machine bosh varioperfect 4

Bonjour, je voudrais réinitialiser une machine bosh varioperfect 4 à affichage digital salutations -- Lc

stf_jpd87
Anne Electroménager

Four micro ondes daewoo 9c5tdw

Bonjour, Le micro ondes ne chauffe plus. Je ne trouve pas le bouton de mise en sécurité. Merci

stf_jpd87
Mel59600 Electroménager

Machine qui fait du bruit

Bonjour, Ma machine a laver ne fonctionne plus quand je la met en route elle fait 1 bruit bizarre ( comme 1 mouche qui vole) sa a fait a peu près le...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87
Pelaud Electroménager

Wfe2b16x - whirlpool

Bonjour, Svp a l’aide quel programme pour un lavage avec séchage Ma vaisselle est tjrs mouillé Merci d’avance ????

stf_jpd87
jcr Electroménager

Vaisselle humide en fin de cycle

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Lagan acheté chez ikéa ne séche plus la vaisselle, malgrè = liquide de rinçage plein, changement de produit......

stf_jpd87
Christian Electroménager

Code erreur efo sur lave linge aeg 47290

Bonjour, la pompe de lave linge AEG 47290 continu de tourner alors que le cycle est terminé? A l'origine la machine a indiqué le message EFO, j'ai ...

stf_jpd87
Saida Electroménager

Four candy

Bonjour, J'ai mon four candy l horloge ne s affiche plus à part les 4 points du côté. Que dois-je faire m6.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
labricole47
cops Electroménager

Probleme non résolu tourne dans le vide

Bonjour, mon probleme n 'est pas résolu, je l'ai pencher, fait risette mais il tourne dans le vide dès que je ferme la porte et de temps en temps il a...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_frmu
Patricia Electroménager

Panne de mon lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle candy model CDP 1LS54W-47 quand je le met en marche au bout de quelques minute il s arrête reset et il bip...impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87
CDAN Electroménager

Condensateur de démarrage

Bonjour, auriez vous une photo montrant où se situe le condensateur de démarrage d'un sèche linge ? ( pour moi c'est un Whirlpool) je vous remercie /...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Daniel 26
Nativilia Electroménager

Lave-vaisselle whirlpool dwh c00 w

Bonjour, Le lave-vaisselle ne se vide pas malgré le changement du filtre principal et la vaisselle n’est pas lavée. Que faire?

stf_jpd87
seb62400 Electroménager

Trio rosières triple 6g

Bonjour,suite à la panne de ma carte électronique partie lave vaisselle; je me suis lancé dans le remplacement du faisceau électrique de celui-ci et d...

seb62400
Patricia Electroménager

Panne lave vaisselle

Bonjour, J ai mo. Lave vaisselle Candy 15 couverts A + qui a le voyant reset qui clignote et qui bip Du coup il se met en eau 1mn puis plus rien.....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87
Kari Electroménager

Mon four s’allume pas

Bonjour, Svp j’ai allumé le four whirlpool 6eme sens et quand j’ai essayé de réchauffer une fois que j’ai réglé le temps et que j’ai appuyé sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Electroménager

Lave vaisselle ariston hotpoint lsb7m121beu

Bonjour, Alors voilà... Quand je lance un programme Jentends la pompe toc toc toc toc...Cela s'arrête puis reprend ... Bon après maintes essai...

Utilisateur anonyme
DIG Electroménager

Températures

Bonjour, S'agissant du four ROSIERE J'AI BIEN VU les explications des L1 à L5 Cuisson pose etc Mais personne ne nous donne les températures de c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87
Catherine Electroménager

Lave linge brandt malice

Bonjour, Mon lave linge affiché un code 0. A quoi cela correspond il ? Cependant il marche bien .

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87
Roxanedeligny Electroménager

Bellavita lfs 1496 b nvt lavante sechante

Bonjour, M'a machine à laver prend l'eau et se vide direct je ne comprends pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît, cordialement

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Pierre
Nej Electroménager

Savoir dimension compresseur

Bonjour, je voudrai savoir la dimension de mon moteur en terme de cheval Pour moi c'est 1ph 50hz

stf_frmu
fred Electroménager

Surtension accidentelle

Bonjour, indesit XWE 71452 ; j ai filé du 380 sur la prise du lave linge pendant 3 s , mais celui s allume en clignotant maintenant et ne fonctionne p...

stf_jpd87
Lyly Electroménager

Four samsung nv75j7570rs en panne

Bonjour, le bouton départ de mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Donc je ne peux pas lancer le programme. La première fois, je l'ai débranché et ce...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Lyly
Minerai22 Electroménager

Problème fermeture dyson v7

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec mon aspirateur Dyson V7 , ma fille l'a utilisé en mode aspirateur voiture et il ne s'enclenche plus su...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87
Hllaiaaa Electroménager

Mon frigo whirpool sb540w ne refroidit plus

Bonjour, Bonjour, Je possède un frigo américain de la marque whirpool , je l’ai débranché pendant deux semaine (cause vacances ) après l’avoir nett...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87
Mami Electroménager

Arrêt du compresseur du frigo

Bonjour, Le compresseur du frigo s'est arrêté et la glace a commencé à fondre dans le congélateur ?

stf_jpd87
sandrine01150 Electroménager

Frigo américain lg référence gw-l208flqa

Bonjour, J'ai un soucis, suite à une panne d'électricité, il faut que je règle, de nouveau la température coté congélateur, je n'ai plus la notice, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87
funkypak Electroménager

Sèche linge qui ne chauffe plus laden am3798

Bonjour, J'ai un souci avec mon sèche linge qui ne chauffe plus pourtant tout s'allume les programmes se lancent, etc. Le modèle est un Laden AM37...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Fen.x.69
Anna971 Electroménager

Dysfonctionnement frigo américain samsung

Bonjour, Bonjour et merci d avance à tous ceux qui liront mon post. De retour de vacances, Mon frigo américain me pose qqs soucis. Je l ai déb...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_jpd87
Glowbz Electroménager

Sèche linge bruyant

Bonjour, Alors voilà j’ai changer ma courroie hier et lorsque j’ai voulu remettre en route mon sèche linge tout c’est bien passer pendant les 5 prem...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_jpd87
Discus Electroménager

Problème machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver BEKO 5kg A+A WMD 25085T passe directement en mode essorage et fait un bruit très étrange. Quelle est la raison de c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_jpd87
Pak987 Electroménager

Fuite eau lave-linge thomson access junior

Bonjour, J'ai un souci de fuite d'eau sur mon lave-linge Thomson Access Junior (chargement par le haut). En effet j'ai retrouvé mon salon totalemen...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_jpd87
Milette Electroménager

Lave vaisselle laden

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s allume plus prise vérifiée bouton marche arrêt aussi la carte n à aucun point de chauffe après je ne vois pas quoi...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
stf_jpd87
Christophe Electroménager

Panne vedette séche linge vst6520

Bonjour, La panne au départ odeur de chauffe, la cause le tambour ne tourne plus dons la turbine de refroidisement, apr-s Ctrl aucun dur mécanique : l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Papy35
Provence Electroménager

Réglage heure

Bonjour, Comment régler l heure sur micro winia wkor 1nbz

stf_jpd87
lerisna Electroménager

Code erreur whirlpool adp5840

Bonjour, code erreur E1F6, owi changé séparateur néttoyer pas moyen de démarrer, prend l'eau et au moment de la brasser s'arrête , le code erreur ap...

stf_jpd87
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000