Les discussions

Alex_7884 Electroménager

F08 en fin de programme

Bonjour, a tous J’avais le code erreur f08 sur ma machine à laver Whirlpool awod 4937 , je ne pouvais pas lancer le programme de lavage. En reg...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Zebiche
Patsidka Electroménager

Lave linge whirlpool awe6628 panne f08

Bonjour à tous, Je viens vers vous en rapport à la recherche d une panne sur un lave linge d'occasion que je viens d acquérir qui a fonctionné pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Zebiche
Jean-Robert Electroménager

Problème lave vaisselle braunt

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle de la marque Braunt, depuis ce matin lorsque je l'allume il bip et clignote et je ne peux rien fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Jean-Robert
marco 71 Electroménager

Branchement frigo 12v groenland atl 300

Résolu

Bonjour, je possède un frigo groenland atl 300 qui fonctionne très bien en 220v mais le plan pour le brancher en 12v c est effacer par le temps. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Icare95
bicounet85 Electroménager

Panne frigo américain côté congélateur

Mon frigo Samsung RSA1UTSL est tombé en panne côté congélateur bien que tous les voyants indiquent que ça va.Vidé et laissé ouvert 24H je viens de le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
b richard 31
Onibulle Electroménager

Fuite lave linge samsung eco bubble wd0804w8e

Résolu

Bonjour, j'ai exactement la même fuite que sur la photo de mike5310. Pas de fissures en vue, nous avons nettoyé le bac à lessive et des durites, ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
stf_jpd87
AlexBad42 Electroménager

Whirlpool owfc3c26x

Bonjour, Nous avons acheté un lave vaisselle Whirlpool owfc3c26x d'occasion. Il a marché 3 semaines. Il a comme beaucoup de ce modèle un p...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
b richard 31
Rem38420 Electroménager

Pb lv bosh ne chauffe pas ne s’arrete pas

Bonjour, J’ai un problème avec mon lave-vaisselle bosh. Idem a un problème déjà rencontré. Le lave-vaisselle se lance bien dans tous les program...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
b richard 31
Marc Electroménager

Lave linge faure fwf3125. 5 clignotements.

Bonjour, (sujets consultés mais pas de réponse à ce cas). Le Lave linge FAURE fwf3125 de mes parents ne fonctionne plus et clignote 5 fois. Ce code n...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Marc
gilles83640 Electroménager

Lave linge wirlpool awe 7727

Résolu

Bonjour, J'ai un Lave linge wirlpool awe 7727 qui au démarrage du lavage, le moteur fait un bruit "électrique" Il force et n'entrainement pas le ta...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
stf_jpd87
Pat1408 Electroménager

Four qui disjoncte au bout de 5mn

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis j'ai acheté un cuisinière vitrocéramique d'occasion qui avait servie 2 mois, lorsque je mets le four en route au bout d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
stf_jpd87
Bruno Electroménager

Voyant annulation arrêt clignote 6 fois

Bonjour, Je me permets vous contacter pour vous dire que le voyant annulation arrêt clignote 6 fois lorsque le démarrage du programme demande et a p...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Bruno
SYL Electroménager

Aspi marche par intermittence

Bonjour, Mon aspi dyson mural marche par accout , j'ai eu des ouvriers a la maison qui ont aspirés du platre et depuis j'ai nettoyer comme j'ai pu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
stf_jpd87
Mimi Electroménager

Lave-linge

Bonjour, lave-linge B60 Brandt s'allume sur erreur E6 quelqu'un peut-il m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
stf_frmu
Aris80 Electroménager

Fiche électrique, ou vas t elle

Bonjour ,mon lave linge de marqué Candy smart 5 kg cty 11,j ai une fiche avec 3 fils blanc qui se balade ,elle est scotché avec la fiche des fils marr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
stf_jpd87
espinoza Electroménager

Machine ne tourne plus

Bonjour, j'ai eu le même probleme il y a 2 ans et j'avais changé le moteur pour 176€. La elle me refait la même chose mais je ne me souviens plus co...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
stf_jpd87
MatheoD Electroménager

Four de dietrich type 847

Bonjour tout le monde; Je viens d'acheter une maison et à l'intérieur, j'ai un vieux four De Dietrich de type 847 mais, problème, les anciens proprié...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
stf_jpd87
Randonneur42170 Electroménager

Lg alarme toutes les 30 secondes

Résolu

Bonjour, L'alarme de mon frigo LG GR B6521VCM sonne toutes les 30 s (alarme porte ouverte), en ayant mon frigo fermé puis les lumières sont éteintes...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
stf_jpd87
Bernard Electroménager

Hachoir seb

Bonjour, démontage maxi hachoir SEB rondo1000 400w Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
bernard
Alan9 Electroménager

Lave linge bosh maxx7 wae28362ff/18

Résolu

Bonjour, mon lave linge bosh maxx7 wae28362ff/18 ne veut plus fonctionner correctement. Si je met un programme la porte fait le clack de verroui...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Alan9
lolo69 Electroménager

Karcher cf7

Bonjour, comment démonter pour réparer les rouleaux avant qui ne tournent plus merci d'avance de vos retour lolo69

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
stf_jpd87
kristinelle Electroménager

Fil de la sonde qui vadrouille

Bonjour, après aboir decongele mon frigo j au vu un fil qui se balade il part du thermostat il a une partie recouverte d une gaine et une par...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
stf_jpd87
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000