Branchement frigo 12v groenland atl 300
Résolu
marco 71
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je possède un frigo groenland atl 300 qui fonctionne très bien en 220v mais le plan pour le brancher en 12v c est effacer par le temps. Merci de pouvoir m aider.
A voir également:
- Groenland ctl 175 notice
- Notice multimètre - Guide
- Fonctionnement relais 175 hz edf - Forum Electricité
- Installation d'un sous relais heures creuses dans un bâtiment annexe - Forum Electricité
- Etdoor et600l notice ✓ - Forum Electricité
- Notice télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
Connaissez vous la consommation en 12 v ?
Est ce que cela tiens sur 2 jours sur une batterie auxiliaire sans rechargement ? crdlt snypi"
Bjr, si c est pour le faire fonctionner au gaz c est quoi le pb avec le 12v ?
le 12v ne sert qu a maintenir une température d appoint en roulant
sur batterie (les glaces vont déjà etre moles dès la première journée) ca doit tenir 6Ax48h= ca va faire une grosse batterie car il n y a pas de régulation en 12v