Probleme froid coté congelo wirphool us20ri
RésoluBonjour, Mon frigo américain US20RI ne refroidit plus coté frigo, il marche correctement coté congélateur, il n'y a pas du tout de givre dans le con...
Bonjour, Mon frigo américain US20RI ne refroidit plus coté frigo, il marche correctement coté congélateur, il n'y a pas du tout de givre dans le con...
Bonjour, merci svp de votre assistance car mon réfrigérateur -congélateur LG model GC-379BVA ne fait plus de froid. En effet, lorsqu'il est branc...
Bonjour, J ai mon frigo américain de marque wirlpool qui me fait des glaçons qui sentent et qui ont le goût de poisson!!! Help !! Pourriez vous ...
Bonjour, je possede un lave vaisselle de dietrich Ref: DVH910JE1/B,il ne chauffe plus la resistance est bonne la thermistance egalement, j'ai changé l...
Bonjour, J ai un code qui s'affiche sur congelateur code sr pouvez vous me dire qu'est ce que c'est
Bonjour, je cherche désespérément la notice de mon four: MIELE H824. je vous remercie par avance.
Bonjour, probleme des touches clignottes
Bonjour, Depuis quelque temps mon lave linge : Samsung B1445S Quand je lancer un cycle j'avais une erreur 4E, quand je relancer ca marcher. Mais...
Bonjour, j'ai acheté il y a 3 semaines un lave-linge bellavita 944315LT1206 A+ BSP. Elle a l'air de très bien fonctionner, mais je me suis aperçue que...
Bonjour, Lors de la mise en route de mon seiche linge BOSCH MAXX WTL 6300, il se produit un bruit sourd sorte de HUMMMM environ 1 à 2 secondes avant...
Bonjour, mon lave vaisselle fait un ronflement inter mitant c est un bosch sms40d22eu
Bonjour, la semaine dernière , ma mère a constaté une fumée dans le congélateur puis une forte odeur de plastique brûlé qui a imprégné les emballages ...
Bonjour, Mon LV Beko ProSmartInverter medèle DDFN26320W ma été livré avec un réglage sel au mini... La vaisselle sortait avec des traces de calcaire...
Bonjour, Je rencontre des petit soucis avec mon combiné frigo congel Samsung il forme un gros bloc de glace sous mon dernier bac Samsung rl 40wg...
Bonjour, J'ai acheté une machine d'occasion, impossible donc de vérifier son état de fonctionnement réel. Je me rends compte à l'instant qu'elle ne ...
bonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle beko dfn240s il s'allume, démarre et se coupe aussitôt
Bonjour, mon lave vaisselle brandt premia 3540 a du mal à se recharger en eau on n'entend pas l'eau arriver à l'intérieur ce qui fait qu'il met un ce...
Bonjour, mon lave linge me signale un code f05,j ai nettoyé la pompe ou se loger des pièces de monnaies.l elice tourne tres bien mais la machine si...
Bonjour, Le congélateur de mon Whirlpool refroidit à la même température que le bas du frigo. Qu'est -ce qu'on peut faire?
Bonjour, mon frigo américain SAMSUNG code modèle RSH7GNSP1/XEF 10 ne fabrique plus de glaçon,mais continue à distribuer de l'eau fraiche. Sur le c...
Bonjour, mon sèche linge fonctionnait très bien et du jour au lendemain il ne s'allume plus quelqu'un peu m'aider ? Merci
Bonjour, cafetière delonghi ec9 la partie du lait ne coule pas, sa chauffe mais rien ne sort pour le cappuccino. merci pour votre attention.
Bonjour,ou est la trape de vidanges de ma machine 5,5 faure
bonjour j'ai un problème avec mon réfrigérateur seiko qui a 5ans j'ai en température dans mon réfrigérateur de 8 dégrés j'habite dans le sud ouest a a...
Bonjour, Bonjour, nous avons un combine refrigérateur-congélateur LG GR-L208DVQA. Depuis hier l'arrivée d'eau dans le bac à glace ne s'arrête plus ...
Bonjour, j'ai un frigo kenmore,à chaque fois que je le plogue,il me donne l'apparence qu'il marche,mais ne conclut aucun resultat à la fin. et le fil ...
Bonjour, mon lave vaisselle brandt VI310E1 ne fonctionne plus. Suite à une fuite d'eau que j'ai résolu(durite de pompe déconnectée)mon L-V ne démar...
Bonjour, mon frigidaire américain daewood FRN-X3CSi est en mode verouillage. La temperature du congelateur est à 22 beaucoup trop et je n'arrive pas...
Bonjour, Quand la lumière du congélateur s'éteint et se rallume 1/2 heure après, est-ce un signal d'avertissement pour un problème du congélateur ou...
Bonjour, je voudrais savoir si sur le lave linge Brandt 856 TVA Premia la mollette du programme doit se déplacer lors du fonctionnement du lave linge...
Bonjour, Hier j'ai installé ma nouvelle cuisinière CONTINENTAL EDISON CECM6060MB2 composé de 3 brûleur à gaz et une plaque électrique avec four élec...
Bonjour, Je rencontre un probleme avec un des boutons de ma plaque. Au bout d'un certain temps de fonctionnement le bouton reste bloqué en position ...
Bonjour, Je voudrais changer mon condensateur sur ma carte senseo. Mon condensateur est un 0.68µF / 275V de couleur jaune, la plus part des ...
Il y a t'il un sens de montage sur ce genre de thermostat, 117° monter sue un barbecue.Merci de me venir en aide,cordialement, nenesse 91
Bonjour, Réfrigérateur Condor à 2 portes : le congélateur fonctionne bien, par contre, le réfrigérateur ne refroidit pas. On m'a donné une solution ...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch sms40d82eu/25 qui a tout juste deux ans. Il a eu assez tôt des problèmes, ponctuellement au début et presq...
Bonjour, Mon frigo semble ne plus fonctionner. Le temoin s'allume mais il ne refroidit plus. Le compresseur vibre légèrement à l'arrière et emet un...
Bonjour, Je possède depuis fin 2006 une cuisinière De Dietrich: DIET.CUI.IND.4FOY.PYRO. référence DCI499WE1. Par moment (environ 2 fois par jour)...
Mon lave-vaisselle ne prend plus l'eau.
bj, je cherche un rafraîchisseur d'air performant et silencieux, le must du truc quoi
Bonjour, Mon lave linge Miele ne démarre plus. Nous avons entendu un C/C au démarrage mais les fusibles n 'ont pas sauté. Et une légère odeur d' é...
Bonjour, mon lave linge bleusky 1449 démarre en vidange et stoppe! Le pressostat est bon et je ne vois pas d'ou cela peut venir. Merci a tous ceux qu...
Bonjour, Lave linge, entretenu, qui a 2 ans, j ai nettoyé l endroit où ça vidange ( ça n était pas sale d ailleurs) et y a rien à faire, aucun voyan...
Bonjour, Lave linge wirlpool AWO/D7249 acheté le 12.04.2011 En cours de lavage le voyant f6 s allume ainsi qu le voyant avec la clé. La machine s a...
Bonjour, J'ai le même problème avec un frigo LG. Le tuyau d'arrivée d'eau en bas de la porte gauche est sectionné au ras de la porte. J'ai bien co...
Bonjour, Mon lave vaisselle électrolux dsl 6460 2 r bippe 2 fois au cours d'un cycle et s'arrête. Je souhaiterais connaître l'origine de ce dysf...
je possède une cuisinière Electrolux ref V6688CPW1 . les plaque électrique fonctionnent , par contre , .. le four et l'horloge ne marchent pas ....
Bonjour, ma machine a café krups kp220110 et yy1601FD clignote rouge ou vert je n'ai plus le tiket de caisse mais elle ai asse récente faut il l...
Bonjour mon frigo samsun sonne comme si la porte étais ouverte
bonjour, mon bac à glacons de mon frigo de marque daewoo modele FRS-U20DCL est casse, je ne sais pas ou en trouver, si vous avez un site ou une adres...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.