Cuisinière gallérie élément du haut ne chauffe pas

Pierre -  
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cuisinière frigidaire gallérie céramique convection élément du haut ne chauffe pas. 14.3 home?!!

5 réponses

b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
Bonjour,
il faut mesurer la valeur ohmique de la dite résistance
si infini elle est a remplacer
0
Pierre
 
Elle est de 14.3 ohms
0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
re,
voir l'état du commutateur dans ce cas
0
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 862
 
Bonjour

Je doute de la valeur de la résistance un gril à 3300W me parait énorme ?
Quelle est la référence de votre appareil .
 gallérie céramique convection 
= référence commerciale.
Cordialement.
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
Salut Polo,
Au Canada c'est normal , (110 V)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 862
 
Salut Daniel

J'étais étonné de cette référence et des explications de la notice commerciale. j'ai failli aller voir l'IP mais pas fait dommage. Merci. ,
Donc résistance bonne
Comme le dit Richard commutateur ou fil coupé.

0