Erreur f21 bosch serie4
Bonjour, J'ai un code erreur F21 avec mon lave linge bosch serie4
Bonjour, J'ai un code erreur F21 avec mon lave linge bosch serie4
Bonjour, suite aun bruit les 2feux cote gauvhe ne s allume plus .j ai demonte la plaque et vu que ventilo cot gauche noirci .je ne sais pas par ou c...
Affichage du mot "booster" et pas de ventilo et pas de chauffe . Eclairage intérieur normal. "Booster' ne s"affichait pas auparavant. Avez vous une...
j'ai récupéré un frigo brant de 140l avec petit freezer. Après l'avoir néttoyé au vinagre blanc et rebranché thermostat moyen pour pas saturer le tru...
Bonjour, je possède un lave vaisselle brandt modèle VH900WE1 le bouton de lavage en façade servant à sélectionner le programme de lavage tourne dans l...
Bonjour, J’aurais besoin d’aide. Lorsque je ferme la porte de mon LV Whirlpool arrivé à un certain angle (tjrs le même) juste avant la fermeture de ...
Bonjour J'ai une erreur F6 E4 sur mon lave vaisselle même après avoir incliné la machine pour vidé le bac de récupération d'eau qui se remplit aus...
Bonjour J'ai le voyant eco de mon lave vaisselle Brandt vh1472jLe qui clignote sonore Je ferme la porte et pendant u'e minute il essaye de faire que...
Whirlpool lavant et séchant Depuis le changement du tambour le tableau ne s'allume plus. Cdt
Bonjour, Ma.machine a laver fuit des le remplissage. Apres avoir cherche diverses causes classiques je le suisbpaercu que si je vidais unz boutei...
Bonjour, J'ai une panne sur mon frigo combi Whirlpool de 2011 (modèle WBE3321 A+ NFSM). Le frigo ne fait plus de froid, le congélo lui oui, mais la...
Bonjour, J'ai une gazinière de marque bertazzoni modèle MG10EBA6X4A et j'ai changé les injecteurs pour passer aux gaz de ville m'ai mon four me vas ...
Bonjour, à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. L'ppareil est un seche linge candy evoc 1379xB.Il tourne puisn s'arrête au...
Bonjour, J'ai un sèche-linge Whirlpool AWZ 99 93 j'ai de l'air froid qui sort mais les résistances chauffe à votre avis quel problème?
Bonjour, Je suis embêté j’ai perdu mon chargeur pour ma tondeuse et impossible de le remplacer j’en trouve nul part. La tondeuse est de la marque ...
Bonjour, mon frigo Haier c2fe636cwj est allumé mais ne refroidi plus, auriez vous une idée avant que je demonte. Merci
Bonjour, je possède un lave vaisselle King d'Home KDLV12A depuis deux ans, aujourd'hui le programme est bloqué sur la fonction "verre" , le lave vaiss...
Bonjour, Notre lave linge CANDY EVOPLAISIR ref : EVOT 13662D3 s'est arrêté avant la vidange et l'essorage. Le cadran s'allume bien, à l'ap...
Bonjour Par inttermitence le Four Samsung NV 66 M3571BS/EF ne régule pas en température . La sonde de température du four est OK , Quelle pourrait ...
Bonjour, mon LV, comme dit dans le titre, ne s'arrête jamais.. j'ai beau le débrancher quand je le rallume, le moteur ce relance et continue le pro...
Bonjour, Ma plaque vitro ceramique s'est mise en sécurité et affiche code LL a la suite du débordement d'un liquide comment la débloquer ?
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci sur mon frigo americain samsung rs55xdgns de 2004. Le ventilateur du froid ventilé se prend en glace ain...
Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur Whirlpool: ARG 773, ne fonctionnait plus il se mettait en route et de suite s’arrêtait, se mettait en ...
Bonjour, je rencontre un problème sur mon lave linge : Modèle THOMSON ACCESS SERIE 6 FUZZY DIGITRONIC XL10 Je le mets en marche en tournant le b...
lave vaisselle whirpool WCIC3C26PE, le voyant marche arrêt clignote rapidement et le chiffre 3 reste allumé (sans lettre). La vidange ne s'effectue pa...
Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver qui, en cycle de lavage, ne fait que se remplir. Je m'explique: à l'arrêt, tout va bien. Lorsque je ...
Bonjour à tous, Mon séche linge est en panne. Il démarre et s'arrête après 20' ou ne démarre pas du tout. Emet un petit clic et puis plus rien. P...
Bonjour, Je possède un lave vaiselle de chez métro GDW1050 Il fesait disjoncter le différentiel. J’ai isolée la résistance , il fonctionnait norm...
Bonjour, Lorsque j'allume un seul bruleur de ma cuisinière butane, il fonctionne bien, si j'allume un second, les deux vont moins fort, si j'allume ...
Bonjour, Je possède un groupe KRAFTECH KT6500w. La notice est en anglais. Je n'arrive pas à télécharger la notice sur les côtes. Y aurait il une...
Bonjour, Après avoir l'avoir débranché 2 fois aujourd'hui pour faire des petits travaux, notre réfrigérateur ne veut plus s'allumer quand on le rebr...
Bonjour, Le sèche linge affiche ce code erreur f03. Nous l'avons séché, débranché et fait un reset, rien ne change. Pourriez-vous nous guider ? Merc...
Bonjour, le congélateur fonctionne bien mais l'alarme ce s'enclanche , s'arrête sans savoir pourquoi ? Aucun code de panne , il est réglé à - 20 e...
Bonjour Mon lave-vaisselle Vedette quietude VLH617 a plusieurs problèmes, qui me donnent l'impression que c'est la carte électronique (faux contact?)...
Bonjour, Qui pourrait me donner une solution merci.
Bonjour j'ai un réfrigérateurs avez congélateur bas marque valberg 951808 CS 321A+ avec les coupure de courant quil il ya u il ne fonctionne plus...
Bonjour, Impossible de le mettre en marche. Bac plein clignotte alors qu'il est vide et bien mis en place ? sèche linge vedette amplitude 8kg
Lave Linge Vedette LTV 63 AM Code d07 Bonjour j'ai eu un probleme au mois de mars 2021 et qui a ete resolu cause : fil au charbon coupé et là...
Bonjour, Je possède un lave linge CURTISS TL-5510-DS. Je ne peux plus m'en servir car il fait un bruit insupportable à l'essorage. Quelqu'un aurait...
Bonjour, je peux pas allumé le gros de ma plaque schott ceran car ça me marque f74,vous savez comment je peux arranger ça ?
Bonjour, qui peut me dire comment enlever le cache eclairage du four rosieres rft 4550 D avance, merci
Bonjour j’ai acheté mon frigo américain Samsung il y a 3 ans. Réf :rs7687fhcsl Et du côté frigo il Congèle. J’ai pa changé la température j’ai asp...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle. Régulièrement il se mettait en défaut entrée/vidange, j'écopait l'eau sous le filtre et au bou...
Bonjour, Ne parvenant pas à trouver l'éclaté est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où se place un petit ressort avec un embout plastique noir q...
Bonjour, Je suis confronté à une panne intermittente sur un congélateur armoire BOSCH GSP40A32/01. Après plusieurs mois de parfait fonctionnement, i...
Bonjour à tous, J'ai le Beko LLF11W2 Lors des premiers lavages il indiquait un temps de lavage de 2h50 quelle que soit la charge de vêtements. et ...
Bonjour, J'ai une cuisinière mixte de type piano. Le gaz fonctionne mais pas l'électricité (four et allumage électrique du gaz). J'ai constaté l'app...
Bonjour, Sur mon congélateur BEKO le voyant rouge s'est allumé et clignote ainsi que celui indiquant la température -20°. De plus la décongélation a...
Bonjour, En enroulant le cordon électrique celui ci s est coincé sur le côté Il est sorti de son logement et est coincé Merci pour votre aide
Bonjour , pouvez vous me dire comment remplacer l'axe d'entrainement du séche linge ?
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.