Branchement frigo 12v groenland atl 300

Résolu
marco 71 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je possède un frigo groenland atl 300 qui fonctionne très bien en 220v mais le plan pour le brancher en 12v c est effacer par le temps. Merci de pouvoir m aider.

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
@snypi,
Bonjour, environ 6 A suivant l'année de fabrication .
Il vous faudra une batterie ENORME !

Cdlt,
1
snypi
 
Merci pour ce retour du coup je ne vais pas l'utilisé en road trip :) mais comme frigo d'appoint sur mon terrain avec du gaz :) Crdlt
0
Profil bloqué > snypi
 
"Bonjour à tous je viens d'en récupéré 1 groenland atl 300 !
Connaissez vous la consommation en 12 v ?
Est ce que cela tiens sur 2 jours sur une batterie auxiliaire sans rechargement ? crdlt snypi
"

Bjr, si c est pour le faire fonctionner au gaz c est quoi le pb avec le 12v ?
le 12v ne sert qu a maintenir une température d appoint en roulant
sur batterie (les glaces vont déjà etre moles dès la première journée) ca doit tenir 6Ax48h= ca va faire une grosse batterie car il n y a pas de régulation en 12v
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

vous devez avoir 2 gros fils et 2 petits fils, les petits fils sont pour le 220v et les 2 gros fils pour le 12v, il n'y a pas de polarité
0
marco 71 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci la sudiste ça va rouler!!!!
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
merci pour le retour !!!
0
doudoust Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour,
Ayant ce frigo depuis quelques années, je n'ai plus le manuel d'utilisation. Auriez vous svp le plan pour le branchement en 12V svp?

merci par avance
Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour doudoust,

comme je l'ai dit en 2013, il faut prendre les 2 gros fils pour le 12V
0
snypi
 
Bonjour à tous je viens d'en récupéré 1 groenland atl 300 !
Connaissez vous la consommation en 12 v ?
Est ce que cela tiens sur 2 jours sur une batterie auxiliaire sans rechargement ? crdlt snypi
0