Changement joint four aeg d'environ 30 ans
Bonjour, J'aimerais comprendre comment retirer le vieux joint d'un four AEG Competence agé de 30 ans qui fonctionne toujours correctement. J'arr...
Bonjour, J'aimerais comprendre comment retirer le vieux joint d'un four AEG Competence agé de 30 ans qui fonctionne toujours correctement. J'arr...
Bonjour, Ma senseo modèle viva color fuit par le bas du réservoir. Lorsque je remplis le réservoir il ne fuit pas mais à partir du moment où je le p...
Bonjour, mon lave linge : WAE24263FF/15. J'ai du jeu dans mon hublot, j'ai pu passer une cale de 0,5 cm en bas du hublot et le voir à travers la vitr...
Bonjour, four Whirlpool FXTP6 2.6 kw ne fonctionne plus mais la lumière reste toujours allumée pour l'éteindre il faut le débrancher du secteur.
Bonjour, J ai un sèche linge Vedette vsf57h2dw , dont la pompe de vidange ne fonctionne plus. Sur la pompe, il y a les références "Drain Pump PX-3...
Bonjour, Panne lave vaisselles Indesit DSG 573 10 couverts, l’écran clignote F6. Merci de notre aide.
Bonjour, je veux faire une lessive avec ma BRANDTINTELLECT mais elle est bloquée sur vidange-essorage. Je l'ai débranchée plusieurs fois sans résulta...
Bonjour, J’ai effectué hier soir, une pyrolyse sur mon four sauter… qui il est vrai, est un peu ancien. Ce matin le four était toujours en mode de re...
Bonsoir, Je possède un four encastrable BRANDT modèle ECAT11 FP661BB avec en façade : 1 commutateur +/- (pour ajuster la température), un afficheur n...
Bonjour, Ma plaque à induction candy sprinter est verrouillée. Lorsque j'appuie sur le + et - il s'affiche E R 0 3 comment faire pour la déverrouille...
Bonjour, Mon frigo m'a laché sans m'en apercevoir, la lumière fonctionnait toujours quand j'ai pris une bière je l'ai trouvée un peu chaude. En ...
Bonjour, Suite à un problème de fuite sur un lave vaisselle AEG, le code 30 s'est affiché. Le problème de fuite résolu, le lave vaisselle continu d'a...
bonjour la vitre interieur de mon four far pyrolyse est casser puis-je quand meme men servire pour faire cuire un poulet et a quel temperature maximum...
Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur hotpoint Ariston sonne tout le temps /Le moteur tourne mais il ne refroidit plus que se passe t'il? Merci de...
Bonjour, mon aspirateur dyson sans sac aspire tres mal depuis peu le filtre est propre mais j'entend comme un bruit de clapet et je ne sais pas d'ou...
Bonjour, Mon sèche linge se mets en route le cycle commence et s'arrête au bout de quelques minutes et un bip retentit. Les filtres sont nettoyés et ...
Bonjour, Je possède un lave linge Samsung modèle WW80T552DAW/S3 voir lien ci dessous. https://m.boulanger.com/ref/1150401?utm_medium=liens_sponsori...
Bonjour Mon plateau couvert s accroche au pulverisateur en haut de mon lave vaisselle whirpool et du coup difficile de le faire coulisser.
Bras aspersion superieur: Certains orifices sont obstruės. Je souhaite l'extraire de son pivot pour le nettoyer mais n'ose pas forcer... En outre, pe...
Comment régler le dosage de l eau de ma senseo hd7860
Bonjour, je viens d'acheté ce frigo il semblerai qu'il soit en mode vacances les deux symbole éclairé sur la photo clignote quelqu'un serai t il ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave-vaiselle. Depuis quelques temps, ce dernier ce lance et ne termine pas son cycle exemple : Programme 4 (30mi...
Bonjour, L'eau chauffe automatiquement et le linge sort tout froissé. Lave linge Arthur Martin Electrolux
Bonjour, La poignée de mon sèche linge Bosch maxx7 sensitive s'est cassée au niveau des vis. Est il possible de trouver une poignée ?
Bonjour, Les plaques de chauffe ne fonctionnent pas ensemble 1 seule chauffe mais l'une ou l'autre ne fonctionne pas si on change de zone de chauff...
Mon réfrigérateur haut de gamme GE . No modèle CYE22TSHJSS série FG507047 (GE collection Café) a été impacté par une panne électrique en déc.2021. Rés...
Bonjour, Mon lave linge Whirlpool awe 6762 s'arrête au rinçage avec le voyant service en rouge. Le cycle ne se fait pas. Pouvez vous m aider s il...
Bonjour , J’ai une fuite d’eau sous mon lave vaisselle pourtant celui ci nettoie et sèche parfaitement et aucun message ou coupure du lave vais...
Bonjour, je veux remplacer le compresseur et le boitier selon mon dépanneur, où peut-on commander ces matériels?
Bonjour, j ai eu la très mauvaise idée de mettre du liquide vaisselle dans mon lave vaisselle.j ai tout épongé, l intérieur est nickel mais il faut un...
Bonjour, Ma machine à laver Beko LLF06W2 ne veut plus lancer les programmes de lavage. Lorsque je lance n'importe quel programme, le voyant lavage ...
Bonjour, Mon micro-onde/grill Sauter ne fonctionne plus. Je peux mettre la puissance, le programme, le temps également mais quand je lance ça saccade...
Bonjour, J'ai un problème d'odeur d'humidité dans mon sèche linge... C'est un sèche linge à pompe à chaleur, je précise également que je suit scru...
Bonjour, C'est pas première fois que j'ai cette panne et j'arrive toujours à le faire repartir. Aujourd'hui après avoir fait tous les nettoyages de...
Bonsoir à la communauté Je viens d'acheter un frigo d'occasion de la marque GORENJE Je l'ai mis en marche ce matin et toute la journée les parois la...
Bonjour j'ai une plaque de cuisson à induction Rosieres RPI280, lorsque je met en route le foyer 3 (gros), il coupe l'ensemble de la table de cuisson...
Bonjour, J'ai le voyant d'exclamation dans triangle qui reste fixe, je ne peux faire aucune manipulation, merci de votre aide Bien cordialement...
Bonjour, mon LV OCEANIC noir, est de 03/2022, acheté en ligne, et est installé sous plan de travail, , il sert 2x semaine, en cycle 50'45°, nous somme...
Bonjour, J'ai depuis 8 ans une cuisinière smeg SCB91 MCN 5 feux gaz et four électrique (https://www.darty.com/nav/achat/encastrable/centre_cuisson/pi...
Bonjour, J’ai la machine Whirlpool 6 sense 9KG. la machine ne fonctionne que sur le programme de 12 12 minutes Super rapide. Le soucis est l’entr...
Bonjour, Voilà j'ai une question un peu bizarre a vous poser mais ça me tourmente,donc je me lance Voilà y'a 6 mois mon fils ma changé le filtre le...
Bonjour, J’ai acheter une plaque de cuisson à gaz sur Amazon de la marque iseasy, mais celle ci es équipée pour le gaz de ville, je voudrais acheter l...
Bonjour Problème sur plaque de cuisson COOKE &LEWIS (domino) CLCER 30 3663602842231 le voyant H allumé indiquant que la plaque est chaude ( normal) av...
Machine a laver condor 8 kg CWF08-MS33W
Bonjour, J'ai une machine a laver Indesit IWD71452 tous les voyants clignotent ,la porte ne s'ouvre plus que faire merci
bonjour et merci de prendre attention à mon problème. Depuis plusieurs semaines, mon réfrigérateur fait du bruit. on dirait une ailette qui frotte. e...
Bonjour, Suite à une coupure de courant générale (mes disjoncteurs sont restés en place), j’ai retrouvé mon four dans cet état (voir photo). La l...
Bonjour, Bonjour à tous . Donc suite a mon probleme de code f13 ; réparer grace a votre aide et je vous en remercie ;un peit soucis est apparu mai...
Bonjour, J’ai un frigo congélateur Haier il fonctionne 15 jours et puis les températures montent à température ambiante je le débranche 2 ou 3 ...
Bonjour ´mon lave linge Whirlpool ZenFSCR 10432 Il bip et toute les lumières vont s s'allumer de la gauche vers la droite et il va s eteindre et reco...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.