Les discussions

seb Electroménager

Probleme froid coté congelo wirphool us20ri

Résolu

Bonjour, Mon frigo américain US20RI ne refroidit plus coté frigo, il marche correctement coté congélateur, il n'y a pas du tout de givre dans le con...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stf_jpd87
Lolo Electroménager

Glaçons qui sentent le poisson

Bonjour, J ai mon frigo américain de marque wirlpool qui me fait des glaçons qui sentent et qui ont le goût de poisson!!! Help !! Pourriez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stf_jpd87
michel29n Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, je possede un lave vaisselle de dietrich Ref: DVH910JE1/B,il ne chauffe plus la resistance est bonne la thermistance egalement, j'ai changé l...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stf_jpd87
coco3021 Electroménager

Oceanic

Bonjour, J ai un code qui s'affiche sur congelateur code sr pouvez vous me dire qu'est ce que c'est

stf_jpd87
béarnais Electroménager

Four mièle h824

Bonjour, je cherche désespérément la notice de mon four: MIELE H824. je vous remercie par avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papy35
huss2seine Electroménager

Lave linge err 4e

Bonjour, Depuis quelque temps mon lave linge : Samsung B1445S Quand je lancer un cycle j'avais une erreur 4E, quand je relancer ca marcher. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papy35
MICHEL Electroménager

Bruit

Bonjour, mon lave vaisselle fait un ronflement inter mitant c est un bosch sms40d22eu

papy35
val2alap Electroménager

Samsung side by side

Bonjour, la semaine dernière , ma mère a constaté une fumée dans le congélateur puis une forte odeur de plastique brûlé qui a imprégné les emballages ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stf_la sudiste
Anton Electroménager

Question sel lv beko

Bonjour, Mon LV Beko ProSmartInverter medèle DDFN26320W ma été livré avec un réglage sel au mini... La vaisselle sortait avec des traces de calcaire...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stf_la sudiste
Polska Electroménager

Frigo congel

Bonjour, Je rencontre des petit soucis avec mon combiné frigo congel Samsung il forme un gros bloc de glace sous mon dernier bac Samsung rl 40wg...

stf_la sudiste
Jul Electroménager

Machine faure 1100 tours ne se lance pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une machine d'occasion, impossible donc de vérifier son état de fonctionnement réel. Je me rends compte à l'instant qu'elle ne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
papy35
paul76 Electroménager

Lave vaisselle brandt premia 3540

Bonjour, mon lave vaisselle brandt premia 3540 a du mal à se recharger en eau on n'entend pas l'eau arriver à l'intérieur ce qui fait qu'il met un ce...

Papy35
Fatibens Electroménager

Aqualtis aq9f29u

Bonjour, mon lave linge me signale un code f05,j ai nettoyé la pompe ou se loger des pièces de monnaies.l elice tourne tres bien mais la machine si...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Fatibens
Nico Electroménager

Congélateur ne refroidit pas

Bonjour, Le congélateur de mon Whirlpool refroidit à la même température que le bas du frigo. Qu'est -ce qu'on peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Icare95
elel Electroménager

Cafetière délonghi ec9

Bonjour, cafetière delonghi ec9 la partie du lait ne coule pas, sa chauffe mais rien ne sort pour le cappuccino. merci pour votre attention.

stf_la sudiste
Keny Electroménager

Machine faure

Bonjour,ou est la trape de vidanges de ma machine 5,5 faure

stf_la sudiste
Martine gauvain Electroménager

Réfrigérateur seiko il a 5 ans

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon réfrigérateur seiko qui a 5ans j'ai en température dans mon réfrigérateur de 8 dégrés j'habite dans le sud ouest a a...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
stf_la sudiste
DOMINO28 Electroménager

Lg gr-l208dvqa

Bonjour, Bonjour, nous avons un combine refrigérateur-congélateur LG GR-L208DVQA. Depuis hier l'arrivée d'eau dans le bac à glace ne s'arrête plus ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DOMINO2853
pruss debagny Electroménager

Kenmore

Bonjour, j'ai un frigo kenmore,à chaque fois que je le plogue,il me donne l'apparence qu'il marche,mais ne conclut aucun resultat à la fin. et le fil ...

Icare95
sesy1977 Electroménager

Lave vaisselle brandt vi310e1 en panne

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle brandt VI310E1 ne fonctionne plus. Suite à une fuite d'eau que j'ai résolu(durite de pompe déconnectée)mon L-V ne démar...

sesy1977
Ray Electroménager

Refrigerateur avec congélateur

Résolu

Bonjour, Quand la lumière du congélateur s'éteint et se rallume 1/2 heure après, est-ce un signal d'avertissement pour un problème du congélateur ou...

b richard 31
Charentaise Electroménager

Bouton coincé plaque curtis 44

Bonjour, Je rencontre un probleme avec un des boutons de ma plaque. Au bout d'un certain temps de fonctionnement le bouton reste bloqué en position ...

Papy35
laurentagen Electroménager

Condensateur senseo hd 7824

Bonjour, Je voudrais changer mon condensateur sur ma carte senseo. Mon condensateur est un 0.68µF / 275V de couleur jaune, la plus part des ...

papy35
NENESSE91 Electroménager

Thermostat thermique.

Résolu

Il y a t'il un sens de montage sur ce genre de thermostat, 117° monter sue un barbecue.Merci de me venir en aide,cordialement, nenesse 91

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
papy35
Wali Electroménager

Réfrigérateur en panne

Bonjour, Réfrigérateur Condor à 2 portes : le congélateur fonctionne bien, par contre, le réfrigérateur ne refroidit pas. On m'a donné une solution ...

stf_la sudiste
madouille Electroménager

Problème de lave vaisselle bloqué

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch sms40d82eu/25 qui a tout juste deux ans. Il a eu assez tôt des problèmes, ponctuellement au début et presq...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
stf_la sudiste
Olivier Electroménager

Frigo liebherr premium

Bonjour, Mon frigo semble ne plus fonctionner. Le temoin s'allume mais il ne refroidit plus. Le compresseur vibre légèrement à l'arrière et emet un...

stf_la sudiste
asen92 Electroménager

Arrêt de ma cuisinière

Bonjour, Je possède depuis fin 2006 une cuisinière De Dietrich: DIET.CUI.IND.4FOY.PYRO. référence DCI499WE1. Par moment (environ 2 fois par jour)...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
asen92
TotoDuchemin Electroménager

Panne miele softronic 267

Bonjour, Mon lave linge Miele ne démarre plus. Nous avons entendu un C/C au démarrage mais les fusibles n 'ont pas sauté. Et une légère odeur d' é...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
TotoDuchemin
Warwix 69 Electroménager

Lave linge bleusky 1449

Bonjour, mon lave linge bleusky 1449 démarre en vidange et stoppe! Le pressostat est bon et je ne vois pas d'ou cela peut venir. Merci a tous ceux qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87
Cats8 Electroménager

Lave linge whirlpool awe 8779 ne s allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Lave linge, entretenu, qui a 2 ans, j ai nettoyé l endroit où ça vidange ( ça n était pas sale d ailleurs) et y a rien à faire, aucun voyan...

Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87
Josiane Electroménager

Lavelinge wirlpool awo/d7249

Bonjour, Lave linge wirlpool AWO/D7249 acheté le 12.04.2011 En cours de lavage le voyant f6 s allume ainsi qu le voyant avec la clé. La machine s a...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87
BIG MOUSTACHE 69 Electroménager

Lave vaisselle électrolux dsl 6460 2 r

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle électrolux dsl 6460 2 r bippe 2 fois au cours d'un cycle et s'arrête. Je souhaiterais connaître l'origine de ce dysf...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
BIG MOUSTACHE 69
gabi Electroménager

Dépannage machine a café

Bonjour, ma machine a café krups kp220110 et yy1601FD clignote rouge ou vert je n'ai plus le tiket de caisse mais elle ai asse récente faut il l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87
christiane Electroménager

Frigo sr-s20

Bonjour mon frigo samsun sonne comme si la porte étais ouverte

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87
pia13150 Electroménager

Frigidaire americain

bonjour, mon bac à glacons de mon frigo de marque daewoo modele FRS-U20DCL est casse, je ne sais pas ou en trouver, si vous avez un site ou une adres...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000