Frigo/congel maytag ref : gz2727gehb/24
Bonjour, Je sollicite votre avis sur mon Frigo/Congel MAYTAG Ref : GZ2727GEHB/24. Il ne produit plus de froid depuis hier. Avez-vous une piste à ...
Bonjour, Je sollicite votre avis sur mon Frigo/Congel MAYTAG Ref : GZ2727GEHB/24. Il ne produit plus de froid depuis hier. Avez-vous une piste à ...
Bonjour, Malheureusement j'ai trop rempli ma machine a tambour Elle ne tourne plus que dois je faire
Bonjour, je possède un frigo américain SAMSUNG l'eau pour les glaçons ne s'arrête plus.....
Bonjour, J ai une machine à laver laden FL1466, après m avoir affiché le code erreur F06, j ai changé les charbon mais le problème persiste.. j ai v...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider, mon lave vaisselle RLF 5342 ne s'allume plus, alimentation jusqu'au bouton M/A ok , bouton tester ok, ou si...
bonjour. Mon lave vaisselle brandt AA class ne démarre pas. Pas de problème pour la programmation mais a la mise en route, le voyant de la clé ne s ...
Cet appareil acquis il y a 5 ans me laisse régulièrement le matin une flaque d’eau en façade sous le meuble. Je ne trouve pas de trou pour évacuation...
Bonjour, J'ai mis l'appareil en marche pour une lessive avec séchage de draps de bain - lavage correct mais au moment de passer en séchage il y a eu...
Bonjour, mon frigo indique E0 à la place de la température. Savez vous ce que cela veut dire? merci d'avance.
Bonjour, ou se trouve l,interupteur lumiere porte refrigerateur samsung RL 38 ECTB
bonjour j'ai besoin d'aide. Ma machine à laver laden fl 1269 ne fonctionne plus. Le voyant rouge de la clé s'allume. Impossible de lancer un progr...
bonjour j ai casser le filtre de ma machine a laver j ai pu recboucher le bouchon je voudrais savoir si je peut quand meme utiliser ma machine merci
Bonjour à tous Frigo américain DAEWOO - FRSU20FAI Après plusieurs problèmes de circuit d'eau dus à la pression d'eau trop importante, j'ai du couper...
Je veux savoir comment changer la manchette ( joint du hublot) de ma machine lave linge W 363. Merci d'avance pour votre assistance
Bonjour, j'ai un souci avec ma dolce gusto aucun probléme depuis 2 ans mais là dés que je mes la capsule sa coule de partout un coup de main serais sy...
Bonjour, Ma tassimo lorsque je met la dosette le voyant tasse se met au rouge que faire merci
Bonjour, J'ai un souci avec 2 appareils électroménagers: - un lave vaisselle Electrolux ESF 65060de 4ans. Il laisse pleins de traces blanches sur l...
Bonjour, mon lave linge indesit Iwc 71451 demarre pas ou alors demarre ensuite fini pas programme il y a un bruit de grondement comme si l...
Bonjour j ai acheté ce lave linge le 28 juillet 2016. j ai voulu cette semaine f=utiliser le programme rapide après le démarrage, elle se met à sonn...
Bonjour, Ce matin, j'ai oublié de vérifier le niveau d'eau et quand tout s'est vidé avant la fin programmée j'ai remis de l'eau mais tout s'est blo...
mon lave linge, electrolux, lorsque je lance un programme elle ne fait que vidanger et ce avec tous les autres programmes
Bonjour, Mon frigo coule de l' exterieur en dessous que dois je faire pour comalter le probleme?
Bonjour à tous! Je possède une lavante/séchante Vedette VLTS6116. Il y a quelques mois, j'ai remarqué que la machine ne chauffait plus du tout. ...
Bonjour, Le L V en référence ''écho plus'' , affiche le code panne d 07 , j'ai réussi à le remettre en route 3 fois en me mettant sur options , ...
Bonjour, Problème avec mon sèche linge Laden AMB 3571 les 2 leds rouge cligniotes
Bonjour, J'ai un lave vaisselle electrolux Arthur Martin,je l'allume , choisis mon programme et au bout de 30s il s'arrête les voyants restes allumé...
bonjour , j'ai un lave vaiselle electrolux ASI 640010 ,l'eau ne chauffe plus . que dois je faire merci
Bonjour, J'ai besoin de connaître la puissance du lave-linge miele novotronic special, en vue d'acheter un programmateur. La marque de programmateu...
Bonjour, Je viens d'acheter un sèche linge de la marque HOTPOINT TCD 83B 6K/Z - Sèche linge 8kg et je n'arrive pas à le faire passer par une porte d...
Bonjour, J'ai changé le propeler du broyeur mais je dois constament le nettoyer, au 2 a 3 lavage car la grille se bourre d'aliments. Que dois-je ...
Bonjour, Après avoir déménagé ma machine à laver, celle-ci fuit par le trou d'écacuation en bas de la machine. Savez-vous quoi faire? Merci d...
Bonjour, j'ai une panne sur mon lave linge LG F84932WH code CL plus de possibilité de l'ancer les programmes, avez vous une solution pour moi?
Bonjour, J'ai un fer Philips perfectcare pure 7600 qui ne chauffe plus et qui clignote vert et bleu. Que faut-il faire ? Merci
Bonjour, Ma machine Candy grand evo 8kg ne démarre pas, le hublot ne se verrouille pas, le cadenas clignote et la machine ne se déclenche pas. No...
Bonjour, Mon congelateur siemens fait du bruit à l'arrière sur la patie haute.il fait ce bruit en permanence depuis 3 jours sans arrêter. Je l'ai dé...
Bonjour à tous, la prise antenne de mon téléviseur Samsung s'est cassée. Ayant une Box je suis branché en HDMI mais je ne suis pas très satisfait du...
Bonjour, mon frigo ce marche plus il ne s'allume plus du tout rien ne marche j'ai fait un reset rien bien cordialement
Bonjour, Je dispose d'un REFRIGERATEUR WHIRLPOOL FRSS2VAF20/0, celui-ci se met en alerte avec un bip sonore du côté du congélateur, côté réfrigéra...
Bonjour à tous. Ma machine à laver FAR ne fonctionne plus le lavage précédent elle n'avait pas essorer. Puis quand j'ai voulu de nouveau faire un l...
Bonjour Pendant une lessive, le lave linge AEG 72620 a allumé tous les voyants et reste bloqué avec affiche de 18minutes restantes. Si je l'arr...
Bonjour,je vous prie de me répondre mon réfrégirator freezer hitachi R 340AU7 no frost produit beaucoup de glace dans le congélateur est le réfrigéra...
Bonjour, Ma machine à lavé Samsung ne s'allume plus. L'écran est éteint et il n'y a plus aucune réaction. Cela ne vient pas de notre installation él...
Bonjour, je suis en panne avec mon lave vaisselle valberg il me met e4 avec un bip sonore je les pencher l eau à couler est il et reparti mais au bout...
Bonjour, J'ai déménagé il y a une semaine et mon réfrigérateur ne démarre plus depuis hier, aucun bruit, aucun clic du compresseur lorsque je branch...
bonjour, mon sèche linge reste bloqué . En court de fonctionnement ,il s'est arrêté pour vidanger le bac à eau plein,mais depuis ,plus rien.quand je l...
Bonjour, J'ai mon réfrigérateur américain LG GR-L1977QQA, qui ne refroidi plus ni la partie congélateur ni la partie réfrigérateur. En fait j'a...
j'ai un probleme avec le panneau de control qui flash en mode pause et qui vas pas plus loin pour une laveuse a linge frontal kenmore 970c45192-30 me...
Bonjour, Nous n arrivons plus a ouvrir le tambour ? une solution ? Par avance Merci miele w155S
mon lave vaisselle Whirpool ADP 6530 refuse de démarrer. Il indique le code panne F4. Comment puis-je m'en sortir? Merci à celui qui me fera partager...
Bjr. J'ai ma machine a laver lg direct drive 7kg. Tous les voyants lumineux indiquant le niveau de temperature clignote en emettant un son. Et la mach...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.