Problème fermeture Dyson V7
Minerai22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un souci avec mon aspirateur Dyson V7 , ma fille l'a utilisé en mode aspirateur voiture et il ne s'enclenche plus sur l'aspirateur principale. Je ne vois rien de cassé au niveau du bouton rouge ainsi que du support.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Bonne journée
J'ai un souci avec mon aspirateur Dyson V7 , ma fille l'a utilisé en mode aspirateur voiture et il ne s'enclenche plus sur l'aspirateur principale. Je ne vois rien de cassé au niveau du bouton rouge ainsi que du support.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Bonne journée
A voir également:
- Dyson v7 qui arrete perd de la puissance
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Horloge balancier qui s'arrête ✓ - Forum Maison
- Piezo qui ne s'arrete pas ✓ - Forum Electroménager
Je viens de regarder plus attentivement, cela vient de la prise femelle qui a du jeu, donc les ergots mâles ne vont pas jusqu'au bout et la fermeture ne se fait pas
Il faudrait que je démonte cela pour savoir pourquoi cette pièce bouge. Il faudrait que je trouve un tuto ou une notice
Avez-vous rencontré ce problème ?
Cordialement