Les discussions

Eric Electroménager

L'eau du lv asko ne se vide pas

Bonjour, Mon lave vaisselle ne rend au fin de cycle mais ne se vide pas. Du coup il dèborde dans le plateau en dessous et reste plein d'eau a la tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
stf_jpd87
guiguipop94_8125 Electroménager

Roulement à bille moteur électrique

Résolu

Bonjour, Sur un Souffleur à feuille électrique Black & Decker (modèle: voir photo), le roulement à bille de l'axe de sortie du moteur est HS. Pensez-...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
guiguipop94_8125
Poline Electroménager

Je n arrive pas à me servir de la minuterie

Bonjour, J ai acheté une plaque vitrocéramique Candy mais notice très compliquée je n arrive pas a mettre la minuterie. Mamie seule et pas dégourdir...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
stf_jpd87
LaurentL35 Electroménager

Combiné frigo congel siemens kd29vvl30

Bonjour à toutes et tous, Mon frigo/congel ne fonctionne plus Siemens KD29VVL30 Aucun voyant ni bruit et moteur froid. Prise vérifiée et OK Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
LaurentL35
Maelle Electroménager

Alarme réfrigérateur valberg qui sonne

Bonjour, Mon frigo Valberg CNF 338 A+ X742C sonne toutes les 30 secondes exactement et la lumière intérieure ne s'allume plus. Je ne sais pas enc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
stf_jpd87
Imagnole Electroménager

Problème éclairage hotte rosieres

Bonjour, Je possède une hotte ilot Rosieres de 2010 : RHI 901 SPIN. Elle a déjà été en panne une première fois et réparé par un réparateur (cout 25...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
stf_jpd87
naig Electroménager

Réparation sèche linge ou le jeter ?

Bonjour, j'ai mon sèche linge qui a 25 ans et qui ne chauffe plus, et en plus il "couine" depuis quelques semaines quand le tambour est bien rempli,...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
naig
BONHOMME Geneviève Electroménager

Pourquoi mon frigo caravane ne marche plus ?

Mon frigo de caravane Electrolux RM 6260 fonctionne toujours au gaz et ne marche plus à l'électricité. Je l'utilise habituellement à l'électricité car...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
stf_jpd87
quoniam Electroménager

Lave-linge neuf fuite

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter un nouveau lave-linge de la marque Candy. Nous avons fait 2 premiers lavages à vide (pour enlever éventuels résidus) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
quoniam
SIDE971 Electroménager

Thermomix 3300

bonjour j ai un Thermomix qui a 30 ans , j ai un problèmes sur le bouton de commande il fonctionne en 1 er vitesse et en 12 em qu est ce qu il faut...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
stf_jpd87
Paquet Electroménager

Lave vaisselle bloqué

Réinitialiser le lave vaisselle Bonjour, mon lave vaisselle BEKO DFN 2531 S s'est bloqué après un évier bouché, il ne prend plus l'eau, mais il a vid...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
stf_jpd87
spider13 Electroménager

Installation sèche linge

Bonjour, J'habite un appartement avec balcon fermé par une véranda. Je vous installer mon sèche linge à évacuation dans ce balcon. Est-ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
stf_jpd87
Phurem Electroménager

Sèche linge whirlpool awz 8227

Bonjour, Mon sèche linge refuse de démarrer : bcp de voyants clignotent (voir photo) que faire ? J’ai nettoyé le filtre et le condenseur et j’ai vi...

stf_jpd87
Patricia Electroménager

Le voyant allumé

Bonjour, Le voyant Arrivée d'eau de ma machine a laver Laden EV1045 s'allume et arrête le programme. Je ne comprend pas puisque après vérification...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
macgyver
Garmi56 Electroménager

Four bosch porte verrouillée message e106

Après avoir mis la pyrolise, je suis parti sans vérifier le démarrage qui n' pas fonctionné apparemment. Maintenant la porte est verrouillée avec mess...

stf_jpd87
Ruoma Electroménager

A l'aide saut d'étapes

Bonjour, J'ai un problème Avec ma machine à laver océan modèle WFO 1080 L FP qui n'exécute plus rien. Je m'explique au départ quand je mets le linge...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
stf_jpd87
TRISKEL29200 Electroménager

Leds four micro onde neff h12ge60n0/2

Bonjour, j'ai un souci d'affichage sur mon micro onde NEFF H12GE60N0/02, les leds de l'horloge lâchent les unes apès les autres, Que dois je chang...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
stf_frmu
Jeanluc5488 Electroménager

Panne combiné lg gr389

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, mon combiné LG GR 389 ne démarre plus (rien ne se passe lorsque je le branche) alors qu’il fonctionnait parfaiteme...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Jeanluc5488
Saa62 Electroménager

Odeur extérieur du congélateur

Bonjour à tous Suite à une coupure de courant due à une tempête il y a 3 semaines ,j ai dégivré et nettoyé mon congélateur Lorsque je l ai rebranc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
stf_jpd87
Sanesanesane Electroménager

Plaque à induction siemens fêlée

Bonjour, Bonjour En posant ma casserole sur la plaque le côté s’est cassé et une fêlure est apparue sur la plaque (je ne comprends toujours pas com...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
stf_frmu
Gabotte Electroménager

Espace entre plaque et lave linge

Bonjour, Moi même problème avec un lave linge en dessous d’une plaque à induction… il me Manque 3cm car pour la sécurité de la plaque le constructe...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
b richard 31
didier Electroménager

Sèche linge bosch maxx 7 sensitive

Bonjour, j'ai lu plusieurs fois et je ne trouve rien, j'ai la même panne les 3 voyants qui clignote et qui bip tout est nettoyer pas de bouchon rien i...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Didier
RI_3124 Electroménager

Sechoir coule

Bonjour, Mon séchoir Bosch avantixx 7 coule en dessous. Un technicien est venu le nettoyer et il coule encore en dessous. Il est raccordé directemen...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
b richard 31
David Electroménager

Linge encore humide

Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool AWZ9993 j'ai changé la résistance et les klixons et le linge sort toujours humide

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
stf_jpd87
Kitinef Electroménager

Four bloqué fermé

Bonjour, Après nettoyage pyrolyse four bloqué impossible d enlever le cadenas même après une nuit disjoncté rien ne fait hello!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
stf_jpd87
Sauterelle51 Electroménager

Lave-vaisselle miele g647+

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle pompe dans le vide et reste bloqué sur le programme précédent... je l'ai éteint, débranché... rien n'y fait. Pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Sylvano
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000