Appareil à raclette grill tefal
RésoluBonjour, Pourquoi mon appareil fait disjoncter dès qu il est chaud ? Merci
Bonjour, Pourquoi mon appareil fait disjoncter dès qu il est chaud ? Merci
Bonjour, mon frigo americain ne refrodit plus ni ne congele.un voyant sur le tableau facial clignote et une sorte d'alarme sonne.pouvez vous m'aider à...
Bonjour, je vous remercie de me donner la possibilte d'evoquer un probleme bizarre sur mon lave linge whirlpool AWO 5631. Ce lave linge a decider d'...
Bonjour, Je démarre mon lave vaisselle et il s'arrête au bout d'une minute que faire 3 les voyants reste allumés.
Bonjour, Tout les 3jours je dois vider le bac à eau au dessus du moteur ? Que dois je faire pour que ca cesse ?
Bonjour, à tous Mon réfrigérateur congélateur LG NOFROST GC B3995BLQ a des fuites d'eau régulièrement par en dessus. Il fonctionne très bien depuis...
Bonjour la porte de mon lave vaisselle ne ferme plus comment réparer je bricole un peut merci pour vos réponses
Bonjour, Je posséde une machine a café dolce gusto aprés avoir voulu la détartrer lorsque je la mets en fonction l'eau ne s'écoule pas on entend le ...
Bonjour, mon lave vaisselle bosh aquasensor ne séche plus et ne semble plus chauffer, du coup la vaisselle est moins propre et mouillée en fin de cyc...
Bonjour, comment décoller la cuve de ma friteuse seb simply invents,merci
bonjour, j'ai un lave vaisselle bosh SGI55E06EU, d'une dizaine d'année, il ne finit pas les programmes est reste bloqué sur la dernière minute, que do...
Bonjour j'ai un un frigo Americain de marque LG GRL 208 DVQA et j'aimerais si possible trouver le mode d'emploi ou un plan détaillé pour changer le tu...
Bonjour, mon frigo Samsung combiné congél
Bonjour, mon frigo congél les elements
Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur LIEBHERR indique les températures +17 et +7 alors qu'avec le thempomètre que j'ai placé à l'intérieur indique...
Bonjour, je possède depuis quelque temps, je ne sais plus exactement, une machine à laver Siemens Wash&Dry 1200. Aujourd'hui l'écran s'allume quan...
Bonjour, mon frigo americain fait des glacons mais ils ne tombent plus il est en securité pouvez vous me dire ce que je dois faire, j'ai beau pouss...
Bonjour, L appareil est un Beko d 2731 Fw, j ai galéré pour retrouver une sonde de température pour la cuve ( d occasion, pas de pièce neuve possibl...
la lumière cliniote tout le temps
Bonsoir à tous :) Je suis interessé par un barbecue à gaz qui fonctionne avec le Cube butane. Faut-il se procurer un clip détendeur ou il est no...
Bonjour, J' ai mon sèche linge qui démarre tourne pendant deux minutes et passe en erreur f04. Pendant ce laps de temps il ne chauffe pas, il tourne...
Bonjour, Erreur F9, ne distribue pas, qu'est-ce que cela veut dire? Que dois-je faire? Merci pour votre réponse.
Bonjour J'ai mon seche linge Candy à condensation Grand'o qui ne s'allume plus . J'ai vérifié le branchement compteur ok ,ouvert le dessus ,je ne v...
Bonjour, J'ai un problème avec cette machine à laver qui s'arrête en cour de cycle où tout les voyants s'allument et affiche l'erreur F05. Pouvez vo...
Bonjour, je ne trouve pas le capteur d'eau à nettoyer et qui fait que le lave vaisselle ne demarre pas. ou est il afin de le nettoyer ?
Bonjour, sur le programme 60° ou 90° la machine fonctionne environ 3h avant l'essorage et le séchage.. Est-ce normal??
Bonjour, je cherche la notice d utilisation de mon lave vaisselle MODÈLE PROLINE LOGIC, REF FDP49AW-E
Comment pouvoir nettoyer les vitres sur aristocratique UTQ 89E p/ha merci de me donner une solution cjacko
Bonjour, frigocongel d'Andy il clignote tout le temps
bonjour, mon congélateur Siemens 6 tiroirs a la lumière jaune SUPER allumée sans cesse. il me semble qu'elle ne l'était pas auparavant. Merci de me ...
Bonjour, INDESIT TA 5(FR) Pas de froid dans refrigerateur Degivrage ok 48h,mise sous tension après 12 h, temp. 14° partie frigo. Congelateur. -12...
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle, j'ai des taches de sel sur ma vaisselle ainsi que sur les parois du lave vaisselle et le rése...
Bonjour, Mon frigo qui a à peine 1an et demi ne fabrique plus de glaçons. Quand j'acctionne la commande pour les glaçons j'entend comme un bruit d'u...
Bonjour, sur l'écran de contrôle s'affichent deux indications: - le symbole du robinet - la lettre "E" suivie du nombre 22 je n'ai pl...
Bonjour, Mon four Arthur Martin Electrolux marchait très bien et depuis ce matin il ne s'allume plus du tout. Le courant arrive jusqu'au four et il ...
Bonjour, J'ai déjà changé la courroie de mon sèche linge. Il a marché quelques temps. Je l'ai également ré-initialisé avec la procédure suivi sur ce ...
Bonjour Mon sèche linge Bauknecht TRAK 6560 sèche moins bien.Les serviettes restent humide.Les résistances sont bonnes ( changées il y a un an). Le 2...
Bonjour, mon four de ma cuisiniere rosieres 3 en 1 ne demarre pas
Bonjour, je n'ai plus de froid, ni dans le congèle, ni dans le frigo. le ventilo en bas tourne en permanence et celui d'en haut uniquement quand la...
Bonjour, Je viens de changer le thermostat de mon WHIRLPOOL ARC 3590 / BR qui ne fonctionnait plus, par contre celui que je viens de mettre ne s'arr...
Bonsoir j ai détartre ma tassimo avec le détartrant Bosch en pastille après je me suis fait un café il avait un gout saler. quelqu’un pourrait m a...
Bonjour, mon lave vaisselle inox encastrable de marque siemens ne s'allume pas pour se mettre en fonctionnement . C'est un lave vaisselle qui a 2 an...
Bonjour, au retour des vacances l'affich...
Bonjour, j ai un lave vesaille vedette quietude il marque erreur d04 que faire
Bonjour, J'ai un soucis le code f05 est apparu j'ai du vider la machine par la trappe de vidange a l'avant j'ai trouver un.Petit caillou plat que j'...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon LV. En effet celui ci commence normalement son cycle remplissage mais après quelques minute...
ma machine à laver n'essore plus que dois je faire?
Bonjour à tous. Merci pour vos conseils sur l'erreur E3 que j'ai pu parcourir sur le forum. J'ai la même depuis quelques jours sur mon Samsung 12 Kg ...
bonjour mon lave linge bosch 7k ref wae28161ff fait un bruit d enfer a l'essorage. est ce que quelq' un connait le pb j ai acheter le joint du hubl...
Bonjour, la lampe témoin de la machine à café krups oblo rste rouge
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.